Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nicolasv

Betclic promo contrat 100K

Recommended Posts

je suis relou mais sérieusement qu'as-t-on gagné ??????? que betclic fasse un effort, s'excuse. Dans mon métier j'apprends à des jeunes le respect. Mais la sociéte est ainsi faite ;elle ne respecte pas les gens et donc les jeunes ne la respectent pas ( voilà ce que me disent les gamins). J'espère que quelqu'un qui a du temps et de l'argent poursuivent en justice cette société...........

je suis relou mais sérieusement qu'as-t-on gagné ??????? que betclic fasse un effort, s'excuse. Dans mon métier j'apprends à des jeunes le respect. Mais la sociéte est ainsi faite ;elle ne respecte pas les gens et donc les jeunes ne la respectent pas ( voilà ce que me disent les gamins). J'espère que quelqu'un qui a du temps et de l'argent poursuivent en justice cette société...........

tant que tu ne leur apprend pas l'orthographe ça va :)

GO LEGWEN !

Please Betlic ne prenez pas un ambassadeur qui jouera 0 hand sur le soft (KIKOO ELIE PAYAN). Gwen est un joueur historique de la room (evp/betclic) et qui est très apprécié de la communauté. Et puis il porte un chapeau quand il joue et en plus il est pro de bowling :)

Edited by Koizumi_37

On nous avait dis pareil pour ELIE PAYAN le PUNISHER

On attends toujours ses punitions à celui la :mon-maitre:

Oui sauf que là je vais également m'occuper du contrat du futur ambassadeur BC, donc oui, vous aurez bien l'occasion de voir le futur ambassadeur sur notre plateforme :)