Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted November 13, 2011 Ilan Boujenah termine à la quatrième placeIlan : « J’en rigole tellement c’est une blague ce setup » Crippled après le setup AK vs AA, Ilan n’a pas eu la chance de revenir dans a course. Parti à tapis avec de grosse blinde contre de petite blinde chez le joueur ukrainien Oleksii Kovalchuk, Ilan a découvert un flop intéressant mais la turn et la river ne lui permettent pas de revenir dans la partie. Faut dire que Oleksii Kovalchuk a touché sa copine avant le showdown, donc, c’était pas gagné. Ilan Boujenah nous quitte donc malheureusement à la quatrième place et récolte tout de même 300 000 € pour cette magnifique performance dans ce Partouche Poker Tour. Je retrouve quelques-uns des railbirdeurs d’Ilan, bien déçus après cette fin cruelle. Yann Brosolo m’explique avec ces mots comment il a vécu la sortie d’Ilan : « C’est simple, je suis parti pisser, il était chipleader, je suis revenu, il était plus là ! » 1 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted November 13, 2011 GG ilan huuuuuuge perf ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheGrinder çateregardepas (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 43 posts Posted November 13, 2011 Merci bien, beau parcours Illan. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goos0808 CPiste Holothurisme : +14 % 232 posts Posted November 13, 2011 AK/AA en 4 handed c'est sick 1 Share this post Link to post Share on other sites
access94 CPiste Holothurisme : -25 % 131 posts Posted November 13, 2011 Bravo pour cette Perf!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted November 13, 2011 C'est vrai qu'il a une belle occasion de fold sur ce coup... 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted November 13, 2011 C'etait pas faute de l'avoir prévenu Toute sa vie 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted November 13, 2011 Ffffuuuu GG Ilan.. In be4 4 pages pourquoi go broke 65bb av AK.. Y'en a qui comprenent vraiment ps grand chose au poker de tournoi.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7985 posts Posted November 13, 2011 Ilan Boujenah termine à la quatrième place Yann Brosolo m’explique avec ces mots comment il a vécu la sortie d’Ilan : « C’est simple, je suis parti chi**, il était chipleader, je suis revenu, il était plus là ! » FYP plutot 0 Share this post Link to post Share on other sites
superroger47 SUPEROGER47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 196 posts Posted November 13, 2011 FCK , j'étais en train de me régaler de ce petit double up avec A7 que juste après il prend un terrible set up à 4 left .... BTW il et pas out , il lui reste 2 blinds ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7696 posts Posted November 13, 2011 Sans être RO, je pense que y'avais largement la place pour fold ici... C'était obv qu'au mieux il jouait un flip quoi... -2 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +64 % 734 posts Posted November 13, 2011 (edited) Et voilà pour Ilan comme prévu. Allin Preflop avec AK avec 65 BB contre un joueur qui a autant de jetons que lui.Bien sur, AA en face.Décidément, il ne comprendra jamais. VOGGLE sérieux, n'importe quel grinder du net avec une capuche fait la même et il pleut des 'standard tsé'. Top5, 4-handed, 65bb, call, /Discuss VGG Ilan Edited November 13, 2011 by bobaffet 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 13, 2011 gg longue route sur le circuit 0 Share this post Link to post Share on other sites
skeeezo CPiste Holothurisme : -2 % 266 posts Posted November 13, 2011 (edited) sérieux son call AK est juste ultra ultra mauvais, c 'est un gros manque d expérience... vu les paliers et les stacks il aurait pu baisser de vitesse et attaquer les shorts finalement il sort 4 et roger 5 lol Edited November 13, 2011 by skeeezo -12 Share this post Link to post Share on other sites
Crauthlax CPiste Holothurisme : +36 % 295 posts Posted November 13, 2011 Je n'avais jamais suivi Ilan, et là, deux choses me viennent à l'esprit : - Quelle belle perf' ! - Qu'est ce qu'il m'a l'air sympathique ! ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 13, 2011 Bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
bask8t CPiste Holothurisme : +43 % 77 posts Posted November 13, 2011 Gros GG illan ... sick set up 0 Share this post Link to post Share on other sites
superroger47 SUPEROGER47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 196 posts Posted November 13, 2011 FYP plutot ahaha . On attendait tous le sacre mais il à joué un poker de très haut niveau durant cette TF ( durant le tournoi tout entier d'ailleurs ), Bravo à lui , je peux m'empêcher de repenser au QQ vs AQ predu en 1ere partie de la TF ... GG saucisson !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +52 % 4538 posts Posted November 13, 2011 Le CP est tellement tiltant quand les livetards qui 4b AK pour info 60 deep sont de sortie. 13 Share this post Link to post Share on other sites
cleml12 CubeLivreur (PMU Poker.fr) cleml12 (PokerStars.fr) PBenichou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 298 posts Posted November 13, 2011 Je n'avais jamais suivi Ilan, et là, deux choses me viennent à l'esprit : - Quelle belle perf' ! - Qu'est ce qu'il m'a l'air sympathique ! ! +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
BenSarkissian CPiste Holothurisme : -5 % 55 posts Posted November 13, 2011 Si on commence à jeter des AK à 4 left en TF après avoir 4 bet, faut rester à la maison. GG Ilan, et merci pour l'animation de cette TF ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10816 posts Posted November 13, 2011 Bravo. Ilan est busté AK contre AA, touareg déboule. Il se dit, vaut mieux que je reste par là ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bsectorized pailladin75 (PokerStars.fr) pailladin75_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 2577 posts Posted November 13, 2011 sick sick sick 0 Share this post Link to post Share on other sites
superroger47 SUPEROGER47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 196 posts Posted November 13, 2011 sérieux son call AK est juste ultra ultra mauvais, c 'est un gros manque d expérience... vu les paliers et les stacks il aurait pu baisser de vitesse et attaquer les shorts finalement il sort 4 et roger 5 lol PLZ à 4 left , une rencontre AK vs AA est inévitable . Il se serait retrouvé en flip contre QQ par exemple ( Salman aurait joué exactement de la même façon ) et si Ilan aurait gagné , tout le monde se serait réjouit et personne aurait dit que c'était mal joué . 6 Share this post Link to post Share on other sites
gazelle427 CPiste Holothurisme : +62 % 9632 posts Posted November 13, 2011 Roger tank. Ilan snap. 2 Share this post Link to post Share on other sites