Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Table finale du Partouche Poker Tour

Recommended Posts

Ilan Boujenah termine à la quatrième place

ilan-news-756296.jpg

Ilan : « J’en rigole tellement c’est une blague ce setup »

Crippled après le setup AK vs AA, Ilan n’a pas eu la chance de revenir dans a course.

Parti à tapis avec :9s:8h de grosse blinde contre :Qc:3s de petite blinde chez le joueur ukrainien Oleksii Kovalchuk, Ilan a découvert un flop :2d:Tc:7s intéressant mais la turn :3h et la river :4c ne lui permettent pas de revenir dans la partie.

Faut dire que Oleksii Kovalchuk a touché sa copine avant le showdown, donc, c’était pas gagné.

Ilan Boujenah nous quitte donc malheureusement à la quatrième place et récolte tout de même 300 000 € pour cette magnifique performance dans ce Partouche Poker Tour.

Je retrouve quelques-uns des railbirdeurs d’Ilan, bien déçus après cette fin cruelle. Yann Brosolo m’explique avec ces mots comment il a vécu la sortie d’Ilan : « C’est simple, je suis parti pisser, il était chipleader, je suis revenu, il était plus là ! »

Et voilà pour Ilan comme prévu. Allin Preflop avec AK avec 65 BB contre un joueur qui a autant de jetons que lui.Bien sur, AA en face.Décidément, il ne comprendra jamais.

VOGGLE sérieux, n'importe quel grinder du net avec une capuche fait la même et il pleut des 'standard tsé'.

Top5, 4-handed, 65bb, call, /Discuss

VGG Ilan

Edited by bobaffet

sérieux son call AK est juste ultra ultra mauvais, c 'est un gros manque d expérience...

vu les paliers et les stacks il aurait pu baisser de vitesse et attaquer les shorts

finalement il sort 4 et roger 5 lol

Edited by skeeezo

FYP plutot

ahaha . On attendait tous le sacre mais il à joué un poker de très haut niveau durant cette TF ( durant le tournoi tout entier d'ailleurs ), Bravo à lui , je peux m'empêcher de repenser au QQ vs AQ predu en 1ere partie de la TF ...

GG saucisson !!!

sérieux son call AK est juste ultra ultra mauvais, c 'est un gros manque d expérience...

vu les paliers et les stacks il aurait pu baisser de vitesse et attaquer les shorts

finalement il sort 4 et roger 5 lol

PLZ à 4 left , une rencontre AK vs AA est inévitable . Il se serait retrouvé en flip contre QQ par exemple ( Salman aurait joué exactement de la même façon ) et si Ilan aurait gagné , tout le monde se serait réjouit et personne aurait dit que c'était mal joué .