Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobilovic

NL1k 2nd pair/ 3bet pot

Recommended Posts

Ok cest litteralement la 1ere main lifetime que je joue contre villain.

Je sais juste que cest un reg de HU 200+, 1ere fois que je le vois assis a une table de 6max. Je suis arrive depuis peu de temps a table. jai joué une seule main qua j'ai c/f au flop.

Au turn, je give up car je pense pas quil fold quoi que ce soit et ne le connaissant pas du tout, je me sens pas de 3 barrel bluff.

A la river, je vois pas mass de value a miser et j'attends de voir le showdown tranquillement mais il bet plutot strong...Je comprends pas...

Stacks:

UTG ($2,067)

CO ($1,342)

BTN ($1,044)

SB ($1,129.25)

bobilovic (BB) ($1,000)

Pre-Flop: ($15, 5 players) bobilovic is BB :Tc:Kc

2 folds, BTN raises to $30, 1 fold, bobilovic raises to $100, BTN calls $70

Flop: :3s:7h:5s ($205, 2 players)

bobilovic bets $120, BTN calls $120

Turn: :Qc ($445, 2 players)

bobilovic checks, BTN checks

River: :Th ($445, 2 players)

bobilovic checks, BTN bets $310,bobilovic???

3bet pas si ton raisonnement pour pas bet postflop s'arrête à "J'ai pas envie de 3barrel bluff".

D'ailleurs 3bet pas KTs BB v D, tout court.

Edited by ArtPlay

Easy call imo. Dur à dire ce que signifie ce sizing mais ça diminue pas ses bluffs à mon avis, au contraire même.

Par contre la carte qui tombe turn était une bonne carte pour partir sur un 3barrel bluff, surtout contre un inconnu, il va avoir du mal à te payer avec 3ème paire la première fois.

Pas la meilleure main pour 3bet dans ces positions, je préfère call. En SB ou avec KTo, déjà plus tentant de 3bet pour des raisons évidentes même si c'est pas une main géniale pour 3bet car elle est beaucoup dominée.

en meme temps si vilain avait air on pourrait s'attendre à ce qu'il bet turn non?

mais bon difficile de ne pas call river ne serait-ce que pour info.

villain show le TT right ? ou AT qui prend sa SD value turn et vb river.

weirdo

Je 3b un poil plus fort pf.

Sans histo particulier avec vilain je tente le 3barrel bluff ici, t'auras plus de crédit et de donc de FE.

Tel que joué je call car y'a pas bcp de mains qu'il value à la river et qui ch back turn sauf peut etre TT/JJ.

ça permet d'avoir aussi de l'info sur le joueur, certes ça fait cher l'info à payer mais ta main sera bonne un bon % du temps vu que sa line fait pas trop de sens surtout en check back le turn

Edited by niff1239