Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Top Shark sur Winamax

Recommended Posts

Merci mon bon Piercy, ton message me touche vraiment.

Je suis dans cette Academy par un drôle de concours de circonstances à vrai dire puisque je ne comptais pas m'y lancer à la base, jugeant mon niveau insuffisant par rapport à de gros grinders online et live. Puis deux amis du poker ayant échoué au pied de l'Academy en terminant 6ème du stade 4, je leur ai fait la promesse d'essayer de les "venger", après tout le poker étant ce qu'il est, tout est permis ! ;=)

Un challenge micro sng et 3 jours de qualif plus loin, me voilà embarqué dans une drôle d'aventure. Je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de certains joueurs de l'Academy tel Jackadi pour ne citer que lui, donc le but restera modeste: prendre du plaisir, un peu d'expérience, et me situer un peu par rapport à de vrais bons joueurs puisque mes bankroll finalement ne me permettent que trop rarement de pouvoir les affronter. Après bah...on va faire ce qu'on sait faire et aviser au coup par coup !

En tout cas votre soutien ne sera pas de trop, et je vous remercie par avance ! ;=)

Un gros GL à toi donc kali.

Et à jackAdi aussi bien sûr.

Go le CP !

(Desole d'avance si ca a deja etait bien explique ailleurs)

Voila je me demandais si pour les differents stades (surtout le stade 2) Winamax pouvaient mieux expliquer le systeme des points que je puisse avoir une idee en temps reel si j'ai besoin de continuer a grind les tournois ou pas..

Merciii

(Desole d'avance si ca a deja etait bien explique ailleurs)

Voila je me demandais si pour les differents stades (surtout le stade 2) Winamax pouvaient mieux expliquer le systeme des points que je puisse avoir une idee en temps reel si j'ai besoin de continuer a grind les tournois ou pas..

Merciii

Ben disons que t'as 4 tournois et il faut faire les meilleures places possibles pour être dans les 150 premiers, les points sont affichés sur un classement mis à jour en temps réel :)

Anyway, c'était le dernier stade de qualification hier, si tu l'as raté..

Bonjour.

Je me suis qualifié hier pour le stade 3 mais je n'ai pas eu de ticket, si un membre du staff de winamax passe par là ...

Je suis dans le même cas que toi, il y a eu un problème de réseau, ils devraient être crédités cette après-midi, je pense !

GL pour ce soir

Ou peut on voir si on s'est qualifie pour le stade 3?

Edit: Ah si c'est bon j'ai vu, desole un peu du mal! Je me suis aussi qualifie, a ce soir!

Edited by Cardyn

Me voilà embarqué dans une drôle d'aventure. Je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de certains joueurs de l'Academy tel Jackadi pour ne citer que lui, donc le but restera modeste: prendre du plaisir, un peu d'expérience, et me situer un peu par rapport à de vrais bons joueurs puisque mes bankroll finalement ne me permettent que trop rarement de pouvoir les affronter. Après bah...on va faire ce qu'on sait faire et aviser au coup par coup !

Major de promo, on a vu pire : kalimhiro récompensé

VGG

Gros bravo a Kalimhiro et désolé pour Manu13k :( (mon dieu je deviens un fanboy de cette opé).

Sinon c'est le 3e abandon cette semaine, lol.

Seulement 2 nominés cette semaine donc, bon courage à eux ;)

Gros bravo a Kalimhiro et désolé pour Manu13k :( (mon dieu je deviens un fanboy de cette opé).

Sinon c'est le 3e abandon cette semaine, lol.

Seulement 2 nominés cette semaine donc, bon courage à eux ;)

ty thibavol,

je suis dégouté, j'aurais peut être du raconter une anecdote réelle plutôt que de faire volontairement très gros dans l'imaginaire. Tourner le rêve de tous les joueurs en version série TV touchait pour moi le public le plus large possible en gardant à l'esprit que c'est avant tout une opération marketing pour Wina. Bref, je me suis planté, je vais retourné grind dans mon coin.

gg Kalimhiro et gl pour la suite

Merci Supercaddy pour le quote. Effectivement je commence à m'ancrer dans une drôle d'aventure, confirmation! ^^

Une première semaine riche en émotions en tous genres, je m'attendais pas à susciter à la fois autant d'encouragements que de polémiques (le forum wam a parfois été ces derniers jours le théâtre d'un triste spectacle). Au final j'ai essayé de tirer la chasse au moment d'attaquer les épreuves tout en restant focus sur mes valeurs finalement simples, mais auxquelles j'aime croire.

Et puis finalement l'inattendu, et un bel encouragement de la part du jury que je remercie.

Merci également à Thibavol, ainsi qu'à Manu13K pour le fair play, bravo pour le trajet accompli, et merci aussi à la communauté CP. ;=)

PS: Pour Byshop, il te suffit de cliquer sur le pseudo de ton choix pour accéder au texte par ici

:hello:...

Allez Kalimhiro...Je suis sûr que tu vas encore nous épater et peut être même te surprendre toi même!...on est avec toi ;)

J'ai pas trouvé où on peut lire les anecdotes des participants, quelqu'un a le lien ?

Hello, tu les retrouves sur cette page en scrollant un peu pour arriver au niveau "les résultats de la semaine 4 - épreuve 2". Obligation de lire celle de tenneebandit. WooooTe à Monte Carlo, c'est lourd aussi.

j'estime ne pas mériter de sortir. J'ai bien figuré en heads up 6/11 avec 5 matchs gagnés sur 10. Je me suis donné du mal pour écrire mon article qui est de qualité. Je vous invite le lire sur wina.fr et à le comparer aux autres. Je suis conscient que le choix est difficile car mon adversaire a beaucoup de qualité mais FrenchFlair1 mérite sa chance.

Bravo a Manu13k pour son beau parcours. J'ai beaucoup d'estime pour lui.

Votez FrenchFlair1!

Erik Vollaire.

ps: Sur Facebook si vous m'ajoutez j'ai mis une vidéo marrante que j'ai réalisé spécialement pour la Top Shark Accademy.

En lien la page de vote sur wina... Faites votre choix.

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_le-vote-du-public

Salut tous !

Je viens de finir le stade 4 de qualif et si j'en crois les résultats, j'intègre la Top Shark Academy !!!

Je suis super content, j'espère rester au moins quelques semaines, apprendre pas mal puis on verra... Après je sais vraiment pas à quoi m'attendre. On verra bien que du plaisir. Vu le cv des autres joueurs, je fais clairement parti des outsiders mais je vais tout donner !!!!