ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9963 posts Posted August 3, 2013 Ferme bien ta gueule alors! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted August 3, 2013 (edited) Au bureau, à traiter de la paperasse administrative quelconque. L'attente du standard téléphonique diffusait France Info (pour pas avoir à payer la SACEM), et notre modèle de standard permettait d'y accéder via le haut parleur du poste téléphonique en appuyant sur une touche. J'étais dessus. J'ai écouté un moment (avec les doigts croisés et Orson Welles en tête), et au bout de quelques minutes j'ai fait une manip pour le diffuser en conf call sur tous les postes de l'entreprise. J'ai envoyé un SMS à une amie travaillant à NY près des tours (qui a assez vite répondu). Enfin, après consultation du PDG, j'ai signalé aux salariés le souhaitant qu'ils pouvaient rentrer plus tôt chez eux en m'en informant juste avant. Je ne sais plus ce que j'ai fait du reste de ma journée. Surement pas grand chose de productif... PS : celui qui a déterré ce thread s'est pris un coup de banstick pour une raison évidente. Evidente pour ceux qui ont lu son message avant que je ne l'efface, en tout cas. Une petite blague passible de peines pouvant aller jusqu'à un an de prison et/ou 45000 euros d'amende, au cas ou d'autres petits comiques seraient tentés par ce genre de propos. Edited August 3, 2013 by Rokuban 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted August 3, 2013 En train de réviser mon pré-CAPA. M'a bien fait perdre une journée de révision cette histoire. Et vous étiez où le jour du tremblement de terre au Japon ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted August 3, 2013 (edited) En guadeloupe dans un troquet. J'ai passé la journée à manger des sorbets à la goyave devant la speciale rfo.(chaine publique locale) Je me souviens encore de toutes les informations contradictoires qu'on balancait à la tele francaise. Entre le nombre d'avions, avion sans pilote etc...et meme cette histoire de porte feuille du terroriste retrouvé dans les décombres...oh wait ! Edited August 3, 2013 by fredydore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13396 posts Posted August 3, 2013 Au tennis, mon frangin m'appelle et me dit:"il y a eu un attentat a NY!!!!" "M'en branle, je perds le 1er set"..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23215 posts Posted August 3, 2013 je jouais au Tennis, mon frere appelle "putin mets TF1 y a un attentat a NY" Moi:"m'en branle je perd le 1er set...." Je rentre vers 17h00 (match perdu), mon pere ouvre la porte et me dit:"les 2 tours sont par-terre!!" Moi:" hein? comment?" mon pere me dit de juste regarder et la le Choc, je revois le 2eme avion percuter la 2eme tour...... Au tennis, mon frangin m'appelle et me dit:"il y a eu un attentat a NY!!!!" "M'en branle, je perds le 1er set"..... T'as même pas l'excuse de la date, c'était juste la page d'avant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 3, 2013 Devant le lycée, j'attendais la reprise des cours à 15h05 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10637 posts Posted August 4, 2013 J'ai vu le deuxième avion arrivé en direct... J'étais avec un pote scotché à l'écran quand je lui ai dit sous forme de boutade, tiens il y en a un deuxième qui arrive au fond. Puis, plus un mot entre nous deux quand on voit l'avion qui tourne doucement... Quelques secondes avant qu'il rentre dans la tour mon pote dit, mais c'est pas possible et là BOOM ! le deuxième en direct dans la tour ! On était dans un mélange de sensation délirante de voir le dernier Bruce Willis mais en vrai. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest BaDDraw Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2013 je fumais un gros pet, j'ai appelé mon best bro en disant c'est la guerre mec regarde la télé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18549 posts Posted August 6, 2013 (edited) En pleine session geek. J'entends encore la voix au micro d'un enfant sur counter strike qui arrêtait pas de gueuler "put**n c'est la guerre" Pendant ce temps là, je désamorçais la bombe et offrait une victoire méritée à mon équipe sur de_dust Edited August 6, 2013 by General_doc2 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10637 posts Posted August 7, 2013 Fake. Un joueur de Nancy n aurait jamais pu désamorcer cette bombe. -4 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 17097 posts Posted August 7, 2013 A la maison au chômage pour les 3 seuls mois de ma vie, je geekais sur IRC (Undernet) et j'ai vu la prise de direct sur LCI. Premier réflexe, j'ai appelé ma maman 0 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +106 % 6833 posts Posted August 7, 2013 En train d'enquiller une douille avant de partir en CM de génétique pendant 3h ... J'sais pas pour quelle raison je n'étais pas au top de mes capacités ce cours là !! Me souviens de l'ambiance qui régnait dans le tram qqs min plus tard : une partie des gens était au courant, une autre ne l'était pas et se demandait ce qui se qui pouvait bien se passer et la dernière comme d'hab' n'en avait strictement rien à carrer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17783 posts Posted August 7, 2013 (edited) j etais encore etudiant, mon reve etait de devenir l un des + grand trader du monde et j etais en train de speculer , je me souviendrai tjrs du moment ou g cliquer sur F5 pr actualiser la courbe du cac 40 , une chute a la verticale !!! j en ai profite egalement pr " vader " et gagner bcp d argent, g culpabilise qqs jours + tard ayant eu le sentiment de profiter de cette catastrophe ... ptit con va !! et vous etiez ou a la creation de ce post ya 7 ans sinon et ou sont bastos tigroumaster martin-king et M Edited August 7, 2013 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
mathmesas CPiste Holothurisme : +28 % 921 posts Posted August 7, 2013 (edited) Le 11 septembre 2001 j'avais 7 ans j'était en cours de CE1 et a la création de ce post jetait au collège :B Edited August 7, 2013 by mathmesas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16402 posts Posted August 13, 2013 je plantais de la vigne ici: pour qu'on puisse boire ça: -2 Share this post Link to post Share on other sites
metnems CPiste Holothurisme : +34 % 263 posts Posted August 15, 2013 lool, le pearl harbor contemporain, ouais je sortais de cours et j'ai croisé un collègue qui sechait, qui m'a annoncé un avion ds la tour. Je sais plus pour le 2eme avion si je l'ai vu en direct. C'est là ou on voit le talent de Bush quand il se trouve ds l'école !! ahahhaha (rien de politique, je flatte tout le monde). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nekkfeu Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 15, 2013 Jetait au cm1 ou ce2 je crois mon frère était venu me chercher à l'école primaire à pied et mannonca la nouvelle sur le chemin du retour vers 17h me semble 1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6178 posts Posted September 11, 2013 Sick je viens de me rendre compte qu on est le 11/09. Premiere fois depuis 12 ans que je repense pas a ce truc. Surement du au fait que la presse a decide de maniere unanime de plus en parler (ce qui ne me derange pas) 0 Share this post Link to post Share on other sites
gill3s CPiste Holothurisme : +15 % 2047 posts Posted September 11, 2013 jetais aussi sous IRC ... mais au taf c'etait sympa de tout commenter en direct entre geeksJe me souviens que je trouvais ça bizarre que tous mes collegues s'en battent totalement les couilles. Pour moi c'etait un evenement qui meritait qu'on arrete de bosser !Enfin de toute façon j'ai pas bossé de la journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +459 % 3920 posts Posted September 11, 2013 (edited) 8 ans put**n... <--- Edited September 11, 2014 by Isaac 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +274 % 15054 posts Posted September 11, 2013 lool, le pearl harbor contemporain, ouais je sortais de cours et j'ai croisé un collègue qui sechait, qui m'a annoncé un avion ds la tour. Je sais plus pour le 2eme avion si je l'ai vu en direct. C'est là ou on voit le talent de Bush quand il se trouve ds l'école !! ahahhaha (rien de politique, je flatte tout le monde). La comparaison est inappropriée IMO, le style et le "lool" plus que discutable... d'un point de vu stylistique et sémantique s'entend (on est pas là pour donner des leçon de morale après tout). 3 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3354 posts Posted September 12, 2013 (edited) . Edited July 25, 2017 by Juda Nanas 1 Share this post Link to post Share on other sites
metnems CPiste Holothurisme : +34 % 263 posts Posted November 24, 2013 (edited) La comparaison est inappropriée IMO, le style et le "lool" plus que discutable... d'un point de vu stylistique et sémantique s'entend (on est pas là pour donner des leçon de morale après tout).Pourquoi la comparaison est inappropriée ? (argumente, je vais rigoler W.W.) Edited November 24, 2013 by metnems 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7633 posts Posted November 25, 2013 Chez moi pépouz sur le canap... Un prof avait eu la bonne idée d'être absent du seul cours de l’après-midi. J'ai compris tout de suite que quelque chose avait m**dé quand je n'ai pas vu de Victor Newmann, Michael Baldwin et de Jack Abbott... 0 Share this post Link to post Share on other sites