Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bastosweb

Vous étiez où le 11 septembre 2001 à 14h46 ??

Recommended Posts

en cours de math.

quand on sort :

un mec : "un avion s'est craché sur une tour à NY"

un autre "un deuxième aussi"

tout le monde : "LOL ! Et pourquoi pas un troisième !"

Sinon je me souviens de la reaction de Pujadas qui était filmé quand il a vu pour la première fois les images de cnn :

"Ouaaaahhhhh Géniaaaaalllll" Il a du s'excuser apres.

Allez Bastos,

Une petite réponse pour faire vivre ce post.

On m'installait le cable dans mon appart et quand le technicien est parti, j'ai fais le tour du bouquet avant de tomber sur les chaines d'info !

Choc ! J'ai mis 2/3 bonnes minutes a comprendre ce qui se passait.

Je devais retourner au taf, je suis arrivé 2h après...

Anecdote :

Devant le lycée, une copine qui avait son 1er RDV chez le gynéco (no comment) et qui était morte de trouille.

Son copain arrive en lui disant que ya pire, que 2 avions se sont ecrasés a NYC.

Tout le monde explose de rire devant son insistance, on lui dit que c'est de mauvais gout pour détendre l'atmosphère, qu'il aurait pu trouver autre chose,etc.....

j'ai du attendre d'etre chez moi le soir pour me rendre compte que c'était vrai....

Je rentre chez moi apres les cours, et au lieu d'aller sur le pc, j'allume la télé machinalement, chose que je ne fais jamais. Et la je vois je sais plus quel journaliste sur tf1 en train de parler avec de la fumée sortant de la 1ere tour, et moins de 1 min apres, je vois le 2e avion se crasher en direct sur la 2e.

J'avoue sur le coup j'ai ete surpris :>

J'étais dans le RER et j'allais à un entretien d'embauche... C'est nico, le webdesigner qui m'a appelé sur mon portable...

Je crois que tout le monde se souvient de l'endroit où il était ce jour là :shock:

Perso, j'étais en train de larver chez mes parents devant la TV en train de regarder une emission complètement nulle.

Et d'un coup, interruption de programme et les images défilent (en boucle). Je suis resté scotché devant le poste pendant pas mal de temps...

J'habitais New York et je travaillais au WTC, comme tous les matins je pars mais avant d'aller au bureau je passe par chez ma maitresse qui habitait le bronx.

J'y passe 2 heures et m'en vais vers le bureau, j'allume mon portable et je vois : "vous avez 27 nouveaux messages" ???

j'écoute et j'entends ma femme qui me dis, réponds moi, ou es tu...

je n'écoute pas tous les messages et l'appelle immédiatement :

- ah enfin mais ou étais tu ?

- ben au bureau pourquoi ?

depuis j'ai une nouvelle femme...

En cours, j'ai appris le truc quand jsuis rentré en bus à 17h20.. j'allais allumer mon mp3 quand j'ai entendu la radio du chauffeur de bus, jcomprenais pas tout :? jpensais qu'il parlait d'un film au début, puis 1h après j'ai mis la téloche chez moi.. toujours le dernier au courant quoi :lol:

fpc: Bon ben je l'a fait pas alors... ;)

J'etais chez moi avec mes 4amis (power team+un autre), je sais plus a quoi on jouait magic ou autre chose poker, colons de catane,trouduc?) bref...y en a un qu'allume la télé et on voit le crash du deuxieme....on est resté devant une bonne partie de l'aprem...je me demandais jusqu'ou ca allait aller...vrai guerre? On savait pas exactement...

Un peu plus tard dans l'aprem on a fait croire a un neuneu qui trainait avec nous qu'on se barrait en albanie parce que la guerre nucleaire allait bientot commencer et que vc'etait le seul endroit tranquille... :D le gars était pret a nous suivre... 8|

sur la 280 "The world most beautiful highway" (y'a un panneau où c marqué à son entrée) entre San Francisco et San Jose avec ma décapotable en train de slalowmer entre les grosses voitures américaines, à la bourre pour le boulot comme d'hab...

Je me disais que les mecs roulent de plus en plus lentement...

J'arrive au boulot tout sourire comme d'hab (la voiture à fond ça me fait cette effet avec le soleil et les beaux lacs aux reflets bleu vert sur le coté de la highway).

Enfin bref, bcp font la gueule, comprend pas, un français vient me voir et m'explique... après on regardais ça sur le site de cnn....

J'étais passé voir mes grands parents et je l'ai appris la bas, je n'y croyais pas du tout au début.

Le gros souvenir après c'est l'ambiance du match de ligue des champions de Nantes le soir meme ou tout le monde avait peur que des stades de foot en Europe soient visés également.

en cours puis ensuite je dispensais un entrainement de foot à des benjamins. Ils me parlaient d'avions, de scratch et je captais rien. Je pensais à une blague comme souvent les enfants en sont friand. Je rentrais le soir en stop chez moi. J'avais un emplacement et pour rejoindre celui ci je passais devant une caserne de pombier. Ces derniers ragardaient la télé et à ma grande surprise c'était un journal qui avait lieu en cette fin d'après midi. Je commencait à croire en l'histoire de mes gamins !!!! Le bonhomme qui me prit ce soir la était un américain en vacances dans notre joli pays. Il écoutait la radio francaise sans tout comprendre. Il avait conscience qu'un évenement tagique s'était déroulé outre atlantique, sans tout comprendre cependant. Je du donc dans un anglais pitoyable lui traduire les propos des journalistes. Les gamins avaient bel et bien raison !!!!

je passais devant une caserne de pombier.

Enorme, je croyais qu'il y en avait plus en france... :o

Le bonhomme qui me prit ce soir la était un américain en vacances dans notre joli pays

Ca devient trop intime, la... le reste en MP :P

Mais que font les Modo... :/