Jump to content
This Topic
Zoli

Le Classico OM - PSG

Recommended Posts

Un classico sans supporters parisiens à Marseille et le retour sera pareil, pas de supps visiteurs . Dommage. En espérant qu'ils ne laisseront pas les 5000 places vacantes indisponibles à la vente comme ces retards le font à chaque fois, un stade plein c'est quand même plus beau.

Même si en ce qui concerne le velodrome votre enceinte ressemble actuellement à un stade Moldave des années 70 :ninja:

Edited by _TAAR_

Paris n’a gagné que 29 % de ses matches contre l’OM, alors que le bilan global du club en L1 est de 42 %. Il n’y a que face à Ajaccio et Monaco que le PSG fait pire.

En ce qui concerne le bilan des matches nuls, les oppositions entre Paris et Marseille sont d’une grande banalité : ils représentent 27 % de tous les matches, contre 28 % en moyenne pour le PSG en L1. À ce petit jeu, l’OM ne se distingue donc pas de ses camarades de L1 : elle est 16e sur 34 au « classement des matches nuls ».

Avec 44 % de défaites contre l’OM (contre 30 % en moyenne), le PSG voit en Marseille son quatrième pire adversaire de L1, après Monaco, Lorient et Bordeaux.

Source : http://www.psgmag.net/395-28e-j-PSG-OM-l-historique-en-statistiques (2009)

Avec 44 % de défaites contre l’OM (contre 30 % en moyenne), le PSG voit en Marseille son quatrième pire adversaire de L1, après Monaco, Lorient et Bordeaux.

Meme en faisant un onze type avec ses 4 clubs on vous casserait le cul au velodrome.

Pas mal ce thread, il faudrait vous en servir toute la saison pour vos bash amis Parisiens et Marseillais , les autres sujets gagneraient en lisibilité. :ninja:

Je ne supporte que l'équipe de France. Sinon, je suis plutôt "pro" Marseillais et "anti" Parisien. Mais je ne suis pas supporter.

On a trouvé plus footix que moi gg.

Pas compris. Un footix, c'est un type qui cause foot, mais qui n'y pompe que dalle. C'est cela?

Si c'est ça, je ne vois pas le rapport. Mais bon...

Pas compris. Un footix, c'est un type qui cause foot, mais qui n'y pompe que dalle. C'est cela?

Si c'est ça, je ne vois pas le rapport. Mais bon...

Pour beaucoup un footix c'est quelqu'un qui ne partage pas la même vicion que toi du foot, on est tous les footix de quelqu'un en gros.