Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
from

Serveurs Partouche out?

Recommended Posts

De mieux en mieux, maintenant quand je veux me conncecter ils me demandent de valider des informations avant, et là apparait une fenetre avec la HH de la fin de ce tournoi, et j'ai beau valider la fenetre revient indéfiniment, je peux même pas voir si y a eu rembourtsement ou pas... j'ai mailé l'aide, on verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai beau valider la fenetre revient indéfiniment, je peux même pas voir si y a eu rembourtsement ou pas...

De mon coté j'ai dû valider une bonne série de HH avant de pouvoir être connecté.

Le support ma répondu ce matin en me demandant le numéro de tournoi où je demandais le remboursement du buy in, et depuis aucune réponse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon coté j'ai dû valider une bonne série de HH avant de pouvoir être connecté.

Le support ma répondu ce matin en me demandant le numéro de tournoi où je demandais le remboursement du buy in, et depuis aucune réponse ...

Ah ouais en effet faut en valider une tonne, c'est fait merci ;)

Reste à voir pour le remboursement, j'imagine que c'est le mieux qu'on puisse espérer... de toute façon vu mon stack nettement en dessous de la moyenne à ce moment là j'aurais eu guere plus dans une procedure d'annulation standard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher joueur,

Suite aux perturbations rencontrées par notre fournisseur d'acces internet, un ticket Multi X correspondant à votre buy-in sur le tournoi XXXXX vous a été crédité.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe poker Partouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour le service client, le remboursement par ticket c mieux que rien, pourvu que sa se reproduise pas c'est tout, RIP pour ceux qui était cheap et qui se retrouve avec leur buy in.

gL sur les tables...

Cher joueur,

Suite aux perturbations rencontrées par notre fournisseur d'acces internet, un ticket Multi X correspondant à votre buy-in sur le tournoi XXXXX vous a été crédité.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe poker Partouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher joueur,

Suite aux perturbations rencontrées par notre fournisseur d'acces internet, un ticket Multi X correspondant à votre buy-in sur le tournoi XXXXX vous a été crédité.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe poker Partouche.

J'ai rien reçu, j'aurais tenté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards