Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

Y'a vraiment des guignols à tous les niveaux dans ce club.

« On est confiants. On est Marseillais, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas confiants. On est chez nous. Les Parisiens, ils sont comme nous, avec deux jambes. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas nos chances ! La victoire du PSG 4-0 face au Barça ? Qu’on arrête de me parler de ça. On n’en a rien à carrer. On s’en fout. Le Barça, on ne l’a pas reconnu. Et Marseille c’est Marseille. Si les Parisiens croient que les matches de coupe d’Europe les ont préparé à l’ambiance de ce soir… Comparé, c’est la fête à Neuneu. Ce soir, il y aura un volcan de 65.000 personnes qui va crier de la 1ere à la 90e minute. Ce soir, ils vont savoir ce que c’est une vraie ambiance de supporters. On pense qu’on va gagner. Je sais que nos joueurs ne nous feront pas honte, on va battre le PSG et avec la manière! »
L emblème des marseillais Mr Maleville.

mijpqc.jpg

Un petit edit:

26Edinson Cavani est le 1er joueur à compter 26 buts après 27 journées sur un exercice de L1 depuis 41 ans : en 1975-1976, Carlos Bianchi avait inscrit 26 buts avec Reims au même moment de la saison.

Edited by fonkyboy

il y a 7 minutes, o-dog a écrit :

..........................

C'est bien mal connaitre les supp Marseillais. René on l'aime bien mais voilà ça en reste là. Il n'a aucune crédibilité, juste une notoriété et ça faut pas confondre. Fallait être un doux rêveur pour dire que ce soir on allait tenir tête au Parisien. Oubliez les Bengous et les René ce sont juste de la vulgarisation de supporter Marseillais.
Bravo Paris et Forza OM sempre ;)

Rdv l'année prochaine :boxing:

Le tout sans forcer.

Les dirigeants marseillais n'auraient-ils pas surestimé la valeur de l'effectif actuel ?

Le chantier est gigantesque. Persuadé que Garcia n'imaginait pas cela

Edited by Jamiyoyo

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Le tout sans forcer.

Si quand même, pendant 70 minutes les mecs ont couru partout et ont fait un pressing assez impressionnant par moment. un gros gros match vraiment. Après la faiblesse en face fait que chaque action devient dangereuse et que les buts deviennent lolesque tellement on se balade.

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

« On est confiants. On est Marseillais, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas confiants. On est chez nous. Les Parisiens, ils sont comme nous, avec deux jambes. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas nos chances ! La victoire du PSG 4-0 face au Barça ? Qu’on arrête de me parler de ça. On n’en a rien à carrer. On s’en fout. Le Barça, on ne l’a pas reconnu. Et Marseille c’est Marseille. Si les Parisiens croient que les matches de coupe d’Europe les ont préparé à l’ambiance de ce soir… Comparé, c’est la fête à Neuneu. Ce soir, il y aura un volcan de 65.000 personnes qui va crier de la 1ere à la 90e minute. Ce soir, ils vont savoir ce que c’est une vraie ambiance de supporters. On pense qu’on va gagner. Je sais que nos joueurs ne nous feront pas honte, on va battre le PSG et avec la manière! »

Avec les images c'est encore plus Gold :D

Bonjour,

Je n'ai pas osé venir sentant la déroute qu'on allait subir, j'ai du quitter un repas pour aller me coucher après le troisième but.

On a des joueurs de Ligue 2.

Il y a 13 heures, Tuni a écrit :

Habib qui calme Leguen <3 

mouai

j'avoue ça me fatigue plus qu'autre chose ce concours de zguègue chez les consultants/animateurs Canal

je suis peut-être le seul mais je trouve l'attaque de Beye un peu moisie perso

j'ai l'impression que ya plus que l'Équipe21 qui arrive à prendre un peu de recul et à réussir un mélange assez subtil entre analyse et ambiance de comptoir

en tout cas ça se la raconte moins et c'est plutôt plaisant

Edited by clovis1er

Bah vous êtes toujours 2eme vous avez rien fait de nouveau, Les matchs nul contre Toulouse et le vol contre Lille ne changent rien hein, l'OM et le Barça c'est un attrape footix, 2 anciennes grandes équipes qui font illusion, n'oubliez pas que vous devriez être a 5 points hein.

il y a 17 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Bah vous êtes toujours 2eme vous avez rien fait de nouveau, Les matchs nul contre Toulouse et le vol contre Lille ne changent rien hein, l'OM et le Barça c'est un attrape footix, 2 anciennes grandes équipes qui font illusion, n'oubliez pas que vous devriez être a 5 points hein.

Tu comptes bien les erreurs d'arbitrage quand ça t'arrange. Bon et puis si tu pouvais aussi éviter de comparer le barça à ton équipe d'handicapés ce serait pas mal aussi.

il y a 4 minutes, BrMouzone a écrit :

Tu comptes bien les erreurs d'arbitrage quand ça t'arrange. Bon et puis si tu pouvais aussi éviter de comparer le barça à ton équipe d'handicapés ce serait pas mal aussi.

Je compte rien du tout j'ai absolument tout annoncé ce qui arrive Aujourd'hui avec une justesse qui me place au dessus de Paco Rabanne, quand t'annonce au tirage ce qui va se passer alors que certain a la MT des matchs arrivent à se tromper, quand t'annonce les fails kriko HBA et compagnie tu acquiers une légitimité que personne ici a.