Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Table finale du Partouche Poker Tour

Recommended Posts

Super Ilan j'adore la remarque "ça m'enerve ces gens qui n'y connaissent rien et qui commentent"

En revanche les encouragements des gens qui n'y connaissent rien il les prend visiblement.

Il veut toujours avoir raison, très bien, je pense pas que c'est comme ça qu'on progresse

Il baisse beaucoup dans mon estime, il devrait dégonfler un peu le melon qui lui sert de tête ...

Breaking News

Presque sans surprise, c'est l'anglais Sam Trickett qui s'impose lors de la quatrième édition du Partouche Poker Tour, devant Salman Behbehani. Il empoche 1 000 000 € pour cette superbe victoire. A noter la très belle quatrième place d'Ilan Boujenah qui repart de Cannes avec 300 000 €.

[...] Lire la suite…

Sam Trickett entouré de son clan pour cette magnifique victoire

Il se victimise un peu Illan quand même.

J'ai trouvé que les "contre le 4bet/call avec AK" ont étaient plutôt diplomates et respectueux. D'ailleurs ça rend un peu pathétique certains -1 et certaines réponses.

Et puis c'est une forme de respect que de prétendre qu'il a la capacité de grind et d'éviter les gambles.

Edited by Popotibo

Super Ilan j'adore la remarque "ça m'enerve ces gens qui n'y connaissent rien et qui commentent"

En revanche les encouragements des gens qui n'y connaissent rien il les prend visiblement.

Il veut toujours avoir raison, très bien, je pense pas que c'est comme ça qu'on progresse

Il baisse beaucoup dans mon estime, il devrait dégonfler un peu le melon qui lui sert de tête ...

+1 et in before ces potes (voire la corporation poker bien pensante...) qui vont débouler pour prendre sa défense, dire que c'est un mec bien IRL etc... Ils lui rendront pas un fier service anyway,

T'façon avec la thune qu'il a ship, vu son comportement en apparence hautain, je pense qu'il s'en bat lec' que des gens puissent le trouver un poil condescendant...

La tactique hyper tight du Koweitien a atteint ses limites en HU..

Dfficile de jouer que les AS ...

Oui mais bon... le tournoi c'est quand même fini sur un coin flip alors qu'ils avaient quasi le même stack donc bon...

Par contre je suis étonné étant donné le edge qu'avait Trickett sur lui qu'il décide de jouer sur un vulgaire 50/50 alors qu'à l'usure il le bouffait. Je pensais qu'il allait tenter le 50/50 après avoir obtenu le dessus plus nettement en jetons. Là ils étaient à 9 millions contre 8. C'est je trouve donner une chance inespéré au koweitien de gagner le tournoi.

Edited by MagicEdika

Comment tu peux dire que vous êtes objectif ?!

A faire de la promo Partouche toutes les 30 secondes...

- Plus gros Prizepool en France ?! Vous avez regardé celui des WSOP Europe ?

- Plus beau field de France ? Vous avez regardé celui des WSOP Europe ?

Soit c’est de l’ignorance, soit de la bêtise ! Moi je pense que c'est plus facile de critiquer Roger qu'un de vos protégés....!

Et quand on n’est pas commentateur, on s'abstient ! Encore que j'avoue que tu t'en sors mieux que la Rachel qui comprend rien à rien et qui est la que pour dire bonjour à ses amis... Comment Partouche peut dépenser autant pour un streaming et prendre des débutants pour les commentaires ! C’est comme de mettre un moteur de Twingo dans une Ferrari !

Rendez nous Yu et Benny !

QFG : "Roger Hairabedian a fait le plaisir de nous appeler de matin pour répondre aux vives critiques qui fusent sur divers sites et forums du web ainsi que celles émmaments des commentateurs. De là à dire qu'il était ciblé car portant les couleurs Barrière... il n'y aurait qu'un pas."

"Je joue au poker, pas au loto. Tout le monde peut jouer avec des brelans ou la chance du joueur ukrainien : est ce bien joué de partir à tapis avec son AQ ou son AK ? Les commentateurs devraient avoir un niveau de poker suffisant. Quels sont leurs résultats ? "

"Au final, Il est chagriné de voir qu'on laisse la responsabilité à des gens incompétants de commenter le poker et d'apporter un jugement sur son jeu. Il est un peu surpris que le groupe partouche n'ait pas su sélectionner ses commentateurs. "

OK, donc lol.

