Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bastosweb

Vous étiez où le 11 septembre 2001 à 14h46 ??

Recommended Posts

Au bureau, à traiter de la paperasse administrative quelconque. L'attente du standard téléphonique diffusait France Info (pour pas avoir à payer la SACEM), et notre modèle de standard permettait d'y accéder via le haut parleur du poste téléphonique en appuyant sur une touche. J'étais dessus. J'ai écouté un moment (avec les doigts croisés et Orson Welles en tête), et au bout de quelques minutes j'ai fait une manip pour le diffuser en conf call sur tous les postes de l'entreprise. J'ai envoyé un SMS à une amie travaillant à NY près des tours (qui a assez vite répondu). Enfin, après consultation du PDG, j'ai signalé aux salariés le souhaitant qu'ils pouvaient rentrer plus tôt chez eux en m'en informant juste avant. Je ne sais plus ce que j'ai fait du reste de ma journée. Surement pas grand chose de productif...

PS : celui qui a déterré ce thread s'est pris un coup de banstick pour une raison évidente. Evidente pour ceux qui ont lu son message avant que je ne l'efface, en tout cas. Une petite blague passible de peines pouvant aller jusqu'à un an de prison et/ou 45000 euros d'amende, au cas ou d'autres petits comiques seraient tentés par ce genre de propos. 

Edited by Rokuban

En guadeloupe dans un troquet. J'ai passé la journée à manger des sorbets à la goyave devant la speciale rfo.(chaine publique locale)

Je me souviens encore de toutes les informations contradictoires qu'on balancait à la tele francaise. Entre le nombre d'avions, avion sans pilote etc...et meme cette histoire de porte feuille du terroriste retrouvé dans les décombres...oh wait !

Edited by fredydore

je jouais au Tennis, mon frere appelle "putin mets TF1 y a un attentat a NY"

Moi:"m'en branle je perd le 1er set...."

Je rentre vers 17h00 (match perdu), mon pere ouvre la porte et me dit:"les 2 tours sont par-terre!!"

Moi:" hein? comment?" mon pere me dit de juste regarder et la le Choc, je revois le 2eme avion percuter la 2eme tour......

Au tennis, mon frangin m'appelle et me dit:"il y a eu un attentat a NY!!!!"

"M'en branle, je perds le 1er set".....

T'as même pas l'excuse de la date, c'était juste la page d'avant :lol:

J'ai vu le deuxième avion arrivé en direct... J'étais avec un pote scotché à l'écran quand je lui ai dit sous forme de boutade, tiens il y en a un deuxième qui arrive au fond. Puis, plus un mot entre nous deux quand on voit l'avion qui tourne doucement... Quelques secondes avant qu'il rentre dans la tour mon pote dit, mais c'est pas possible et là BOOM ! le deuxième en direct dans la tour ! On était dans un mélange de sensation délirante de voir le dernier Bruce Willis mais en vrai.

En pleine session geek.

J'entends encore la voix au micro d'un enfant sur counter strike qui arrêtait pas de gueuler "put**n c'est la guerre"

Pendant ce temps là, je désamorçais la bombe et offrait une victoire méritée à mon équipe sur de_dust

Edited by General_doc2

En train d'enquiller une douille avant de partir en CM de génétique pendant 3h ... J'sais pas pour quelle raison je n'étais pas au top de mes capacités ce cours là !!
Me souviens de l'ambiance qui régnait dans le tram qqs min plus tard : une partie des gens était au courant, une autre ne l'était pas et se demandait ce qui se qui pouvait bien se passer et la dernière comme d'hab' n'en avait strictement rien à carrer.

j etais encore etudiant, mon reve etait de devenir l un des + grand trader du monde et j etais en train de speculer , je me souviendrai tjrs du moment ou g cliquer sur F5 pr actualiser la courbe du cac 40 , une chute a la verticale !!! j en ai profite egalement pr " vader " et gagner bcp d argent, g culpabilise qqs jours + tard ayant eu le sentiment de profiter de cette catastrophe ...

ptit con va !!

et vous etiez ou a la creation de ce post ya 7 ans sinon

et ou sont bastos tigroumaster martin-king et M

Edited by tilou4fun

je plantais de la vigne ici:

12-Coteau3.JPG

12-Coteau5.JPG

pour qu'on puisse boire ça:

Les_Treilles_2011-c8541.jpg

lool, le pearl harbor contemporain, ouais je sortais de cours et j'ai croisé un collègue qui sechait, qui m'a annoncé un avion ds la tour. Je sais plus pour le 2eme avion si je l'ai vu en direct. C'est là ou on voit le talent de Bush quand il se trouve ds l'école !! ahahhaha (rien de politique, je flatte tout le monde).

Jetait au cm1 ou ce2 je crois mon frère était venu me chercher à l'école primaire à pied et mannonca la nouvelle sur le chemin du retour vers 17h me semble

jetais aussi sous IRC ... mais au taf 8|

c'etait sympa de tout commenter en direct entre geeks

Je me souviens que je trouvais ça bizarre que tous mes collegues s'en battent totalement les couilles. Pour moi c'etait un evenement qui meritait qu'on arrete de bosser !

Enfin de toute façon j'ai pas bossé de la journée

lool, le pearl harbor contemporain, ouais je sortais de cours et j'ai croisé un collègue qui sechait, qui m'a annoncé un avion ds la tour. Je sais plus pour le 2eme avion si je l'ai vu en direct. C'est là ou on voit le talent de Bush quand il se trouve ds l'école !! ahahhaha (rien de politique, je flatte tout le monde).

La comparaison est inappropriée IMO, le style et le "lool" plus que discutable... d'un point de vu stylistique et sémantique s'entend (on est pas là pour donner des leçon de morale après tout).

La comparaison est inappropriée IMO, le style et le "lool" plus que discutable... d'un point de vu stylistique et sémantique s'entend (on est pas là pour donner des leçon de morale après tout).

Pourquoi la comparaison est inappropriée ? (argumente, je vais rigoler W.W.) Edited by metnems

Chez moi pépouz sur le canap... Un prof avait eu la bonne idée d'être absent du seul cours de l’après-midi.
J'ai compris tout de suite que quelque chose avait m**dé quand je n'ai pas vu de Victor Newmann, Michael Baldwin et de Jack Abbott...  /(