Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

t'as par exemple un Nabil Fekir qui a toujours des infos assez inédites sur le milieu 

Il est partout ce Fekir xD

Sinon effectivement, c'est l'un des rares que j'aime bien Nabil Djellit avec le mec du parisien.

Le 27/02/2017 à 02:09, Introl a écrit :

Rhoooo j'avais pas eu l'occasion de voir ça mais c'est énorme :D
Pour ceux qui ont raté 

Je regarde jamais les debriefs tellement c'est de la m**de sur le fond. Mais pour une fois, on a un débat vraiment intéressant avec des gars pas d'accord, ça change! (au dela du clash qui n'est pas le plus important, passé le bon moment de télé). 

Sur Lequipe celui qui allie le mieux expertise et comportement/expression orale pour moi c'est Dave Appadoo, vous en pensez quoi?  j'ai l'impression que c'est souvent intéressant ce qu'il dit et il est calme, posé. Tout le contraire d'autres qui tentent de grandes envolées ou/et racontent de la m**de (typiquement le mec de la vidéo ci-dessus, son nom m'échappe).

Edited by bonAlpArt

à l’instant, $$$ a écrit :

Le meilleur c'est Vincent Duluc à L'équipe, de très loin. 

Le gars qui disait que Tolisso c'était 1 match pour sa faute que ça va c'était tranquille ? Il dit parfois des trucs interessants mais à beaucoup de mal avec le foot moderne, un des moins mauvais.

Il y a 2 heures, pokerbreton a écrit :

Concernant le match de dimanche, c'est limite un viol en direct sur C+.

Si l'OM reprend une fessée ce soir, c'est une tournante. Faudra penser à porter plainte.

Lol ouai ca s'fait pas cetait meme pas le premier samedi du mois sur canal PTDR

Et en plus 5-1 ca fait 51 comme le pastis MDRRRRR

C'est vrai que c'était bien.:)

0SdpOl.gif

Ma reelle satisfaction apres ce match c est de voir les parisiens commen odog feindre la joie et le bonheur au moins autant faussement qu avant le match quand ils feintaient l indifference...

Le classique un match "banal" pour lequel on saute de joie sur l egalisation et pour lequel on se rend au Bourget en pleine nuit avec des fumis !

Mais ils sont heureux c est le principal :) Nous on a l impression d avoir gagné 1 point tellement il paraissait impossible pour nous de ne pas prendre une valise, eux ils perdent 2 points, Neymar pour au moins 2 matchs, Rabiot qui se fait marcher dessus par Njie, la NMC qui se fait dompter par Rolando, Amavie qui dresse Mbappe, mais Odog essaye de nous faire croire qu il n est pas du tout en PLS chez lui et que c est l eclate totale devant son plasma en 10x sans frais