Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Mais ils sont heureux c est le principal :) Nous on a l impression d avoir gagné 1 point tellement il paraissait impossible pour nous de ne pas prendre une valise, eux ils perdent 2 points, Neymar pour au moins 2 matchs, Rabiot qui se fait marcher dessus par Njie, la NMC qui se fait dompter par Rolando, Amavie qui dresse Mbappe, mais Odog essaye de nous faire croire qu il n est pas du tout en PLS chez lui et que c est l eclate totale devant son plasma en 10x sans frais

beh oui reelement ,juste le scénario ca suffit a mon bonheur y'a qu'a voir les réactions dans l orange tout le monde avait bien la rage et  ca vaut toutes les branlées du monde et chaque année on vous défonce de manière différente y'a rien de mieux.

il y a 58 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Ma reelle satisfaction apres ce match c est de voir les parisiens commen odog feindre la joie et le bonheur au moins autant faussement qu avant le match quand ils feintaient l indifference...

Le classique un match "banal" pour lequel on saute de joie sur l egalisation et pour lequel on se rend au Bourget en pleine nuit avec des fumis !

Mais ils sont heureux c est le principal :) Nous on a l impression d avoir gagné 1 point tellement il paraissait impossible pour nous de ne pas prendre une valise, eux ils perdent 2 points, Neymar pour au moins 2 matchs, Rabiot qui se fait marcher dessus par Njie, la NMC qui se fait dompter par Rolando, Amavie qui dresse Mbappe, mais Odog essaye de nous faire croire qu il n est pas du tout en PLS chez lui et que c est l eclate totale devant son plasma en 10x sans frais

Je vais pas mentir, je suis toujours en tilt, j'ai kiffé 5 min après le but et c'est tout, depuis c'est Tilt, je ressens la même chose qu'après le barça, du temps du Virage Auteuil on n'aurait jamais chanté des "Merci Neymar" et y aurait des drapeaux Uruguayens de partout, je comprends qu'on soit encore plus détesté qu'avant on est devenu un club de footix.

Neymar j'avais pas pris conscience de son énormissime melon, mais je sens que je vais kiffer quand dans 2 ans on va le revendre 300 barres à City

il y a 28 minutes, safet_susic a écrit :

Neymar j'avais pas pris conscience de son énormissime melon, mais je sens que je vais kiffer quand dans 2 ans on va le revendre 300 barres à City

Et Mbappé qui veut des sanctions pour les arbitres du haut de ses 18 ans et même pas 1 an de ligue 1,on en parle?Il était pas comme ça avant.:(

il y a 6 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et Mbappé qui veut des sanctions pour les arbitres du haut de ses 18 ans et même pas 1 an de ligue 1,on en parle?Il était pas comme ça avant.:(

Je lui laisse encore le bénéfice du doute

T'es bien charitable..perso le pattern match bidon+j'ouvre maggle pour dire d'la grosse m**de juste derrière me dit rien qui vaille.3 mois à Paris on l'a déjà perdu le gamin.:/

il y a 3 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

T'es bien charitable..perso le pattern match bidon+j'ouvre maggle pour dire d'la grosse m**de juste derrière me dit rien qui vaille.3 mois à Paris on l'a déjà perdu le gamin.:/

Il est encore jeune, je me dis qu'il peut reprendre le droit chemin, j'espère qu'un mec comme Cavani puisse l'aider, il aurait tout intérêt à l'écouter lui plus que neymar

Ce qui me gêne d'avantage c'est que le club ne trouve pas mieux qu'envoyer Mbappé devant les médias après un match aussi peu réussi.

Chapeau au garçon d'affronter les micros alors qu'il est conscient de son faible rendement depuis quelques matchs.

Les autres ont au mieux assuré le service minimum pour les caméras du club. Pour le reste, ils se sont planqués.

il y a 8 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ce qui me gêne d'avantage c'est que le club ne trouve pas mieux qu'envoyer Mbappé devant les médias après un match aussi peu réussi.

Chapeau au garçon d'affronter les micros alors qu'il est conscient de son faible rendement depuis quelques matchs.

Les autres ont au mieux assuré le service minimum pour les caméras du club. Pour le reste, ils se sont planqués.

Comment ça faible rendement? moyen a Dijon et tres bon a Anderlecht (1 but, 1 passe dé).

Le club ne l'a envoyé  nul part, il est juste passé en zone mixte. Et mieux vaut se planquer plutot que de dire de la m**de.

il y a 2 minutes, semakinho a écrit :

Comment ça faible rendement? moyen a Dijon et tres bon a Anderlecht (1 but, 1 passe dé).

Le club ne l'a envoyé  nul part, il est juste passé en zone mixte. Et mieux vaut se planquer plutot que de dire de la m**de.

Tu ne peux pas nier que ses performances sont en demie-teinte depuis quelques rencontres (PSG et EDF). Le club doit le protéger plutôt que de l'envoyer en première ligne. Les mecs sont 20 et quelques dans le groupe et le seul ces derniers temps qui fait le job devant les médias c'est Mbappé.

Où sont les TS, Motta ???

j'étais pile en face quand Amavi fait la main, on voit bien qu'il fait main mais ça va tellement vite que sur le coup personne l'a relevé !

Par contre, je me demande ce que fait Motta dans cette équipe car je me demande si il a couru du match.

Il y a 20 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Parle pas de malheur stp.

N'oublions pas qu'il a 18 ans et, même si jusqu'à l'an dernier il avait montré une grande précocité, il est à un âge ou ce genre de dérive est fréquente et ne doit pas être jugé à la hâte.

J'ai en tête une émission du "vestiaire" où un ancien lillois expliquait que Eden Hazard avait une attitude bien puante et qu'il avait été recadré plusieurs fois (à coup de claque dans la gueule quand même). Je ne crois pas qu'on puisse dire qu' Eden Hazard est un conn**d fini pour autant, au contraire il a plutôt une bonne attitude. Il faut leur laisser le temps de grandir et d'apprendre.

Edit la vidéo ici :

Edited by Ice51

Il y a 8 heures, salas a écrit :

j'étais pile en face quand Amavi fait la main, on voit bien qu'il fait main mais ça va tellement vite que sur le coup personne l'a relevé !

Plusieurs millions de supporters parisiens l'ont relevé

UP

pour pas qu'o-dog perde du temps à chercher notre thread:P

Citation

Neymar et Marco Verratti n'ont pas participé à l'entraînement du PSG, ce vendredi matin au Camp des Loges. En début d'après-midi, leur entraîneur Unai Emery a donné les raisons de leur absence. L'attaquant brésilien, qui a tourné une publicité la veille sur la place du Marché à Saint-Germain-en-Laye, est «malade». Quant au milieu italien, «il travaille avec les kinés depuis le début de la semaine car il ne se sent pas à 100%», a indiqué le technicien, qui n'a pas précisé pour autant si les deux joueurs étaient incertains pour le choc face à l'OM, dimanche (21h00) au Parc des Princes.

Neymar qui craint le froid, chochotte ou angoisse?

Verratti qui se chie déjà dessus d'affronter Gustavo et Zambo

le match aller a laissé des traces on dirait:ninja: