Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Uluru a écrit :

Hey les kheys, on lance les bets ou bien ? Avatar, bitcoin, francs : faites vos propositions ! 

Neymar sera présent à Marseille et titulaire.

T'arriveras même pas à gratter un nuts

On a pas fait un match plein de l'année, allez City dans l'esprit si on veut. Marseille aura comme toutes les autres équipes une tonne d'occasion contre nous. 

Le point positif c'est que bappé est en feu et la défense Marseillaise bien lente. 

Si Marseille prend le contrôle du match, peu importe le score, pour moi ca sera une défaite. 

Edited by Centsenza

Je crois que Pochettino m'a dégoûté du foot, pas vu les 2 derniers matchs et sans aucun regret, dimanche jamais on gagne en courant 5km par joueur, je vivrai ce match sans ferveur. Comme dit plus haut soit Kiki gagne à lui tout seul soit c'est plié. C'est une honte de jouer aussi mal avec un effectif pareil.

il y a une heure, safet_susic a écrit :

Je crois que Pochettino m'a dégoûté du foot, 

Pareil, avec l'effectif qu'on a ça devrait  faire 90% de possession et min 5 buts par match face aux paysans de Liguain.

Mais bon, c'est aussi ce qu'on disait de l'EDF 98 et de celle de Deschamps en 2017. Et puis rouler sur le championnat  on y a déjà eu le droit, à la fin ça dégage en quart.  Du coup j'ai quand même un petit espoir, d'autant plus que je suis étonné par notre capacité à remonter le score. Jusqu'ici on se faisait défoncer en fin de match, maintenant on semble capable de gagner à la 90mn. 

il y a 20 minutes, o-dog a écrit :

Ça se passe jamais comme prévu on devait se faire rouler dessus par city au final on a gagné la ca reste Marseille c est quand même faible .

On a tout à perdre dimanche. Si on gagne ce sera face à une équipe de clochards et personne ne s'en souviendra. Si on perd ça va être l'enfer, le poney va se transformer en étalon, on entendra parler de la branlée de Messi et Neymar par les spartiates marseillais pendant 20ans. 

il y a 1 minute, Uluru a écrit :

On a tout à perdre dimanche. Si on gagne ce sera face à une équipe de clochards et personne ne s'en souviendra. Si on perd ça va être l'enfer, le poney va se transformer en étalon, on entendra parler de la branlée de Messi et Neymar par les spartiates marseillais pendant 20ans. 

C'est valable depuis l'arrivée du Qatar ça. On sait que c'est un freeroll pour les marseillais aujourd'hui. Heureusement, ils sont aussi doués au foot que Poney avec des jetons.

Il y a 13 heures, Uluru a écrit :

Poney le sang deviendrait les 300.

J’attends rien de ce match truqué hein, vous avez truqué la totalité de la L1 et si Messi joue vous êtes obligé de gagner pour le ballon d’or et tout.

En d’autre terme on peut pas gagner, même dans notre victoire au parc on nous a annulé un but valable sans var comme ça au doigt mouillé puis la spéciale DM qui a pas pris de rouge sur ses semelles quand l’arbitre de demain a mis rouge à Payet pour moins pire.

Benois Bastien au vélodrome avec Messi, duo gagnant, à aucun moment on peut s’en sortir.

D ailleurs j ai vu des stats intéressantes sur les om-psg on en est à 14 penaltys pour l om contre 6 pour le psg et 4 rouges pour l om contre 12 pour le psg .

Les hommes mentent mais pas les chiffres l om et bien le club le plus avantagé d europe.

Natif d’Epinal, Benoît Bastien, 37 ans, arrivé en Ligue 1 en 2011, n’est pas l’arbitre fétiche des Marseillais. Lors des cinq clasicos qu’il a dirigés, l’OM s’est en effet incliné cinq fois et a notamment connu une déroute 5-1 au Vélodrome en 2017. Les supporters olympiens ont quelques griefs vis-à-vis de M. Bastien. Ils lui reprochent pêle-mêle d’avoir refusé un but à Lucas Ocampos en mars 2015 contre Lyon (0-0), d’avoir accordé deux pénaltys généreux à leurs yeux au PSG (2-1) en octobre de la même année. Enfin, en octobre 2018, le but de l’égalisation refusé à Mitroglou, face au PSG, pour une faute supposée de Strootman, n’a pas été complètement digéré.

Franchement très bon choix.