Ciblé pour ses couleurs Barrière, je ris très fort. Peu de parano, chez la LKTeam, je trouve ça proche de la diffamation, et franchement réducteur et contre-productif pour l'image de Barrière que de laisser planer ce genre de doutes, en tout cas en terme de gestion d'image de marque.

Quels sont nos résultats ? S'agit-il de commenter ou de jouer ? Il n'est pas question de ligne Hendon Mob ici, mais bien de pédagogie, connaissance technique et du milieu du poker.

Je ne sais pas qui a raconté de la m**de (oui de la m**de) à Roger sur ce qu'il a cru comprendre de nos commentaires, mais c'est certainement cette personne qui est incompétente en la matière.

Que Roger regarde le streaming de son côté, et qu'il vienne me dire qu'on l'a critiqué ouvertement et gratuitement, qu'on a dit de lui que c'était un joueur médiocre, ou encore que nos analyses sont fausses, notamment nos raisonnements mathématiques.

Cette attaque est grave et relativement pathétique, on se trompe de cible quant à la déception toute légitime de Big Roger. J'attends réellement qu'il se fasse un avis seul, car les gens qui l'ont renseigné sur le streaming étaient visiblement mal-intentionnés, mal-informés, et très mauvais au poker.

De mon côté, j'ai pris mon pied, immense merci à l'organisation Partouche de ce tournoi de rêve, j'espère vous retrouver très vite, et d'ici-là matez les rediffusions sur Eurosport, pour ceux qui doutent encore du talent de Roger quand il joue son A-game.

Et Ilan quoi. Ilan.

PS : "le monde peut jouer avec des brelans ou la chance du joueur ukrainien : est ce bien joué de partir à tapis avec son AQ ou son AK ?" Oui, c'est bien joué, btw.

Comment tu peux dire que vous êtes objectif ?!

A faire de la promo Partouche toutes les 30 secondes...

- Plus gros Prizepool en France ?! Vous avez regardé celui des WSOP Europe ?

- Plus beau field de France ? Vous avez regardé celui des WSOP Europe ?

Soit c’est de l’ignorance, soit de la bêtise ! Moi je pense que c'est plus facile de critiquer Roger qu'un de vos protégés....!

Et quand on n’est pas commentateur, on s'abstient ! Encore que j'avoue que tu t'en sors mieux que la Rachel qui comprend rien à rien et qui est la que pour dire bonjour à ses amis... Comment Partouche peut dépenser autant pour un streaming et prendre des débutants pour les commentaires ! C’est comme de mettre un moteur de Twingo dans une Ferrari !

Rendez nous Yu et Benny !

On a pas du entendre les même commentaires, je les trouvais même trop sympa avec Roger perso, si ça avait été Yu et benny il aurait mangé chaud le "Terminator des bacs à sable"

Et puis c'est un event Partouche ils allaient pas non plus faire la promo des autres c'est normal.

Oui mais bon... le tournoi c'est quand même fini sur un coin flip alors qu'ils avaient quasi le même stack donc bon...

Par contre je suis étonné étant donné le edge qu'avait Trickett sur lui qu'il décide de jouer sur un vulgaire 50/50 alors qu'à l'usure il le bouffait. Je pensais qu'il allait tenter le 50/50 après avoir obtenu le dessus plus nettement en jetons. Là ils étaient à 9 millions contre 8. C'est je trouve donner une chance inespéré au koweitien de gagner le tournoi.

C'est mieux qu'un 50/50 face a la range de l'américain.

