TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted December 16, 2011 Khalim tu sais que je suis là tu peux compter sur mon soutien Good luck l'ami ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Olaf-Panama CPiste Holothurisme : -10 % 164 posts Posted December 16, 2011 Merci mon bon Piercy, ton message me touche vraiment. Je suis dans cette Academy par un drôle de concours de circonstances à vrai dire puisque je ne comptais pas m'y lancer à la base, jugeant mon niveau insuffisant par rapport à de gros grinders online et live. Puis deux amis du poker ayant échoué au pied de l'Academy en terminant 6ème du stade 4, je leur ai fait la promesse d'essayer de les "venger", après tout le poker étant ce qu'il est, tout est permis ! ;=) Un challenge micro sng et 3 jours de qualif plus loin, me voilà embarqué dans une drôle d'aventure. Je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de certains joueurs de l'Academy tel Jackadi pour ne citer que lui, donc le but restera modeste: prendre du plaisir, un peu d'expérience, et me situer un peu par rapport à de vrais bons joueurs puisque mes bankroll finalement ne me permettent que trop rarement de pouvoir les affronter. Après bah...on va faire ce qu'on sait faire et aviser au coup par coup ! En tout cas votre soutien ne sera pas de trop, et je vous remercie par avance ! ;=) Un gros GL à toi donc kali. Et à jackAdi aussi bien sûr. Go le CP ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted December 16, 2011 Good luck pour tes HU mec !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
karhack karhack (Bwin Poker.fr) karhack (PokerStars.fr) karhack21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 16, 2011 Gros GL potokali si y en a bien 1 qui mérite d'etre dans la sharks c'est toi!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bozzo bozzo CPiste Holothurisme : +28 % 155 posts Posted December 19, 2011 GL Kalimhiro pour la Top Shark Academy!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cardyn Organise un séminaire mid/highstake MTT, deuxième semaine d'avril avec Alban Juen (2000€, hébergement chalet de luxe (Haute-Savoie) et nourriture compris, limité à 5 places) Legadzo/Cardyn (PokerStars.fr) d0m perignon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 242 posts Posted December 19, 2011 (Desole d'avance si ca a deja etait bien explique ailleurs) Voila je me demandais si pour les differents stades (surtout le stade 2) Winamax pouvaient mieux expliquer le systeme des points que je puisse avoir une idee en temps reel si j'ai besoin de continuer a grind les tournois ou pas.. Merciii 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted December 19, 2011 vu tes résultats c'est dommage que tu n'es pas sauté le pas notamment dans la section MTT qui se traîne un peu. Tellement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted December 19, 2011 (Desole d'avance si ca a deja etait bien explique ailleurs) Voila je me demandais si pour les differents stades (surtout le stade 2) Winamax pouvaient mieux expliquer le systeme des points que je puisse avoir une idee en temps reel si j'ai besoin de continuer a grind les tournois ou pas.. Merciii Ben disons que t'as 4 tournois et il faut faire les meilleures places possibles pour être dans les 150 premiers, les points sont affichés sur un classement mis à jour en temps réel Anyway, c'était le dernier stade de qualification hier, si tu l'as raté.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
luraa luraa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 46 posts Posted December 19, 2011 (edited) Bonjour. Je me suis qualifié hier pour le stade 3 mais je n'ai pas eu de ticket, si un membre du staff de winamax passe par là ... Edited December 19, 2011 by luraa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted December 19, 2011 Bonjour. Je me suis qualifié hier pour le stade 3 mais je n'ai pas eu de ticket, si un membre du staff de winamax passe par là ... Je suis dans le même cas que toi, il y a eu un problème de réseau, ils devraient être crédités cette après-midi, je pense ! GL pour ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
luraa luraa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 46 posts Posted December 19, 2011 Oui j'ai mp deviate, il m'a dis la même chose. Merci pour ta réponse. GL à toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cardyn Organise un séminaire mid/highstake MTT, deuxième semaine d'avril avec Alban Juen (2000€, hébergement chalet de luxe (Haute-Savoie) et nourriture compris, limité à 5 places) Legadzo/Cardyn (PokerStars.fr) d0m perignon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 242 posts Posted December 19, 2011 (edited) Ou peut on voir si on s'est qualifie pour le stade 3? Edit: Ah si c'est bon j'ai vu, desole un peu du mal! Je me suis aussi qualifie, a ce soir! Edited December 19, 2011 by Cardyn 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted December 20, 2011 Mikedou déroule quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18049 posts Posted December 20, 2011 Me voilà embarqué dans une drôle d'aventure. Je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de