Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Table finale du Partouche Poker Tour

Recommended Posts

PLZ à 4 left , une rencontre AK vs AA est inévitable . Il se serait retrouvé en flip contre QQ par exemple ( Salman aurait joué exactement de la même façon ) et si Ilan aurait gagné , tout le monde se serait réjouit et personne aurait dit que c'était mal joué .

Tout à fait, trop de mecs sur le CP sont résults oriented.

PLZ à 4 left , une rencontre AK vs AA est inévitable . Il se serait retrouvé en flip contre QQ par exemple ( Salman aurait joué exactement de la même façon ) et si Ilan aurait gagné , tout le monde se serait réjouit et personne aurait dit que c'était mal joué .

A 4 left, c'est un sick setup effectivement. Difficile de s'en sortir... Maintenant, on a vu hier que la range de 3Bet de vilain était strong, pas besoin d'être medium pour se douter que le 5Bet shove est presque toujours une sick premium.

Anyway, VGG Ilan. Le tournoi se joue très certainement sur le QQ vs AQ.

Le CP est tellement tiltant quand les livetards qui 4b AK pour info 60 deep sont de sortie.

Le CP est tellement tiltant quand les linetards jouent comment des bot', ne prennent pas en compte le metagame quand il est si obv...

Je vois pas en quoi c'est interdit de garder 50BB, et éviter de jouer au mieux un flip... J'ai dit qu'il y avait la place pour fold, mais j'ai jamais dit que le 4bet/call était un mauvais choix de toute façon...

Edited by Pokeralho

il était possible de gratter 1/2 paliers en baissant de vitesse imo, surtout vu les stacks.

son shove A7 est bien meilleur que son call AK je trouve...

Mais dans tout les cas il a montré un niveau monstrueux dans cette TF, il méritait de gagner

il était possible de gratter 1/2 paliers en baissant de vitesse imo, surtout vu les stacks.

Ouais enfin à 4 left, c'est la win sinon rien. Faut arrêter avec ces histoires de paliers.

Edited by xewod

Ah en fait, vous voulez que Ilan vienne répondre en langage SMS sur le forum, c'est pour ça que vous lui reprochez presque tous ce snap ?

J'aimerais bien être dans la 4ème dimension pour voir l'inverse si Behbehani callerai avec AK un tapis si gros. Juste par curiosité.

Koval chute

kovalchuk2-150515.jpg

Oleksii : « C’est fini entre nous, chérie »

De petite blinde, Sam Trickett min-raise et se voit pousser à tapis par l’ukrainien Oleksii Kovalchuk, il paye avec :Ad:7d pour Sam Trickett tandis que Oleksii Kovalchuk dévoile :Qd:9d.

A l’issue d’un tableau :As:Ts:3h:7h:Jd, Oleksii Kovalchuk perd le premier showdown de sa vie et se retrouve crippled avec seulement cinq blindes devant lui.

Quelques mains plus tard après être quelque peu remonté à base de all-in preflop et même avoir doublé une fois ATo>J8s, il rend les armes avec :Kd:3s contre :Ac:4c chez Sam Trickett à l’issue d’un board :4h:Jd:7h:6c:Ad, malgré une petite caresse orchestrée par sa copine avant le showdown.

Oleksii Kovalchuk nous quitte donc à la troisième place pour un gain de 379 760 € et laisse donc Sam Trickett et Salman Behbehani seuls pour le tête-à-tête final de ce Partouche Poker Tour.

Etat des chips pour le Heads-up :

Salman Behbehani : 11 560 000

Sam Trickett : 5 810 000

C’est reparti sur les blindes 50k/100k/10k après une petite pause bienvenue avant le tête-à-tête. Pas encore d’infos sur un éventuel deal entre les deux hommes qui se connaissent bien, le heads-up va commencer avec un peu de retard.

headsup-890942.jpg

Salman Behbehni et Sam Trickett en heads-up

Edited by Tapis_volant

Depuis des années, tout ce que je lis de BigRoger sur le Cp est qu'il est limité techniquement, que c'est un nit et que ces résultats ne sont pas en adéquation avc son sois-disant style de jeu.

Hormis certaines personnes censées et honnetes, 90% du cp ont une critique tenace envers Roger voir meme une haine déguisée pr certain.

Dois-je vous rappeler que Roger est un régulier du circuit européen voir meme internationnale, avec des résultats exceptionnels et ceux, sans sponsor durant des années ( ya qu'a regarder sa hendom).

Dois je vous rappeler que le poker serait resté "quasi clandestin" au Maroc s'il n'avait été y vivre et qu'il doit son essor quasiment uniquement grace a lui (wpt, dso, championnat du Maroc...sans parler du cash game HS auquel peut d'entre nous peut pretendre jouer)

Sans oublier sa sous-mediatisation (malgré ces 2 années 1er au classement Livepoker devant Elky et conssort), ces défis contre les joueurs des teams . . .et les nombreux jaloux qui ne sont la que pr tenté de "l'accabler"

Alors les critiques venant des psudos reg techniciens de la NL50 me font doucement rire.

Comment peux ton etre si mauvais et avoir de si beaux resultats sur une si longue periode. ? Bambuk a peut etre une explication ?!? La magie surement.......