On a pas du entendre les même commentaires, je les trouvais même trop sympa avec Roger perso, si ça avait été Yu et benny il aurait mangé chaud le "Terminator des bacs à sable"

+ 1. Je les ai trouvés très cools , alors que je pétais un plomb devant mon ordi.

ouais les gros :-)

bon, on va vous la faire assez consistante : primo, salman n'est pas un nit fatigué et pas creatif, pr info c le meilleur ami de Mcphee Cheong et compagnie, il va pas 3bet only JJ+, perso, je pense aussi qu'il n'est pas souvent light dans ce spot, mais pas pr les meme raisons que vous (connaissance perso, dynamique et metagame) le fait est que en position et 57 BB deep il va 3bet for value un tas de mains, (Qk, KJ, AQ, AJ, TT 99 , enfin pas toujours, mais souvent) le probleme, pr ceux d'entre vous qui vont comprendre c'est que on fait quoi dans ce cas, jai AKo, si j'ai JJ, je vais souvent flat call et jouer un coup low variance mais AK OOP se joue pas tres bien et on est TRES LOIN devant sa range, on 4bet, et une fois que c'est fait on a mis 25% du stack effectif, donc sachant qu'il ne vas plus 5bet bluff mais qu'il va shove JJ TT QQ AK et AQ et 3% de spew d'apres moi, (important de savoir que rien qu'en terme de combos il y a 3 fois plus de chances qu'il ai AK aussi plutot que AA ou KK) : 1) on est devant la range et 2) l'argent mort quand tu a deja 4bet est a prendre en compte obv. a par ca, sachant que c'est Trickett qui bloque le deal et qu'il n'est pas dans le coup, le palier n'est "que" de 79K donc l'interet des jetons dans l'optique de faire le HU est d'autant plus important, sur un palier a 200 K, j'aurais PEUT ETRE envisager de jouer autrement, sinon les edges contre cdes bon joueurs sont reduit donc les spots tendus on les accepte. sinon je crois que vous comprenez pas vraiment ce que c'est AK en 4 handed.. il vous manque vraiment des mois de volume pr en avoir une idée, je veux bien qu'on demande au 100 meilleurs joueurs du monde leur avis et je suis pret a bet ma bankroll que 100% diront que c'est le bon play.

il est lui meme venu me voir au moment du showdown avec Sam et m'ont tout les deux dit que c'etait sursick et que j'ai eté tres poissard durant la tf.. voila pr les explications. sinon jsui assez ravi d'avoir eté complimenté(brag pas thin du tout) par un des meilleurs au monde (sam ) qui a conseillé a Bord de me stacker deja il y a deux mois et qui m'a di que "j'avais pri 100% de bonnes decision durant la finale contre lui " et que " je l'ai own quasiment sur tout les coups" (et non je n'invente pas de mots) dont pr tout vous dire jsuis assez content de moi. et puis, j'ai passé un moment genial et vous allez avoir pas mal de surprises quand vous verrez mes mains sur eurosport d'ailleurs :) pas mal de petit ownages et heros folds (puisque vous ne m'en pensez pas capable ) voila bon dimanche a tous

ps: comme je l'ai deja dit a plusieurs reprises: SVP ARETEZ de critiquer au lieu de poser des questions, vous vous etes jamais dit :" il sait peut etre ce qu'il fait? on devrait lui donner un minimum de credit" et je ne parle pas que de moi..j'ai peté un cable la derniere fois de voir les critiques sur des coups d'hugo ou de tristan qui sont genre juste... deux des meilleurs....

+++

Edited by IlanBoujenah

Ah oui today ! Hier ils n’ont pas arrêté de se foutre de la gueule de Roger, de sa stratégie et de ses moves étranges. Et la, comme par hasard, quand il est la, ils se taisent et osent dire que ce sont les forums qui critiquent et pas eux. Il faut assumer dans la vie ce que l'on dit, c'est trop facile !

Je ne dis pas de faire de la pub pour les autres, je dis juste que ce n’est pas bien de raconter des mensonges pour attirer le newbie...C'est de la fausse pub pour un event qui a connu une énorme chut de participants !

Et puis c'est un event Partouche ils allaient pas non plus faire la promo des autres c'est normal.

Rien compris a ton explication Ilan

tu te rapelle plus de ce que t'avais dis ton pote quand tu lui avait parler de AK all in aux WSOP ?

Il t'avais dis " tu croyais qu'il allait te montrer AJ ? c'est pas le 500e de l'ACF "

Mais je comprend un peu ton call surtout à 4left et après des heures de tournoi , il faut vraiment vivre une fois en live une fin de tournoi pour comprendre que tout puisse partir avec AK c'est une erreur mais 95% d'entre nous la feront.

Vanessa Selbst ne l'a pas faite l'année dernière en 4bet/fold AK contre les rois de son adversaire . Sûrement ce qui fait la diff .

Edited by M€LJA