Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Introl a écrit :

C'est marrant je me faisais justement la réflexion qu'on t'entendait beaucoup moins alors que c'est ton équipe qui joue, et pour un titre qui plus est...

J’étais simplement occupé et suis rentré tard, on peut me reprocher pas mal de trucs mais pas de déserter pour les défaites, sinon je serai jamais là remarque, par contre après le Bayern ou nous ou lyon, y’avait plus un goooooaaaaaal, sûrement parce que y’avait pas de goal du tout.

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’étais simplement occupé et suis rentré tard, on peut me reprocher pas mal de trucs mais pas de déserter pour les défaites

couvre-feu à 18h, match à 21h, tu débarques à 22h30... t'as pas déserté t'as fuit  :D 

Ça y est les parisiens ont enfin remporté leur 1ère LDC, ça méritait vraiment de telles célébrations,chapeau bas 🥳

Heureusement pour Thauvin que le stade est vide,il aurait passé 6 derniers mois compliqués...

Il y a 1 heure, FreakBrother a écrit :

Heureusement pour Thauvin que le stade est vide,il aurait passé 6 derniers mois compliqués...

Il se ferait harceler par les sollicitations de supporters de l'OM désireux de récupérer le maillot du génie français ?

Maxence Rivera l'a fait aussi le coup d'échanger son maillot avec un lyonnais après avoir perdu le derby, je peux comprendre qu'il soit pote avec des Lyonnais, il est de Bourgoin et tout mais c'est tellement maladroit de le faire sur le terrain alors que tu as tout le luxe de le faire plus tard.

Ca démontre juste que les types s'en foutent, ils jouent pour l'OM ou l'ASSE comme ils pourraient jouer pour Sochaux ou West Bromwich, y'a plus aucune culture club. Thauvin tu l'envoies a Poudlard il échange son pull gryffondor avec Drago Malefoy !

Edited by Didadidadum

Il y a 3 heures, FreakBrother a écrit :

Ça y est les parisiens ont enfin remporté leur 1ère LDC, ça méritait vraiment de telles célébrations,chapeau bas 🥳

Faut pas avoir honte de dire ça quand on a vu le défilé que Marseille a réalisé pour sa dernière coupe hein ...

Quand à Thauvin y’a que dans vos têtes que les mecs respectent pas leur club car ils échangent leur maillot avec le rival. Ils sont potes ils vont pas se cacher ils en ont rien à foutre et ils ont raison.

Sans commentaire concernant toutes les sal*peries que Thauvin reçoit à ce sujet, respectez vous il porte le club et l’animation offensive sur son dos depuis trop longtemps, je vois même pas ce qu’il fout encore dans votre équipe en bois. 

Le mec devrait vous respecter alors que vous n’êtes pas capable d’avoir de la reconnaissance pour ce qu’il apporte à l’OM

Donc il respecte le club ou pas ? Tu te contredis entre le début et la fin mais pas grave...

oui il a apporté offensivement et a de belles stats chaque saison,on ne lui enlèvera pas..mais il sait très bien que faire le mange boules avec son pote devant les caméras,ça passe pas surtout dans une période où tu refuses de prolonger et qui te verra donc partir gratos du club..

Pour ce qui est du défilé pour la coupe de la ligue ,je n y étais pas et j ai trouvé ça pathétique mais bon si ça a fait plaisir aux gens tant mieux pour eux..ça suivait quasi 20 ans sans rien pour le club alors que là un trophée des champignons pour paris mouais même si c’est contre l om ça frise le ridicule..

il y a 9 minutes, FreakBrother a écrit :

Donc il respecte le club ou pas ? Tu te contredis entre le début et la fin mais pas grave...

oui il a apporté offensivement et a de belles stats chaque saison,on ne lui enlèvera pas..mais il sait très bien que faire le mange boules avec son pote devant les caméras,ça passe pas surtout dans une période où tu refuses de prolonger et qui te verra donc partir gratos du club..

Pour ce qui est du défilé pour la coupe de la ligue ,je n y étais pas et j ai trouvé ça pathétique mais bon si ça a fait plaisir aux gens tant mieux pour eux..ça suivait quasi 20 ans sans rien pour le club alors que là un trophée des champignons pour paris mouais même si c’est contre l om ça frise le ridicule..

Faire le mange gonades ? Il échange un maillot de football avec un ami faut vous calmez sérieux, le mec vous doit rien ...

Tant qu’il donne le maximum pour son club faut être limité pour lui reprocher ce genre de conneries.