Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Table finale du Partouche Poker Tour

Recommended Posts

Alloooooo,on joue en 4handed et le mec s'est déja montrer capable de changer de vitesse....

Ou au moins qu'il s'adaptai aux dynamiques :o

je sais pas perso sur le moment du streaming, j'ai eue l'impression que tous ce qu'on beat est incrémenter dans sa range de flat et que a la base son 3bet est totalement polariser avec son image et que en gros on envoyer nos 62bb avec 40prcent d'equité, a chaud je met tout en me disant la meme chose que ilan " ouai mon image etc..." a froid je regrette et je me dis que c'est pas un moove génial contre se type de joueur sans etre RO .

Edited by kviNzZ

Enfin finalité on s'est retrouve comme 2 cons moi en 5eme et lui en 4 eme position

Pouvions largement mieux faire

Ca j'aime ! Il était temps de sortir quelque chose de constructif.

Est ce que la pression d'un TF comme celle là influe sur vos décisions ou pas du tout?

Alloooooo,on joue en 4handed et le mec s'est déja montrer capable de changer de vitesse....

Ou au moins qu'il s'adaptai aux dynamiques :o

La seul erreur reste le sizing de 4b obv,mais la flemme de rentre dans un immense debat a ce propos :s

En gros 4bet en value a 1M c'est super et 4bet bluff 1.2m c'est magnifique.

a quel moment il a changé de vitesse pendant la tf ?

c est l histoire d un vieux con et d un petit con qui joue au poker et se prennent pas pour des m**des !

roger tu n as pas honte de t exprimer de cette facon ?

franchement minable de reagir a des attaques d un joueur qui a un pot de cocu et que tu recroisera plus en table final d un tournoi !

continu a te rabaisser devant des petits cons ! :engueule:

jai critiqué seulement apres l'avoir eté, je n'aurais jamais pris l'initiative de fr ca gratuitement, et pr le "pot de cocu", on parle de la meme finale baba?

avec son image de nits se serait du suicide de vouloir 3bet/5shove aj aq imo.

on s'est joué tellement de fois, en fait, comme je l'ai expliqué, il a une image tight SUR CETTE TF, lui et moi on a joué bcp de fois en dehors de ca, il sait, que je sais, que si il y a qqun contre qui il peut tenter ce genre de truc c mo, vous realisez juste pas combien je 4bet light ce genre de spot, rien qu'au partouche entre 45 et 9left ils m'ont tous vu spew, c pr ca ke jai eté nit et que les mecs me livraient.... donc d'apres moi si Salman 3bet AQ ou meme AJ, je le vois mal trouver un fold sur mon 4bet alors qu'il sait que je bluff souvent... jai 5bet light la premiere main du jour 5 a 18 left, pk il aurait tant de mal a push AQ ici? (apres je pense qu'il aurait pas tout le temps 3bet, mais rien que la range TT+ AK suffit a justifier le snap du shove

Je savais pas que c'était autorisé de se faire conseiller au cours d'une partie, encore moins au milieu d'une main. Pas top la réglementation.

allo en quelle année pendant les mains? ca serai pathetique d'interdir de demander l'avis d'un ami sur un play...

"J'ai roulé sur la table" Ilan

"Moi et mes copains sommes meilleurs que la plupart de joueurs français overrated" Ilan

dsl de dire ce que je pense, ma franchise me vaudra-elle tjr des critiques?

par contre je t'acorde le fait que je l'ai un peu poussé dans l'intonation ect mais on a le sang chaud dans ce genre de situations

allo en quelle année pendant les mains? ca serai pathetique d'interdir de demander l'avis d'un ami sur un play...

Désolé j'ai peut-être mal compris votre discussion hier sur Pstratégy. C'est juste qu'à un moment donné Roger te reprochait de te lever de la table y compris pendant un coup (il m'avait semblé) pour aller discuter avec tes amis joueurs pour chercher des conseils (en tout cas c'est comme ça que l'ai compris puisque tu as alors dit que ce n'était pas interdit).

Je faisais simplement référence à ça.

Et donc le sens de mon message, c'est que perso peut importe qui c'est (donc ce n'était pas une remarque contre toi) si la réglementation autorise un joueur a recueillir des conseils ou des avis techniques au milieu d'une partie, même uniquement entre des mains, je trouve quelle est mal fichue.

Edited by Calidris

Epic thread je viens de passer une heure à tout lire ! :-D

C'est amusant mais c'est vrai que pour moi roger c'est un type sympathique, qui joue peut être à l'ancienne, pas tjs optimal en short stack peut être, mais qui a surement encore une belle edge deep stack sur les fields en live.

Malheureusement tu as réagi un peu comme un adolescent, et c'est vrai qu'en bon fan boy des bonnes têtes du poker je suis un peu déçu que tu ne sois pas rester plus classe dans ce thread. Au moins dans tes derniers messages on voit que tu cherches à apaiser et que tu as du te dire que tu avais peut être pousser le bouchon.

C'était une bataille d'ego ...Bref, j'ai lu un thread poker.

Edited by Moustak76

Ilan ?mais je l'adore ce gosse pour sa témérité son courage sa joie de vivre et même son poker Je veux juste qu'il reconnaisse qu'il s'est trompe sur son dernier call qui est pour moi et la majorité une vraie horreur dans ce contexte Par contre le A7 n'en est pas une car c'est lui qui push et il a été récompense pour son courage et son initiative Ou sinon bien sur bravo a lui de tout coeur c'est un vaillant

En gros c'est pas une erreur quand tu pousses ton tapis même si tu sais que tu peux avoir que 30% d'équité, mais c'est une erreur de call un shove même quand tu sais que tu peux avoir 70% d'équité dans des proportions équivalentes?

C'est OrYn qui avait raison.

Bon vous avez raison pourquoi dromz personne ne le connait Il me faut au moins du limpers et du lourd Allez endiamo

Vaut mieux pas pour ta bankroll Roger. Pas avec le raisonnement si-dessus. Mais bon, c'est un raisonnement de d'jeuns irrespectueux encore, excuse moi.

Edited by PamellaRose

Dromz est un bon grinder mais c'est pas non plus une grosse perf de le battre en HU

https://www.clubpoker.net/dromz-vainqueur-3-000-euros-heads-up-ppt/n-2747?keepthis=true&tb_iframe=true&height=500&width=700

dsl de dire ce que je pense, ma franchise me vaudra-elle tjr des critiques?

par contre je t'acorde le fait que je l'ai un peu poussé dans l'intonation ect mais on a le sang chaud dans ce genre de situations

Tututu, moi je faisais que reprendre tes phrases pour ceux qui arrivaient pas à comprendre le coching player de pokerstrategy

Je critique rien du tout, et surtout pas ton play car 1/ j'ai zéro niveau pour le faire et 2/ je le trouve trop balla perso