acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted October 3, 2012 betclic a toujours une bonne excuse!!! Il se foute de notre gueule, et je reste poli. Il ne previenne pas, ne s'excuse pas, ne font aucun geste commerciale. Il n'y a plus de respect comme notre société. c'est dommage -1 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted October 4, 2012 je peux comprendre une certain exaspération et j'ai déjà dit que nous en étions absolument désolé mais le changement de logiciel poker est pour le moment prioritaire sur l'attribution du contrat pro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rom555 CPiste Holothurisme : +19 % 161 posts Posted October 14, 2012 J'aurais ptetre pas du démissionner tt de suite en fait? 0 Share this post Link to post Share on other sites
acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted October 31, 2012 bon maintenant que le nouveau logiciel est là. on va peut etre faire ce fameux casting!!!!!!!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
pontchat' CPiste Holothurisme : -66 % 1232 posts Posted October 31, 2012 bon maintenant que le nouveau logiciel est là. on va peut etre faire ce fameux casting!!!!!!!! T'exagère là non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +105 % 1451 posts Posted November 1, 2012 Surtout pour se faire refouler au 1er tour. Marrant d etre borné comme ca. 2 Share this post Link to post Share on other sites
acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted November 7, 2012 je veux simplement voir si betclic va aller jusqu'au bout.,,,, -1 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 299 posts Posted November 9, 2012 1 Share this post Link to post Share on other sites
acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted November 23, 2012 1er message posté au sujet de ce fameux contrat le 16 novembre 2011!!!!!!!!!!!!!! un an plus tard, nous en sommes toujours au même point: rien n'est fait!!!!! je sais je suis chiant mais quelle manque de sérieux!!!!!!!!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
pontchat' CPiste Holothurisme : -66 % 1232 posts Posted November 24, 2012 1er message posté au sujet de ce fameux contrat le 16 novembre 2011!!!!!!!!!!!!!! un an plus tard, nous en sommes toujours au même point: rien n'est fait!!!!! je sais je suis chiant mais quelle manque de sérieux!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted December 3, 2012 je suis relou mais sérieusement qu'as-t-on gagné ??????? que betclic fasse un effort, s'excuse. Dans mon métier j'apprends à des jeunes le respect. Mais la sociéte est ainsi faite ;elle ne respecte pas les gens et donc les jeunes ne la respectent pas ( voilà ce que me disent les gamins). J'espère que quelqu'un qui a du temps et de l'argent poursuivent en justice cette société........... -3 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted December 3, 2012 je plains "tes jeunes" -2 Share this post Link to post Share on other sites
gregoire17 FAN@1indsay (BetClic.fr) Sp3wwwww (PMU Poker.fr) SuperFIsh17 (PokerStars.fr) Hefigih (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 125 posts Posted December 4, 2012 je suis relou mais sérieusement qu'as-t-on gagné ??????? que betclic fasse un effort, s'excuse. Dans mon métier j'apprends à des jeunes le respect. Mais la sociéte est ainsi faite ;elle ne respecte pas les gens et donc les jeunes ne la respectent pas ( voilà ce que me disent les gamins). J'espère que quelqu'un qui a du temps et de l'argent poursuivent en justice cette société........... tant que tu ne leur apprend pas l'orthographe ça va 0 Share this post Link to post Share on other sites
acetg claudo51 (BetClic.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 14 posts Posted January 4, 2013 bonne année 2013,j'espère que betclic aura pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année concernant ce fameux casting!!!!! bonne année à vous aussi joueurs de poker!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2680 posts Posted January 4, 2013 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10061 posts Posted January 23, 2013 Good Luck a le Gwen , ca va etre dur notamment face a Lucille mais je pense qu'il a toutes ses chances 1 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +105 % 1451 posts Posted January 23, 2013 C'est acetg qui va shipp 1 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted January 23, 2013 GO LEGWEN 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted January 23, 2013 ONE TIME LA PERSONNE SPONSO A DEJA JOUE PLUS DE 5H SUR LE SITE GWEN FTW 2 Share this post Link to post Share on other sites
kaizo94700 CPiste Holothurisme : +59 % 97 posts Posted January 23, 2013 GO mon Gwen !!! Ship le contrat que l'on rachète le 65 rue de Rome ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +156 % 429 posts Posted January 23, 2013 (edited) GO LEGWEN ! Please Betlic ne prenez pas un ambassadeur qui jouera 0 hand sur le soft (KIKOO ELIE PAYAN). Gwen est un joueur historique de la room (evp/betclic) et qui est très apprécié de la communauté. Et puis il porte un chapeau quand il joue et en plus il est pro de bowling Edited January 23, 2013 by Koizumi_37 5 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN - partypoker Support partypoker Holothurisme : +24 % 1914 posts Posted January 23, 2013 Soyez sûrs que le nouveau joueur sponso BC jouera sur la plateforme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted January 23, 2013 On nous avait dis pareil pour ELIE PAYAN le PUNISHER On attends toujours ses punitions à celui la 1 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN - partypoker Support partypoker Holothurisme : +24 % 1914 posts Posted January 23, 2013 On nous avait dis pareil pour ELIE PAYAN le PUNISHER On attends toujours ses punitions à celui la Oui sauf que là je vais également m'occuper du contrat du futur ambassadeur BC, donc oui, vous aurez bien l'occasion de voir le futur ambassadeur sur notre plateforme 2 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +105 % 1451 posts Posted January 24, 2013 LA SPONSO A LAMBERSART ON FETE CA PLACE DE L EGLISE AVEC RAFIK BARBECUE, FRICADELLES, BIERES, ELMA QUI SORT DU GATEAU CANT WAIT 4 Share this post Link to post Share on other sites