Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
VG 5.1

1000 holdem series ACF

Recommended Posts

Ayant ship le sat de la veille (150 freezeout), j' ai eu la joie de participer à ce tournoi à 1000€.

Tournoi pleins de rebondissement d' ailleurs...entre autre une main assée marrante contre Alexdrandre Brivot (short) , ou tout part preflop, ou au cut off avec mes 25K (sur 75/300/600 je reussis à faire passer les dames...) avec :Jh:Jd. Alexandre a :7s:7h

Le flop :7d:8h:Jc

Turn :Ts Alexandre appelle le 9....

River :9c

Et les dames sont passées preflop. (QQ UTG+1 Alex+4 et moi cut off)

La main du post est celle ci, j' ais une image plutot serrée agressive ( grâce, à pas trop de showdown ou sinon que du lourd)...malgré cela je viens de me faire 3 bet deux fois de suite, dont un shove, j' ais gentiment passé à chaque fois me sachant trés largement dominé...., je ne me démonte pas et attaque une 3eme main de suite, du coup en middle position.

27.5K sur 100/400/800, 59 joueurs left moyenne à 38K

J attaque 2100 avec :3h:4h fold general sauf des blinds dont SB qui avait les dames précédemment.

Flop :5c:6c:7c

f*ck MY LIFE !!!

Je dois avoir le double de SB et 2000 de plus que BB.

Que faire? Apres le check check.

C bet, pot, ne fera pas passer l' as de tréfle.

Check= flou complet.

Shove poker panache.

Je me suis mis dans la m**de!!!

Tu hésites à pot...

Sérieusement comme tu as la position et que le pot fait 7k , que tu as quand même une quinte, tu fais un CB tiers ou quart pot, mais je pense que vu ton image ( si cb=pot), les vilains vont trouver ça bizarre.

Quel est ton plan en fonction des vilains ? Si CR fold, call ou shove. Car bcp de mains vont CR et tu seras WA/WB.

Je n'aime pas du tout pot control ici, et le shove n'est pas non plus une option., mais ton image imo pose pbe dans ce spot.

Edited by bksinn

Pour moi c'est bet/bet/shove

Bet / shove plutôt

il est commit au turn et comme SB est commit au flop (6k à payer pour un PSB avec 11k de tapis - sic) il va soit shove (la plupart du temps) soit fold (mais avec quoi ?)

Edited by Thessalie

Et bien j' ai shove, aussi bizarre que cela puisse paraitre SB à fold :Ac et je me suis fait snap par BB avec :Jc:8c .

Turn et river n ont rien apportés de plus, pas de trèfles pas de doublette, sans le shove j'aurai perdu un max quand même, forcement moins. Au vue des stacks et du flop ce coup etait quasi ecrit.

Next time.