certains joueurs de l'Academy tel Jackadi pour ne citer que lui, donc le but restera modeste: prendre du plaisir, un peu d'expérience, et me situer un peu par rapport à de vrais bons joueurs puisque mes bankroll finalement ne me permettent que trop rarement de pouvoir les affronter. Après bah...on va faire ce qu'on sait faire et aviser au coup par coup ! Major de promo, on a vu pire : kalimhiro récompensé VGG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 930 posts Posted December 20, 2011 Nice one Kalimhiro ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted December 20, 2011 Gros bravo a Kalimhiro et désolé pour Manu13k (mon dieu je deviens un fanboy de cette opé). Sinon c'est le 3e abandon cette semaine, lol. Seulement 2 nominés cette semaine donc, bon courage à eux 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu13k CPiste Holothurisme : +6 % 214 posts Posted December 20, 2011 Gros bravo a Kalimhiro et désolé pour Manu13k (mon dieu je deviens un fanboy de cette opé). Sinon c'est le 3e abandon cette semaine, lol. Seulement 2 nominés cette semaine donc, bon courage à eux ty thibavol, je suis dégouté, j'aurais peut être du raconter une anecdote réelle plutôt que de faire volontairement très gros dans l'imaginaire. Tourner le rêve de tous les joueurs en version série TV touchait pour moi le public le plus large possible en gardant à l'esprit que c'est avant tout une opération marketing pour Wina. Bref, je me suis planté, je vais retourné grind dans mon coin. gg Kalimhiro et gl pour la suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted December 20, 2011 J'ai pas trouvé où on peut lire les anecdotes des participants, quelqu'un a le lien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +266 % 770 posts Posted December 20, 2011 Merci Supercaddy pour le quote. Effectivement je commence à m'ancrer dans une drôle d'aventure, confirmation! ^^ Une première semaine riche en émotions en tous genres, je m'attendais pas à susciter à la fois autant d'encouragements que de polémiques (le forum wam a parfois été ces derniers jours le théâtre d'un triste spectacle). Au final j'ai essayé de tirer la chasse au moment d'attaquer les épreuves tout en restant focus sur mes valeurs finalement simples, mais auxquelles j'aime croire. Et puis finalement l'inattendu, et un bel encouragement de la part du jury que je remercie. Merci également à Thibavol, ainsi qu'à Manu13K pour le fair play, bravo pour le trajet accompli, et merci aussi à la communauté CP. ;=) PS: Pour Byshop, il te suffit de cliquer sur le pseudo de ton choix pour accéder au texte par ici 4 Share this post Link to post Share on other sites
vijef CPiste Holothurisme : +5 % 57 posts Posted December 20, 2011 ... Allez Kalimhiro...Je suis sûr que tu vas encore nous épater et peut être même te surprendre toi même!...on est avec toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Harper Harperfr (PokerStars.fr) Harper (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +492 % 1578 posts Posted December 20, 2011 J'ai pas trouvé où on peut lire les anecdotes des participants, quelqu'un a le lien ? Hello, tu les retrouves sur cette page en scrollant un peu pour arriver au niveau "les résultats de la semaine 4 - épreuve 2". Obligation de lire celle de tenneebandit. WooooTe à Monte Carlo, c'est lourd aussi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FrenchFlair1 erialov13 (Unibet Poker.fr) frenchflair1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 20, 2011 j'estime ne pas mériter de sortir. J'ai bien figuré en heads up 6/11 avec 5 matchs gagnés sur 10. Je me suis donné du mal pour écrire mon article qui est de qualité. Je vous invite le lire sur wina.fr et à le comparer aux autres. Je suis conscient que le choix est difficile car mon adversaire a beaucoup de qualité mais FrenchFlair1 mérite sa chance. Bravo a Manu13k pour son beau parcours. J'ai beaucoup d'estime pour lui. Votez FrenchFlair1! Erik Vollaire. ps: Sur Facebook si vous m'ajoutez j'ai mis une vidéo marrante que j'ai réalisé spécialement pour la Top Shark Accademy. En lien la page de vote sur wina... Faites votre choix. https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_le-vote-du-public 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted December 20, 2011 Salut tous ! Je viens de finir le stade 4 de qualif et si j'en crois les résultats, j'intègre la Top Shark Academy !!! Je suis super content, j'espère rester au moins quelques semaines, apprendre pas mal puis on verra... Après je sais vraiment pas à quoi m'attendre. On verra bien que du plaisir. Vu le cv des autres joueurs, je fais clairement parti des outsiders mais je vais tout donner !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
FrenchFlair1 erialov13 (Unibet Poker.fr) frenchflair1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 21, 2011 bravo et gL! 0 Share this post Link to post Share on other sites
marrage CPiste Holothurisme : +19 % 593 posts Posted December 21, 2011 j'espere que wooote va rester histoire qu 'il ait l occasion de refaire une autre video CG. 0 Share this post Link to post Share on other sites