Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Top Shark sur Winamax

Recommended Posts

Et winamax ne donne rien pour le second et le troisième? Parce que là c'est vraiment cruel de s'investir autant pendant des semaines pour rien du tout si près du but. Ils pourraient faire un petit geste. Bravo en tout cas aux 3 joueurs qui sont des monstres de régularité.

Et winamax ne donne rien pour le second et le troisième? Parce que là c'est vraiment cruel de s'investir autant pendant des semaines pour rien du tout si près du but. Ils pourraient faire un petit geste. Bravo en tout cas aux 3 joueurs qui sont des monstres de régularité.

c'est toujours cruel les winners take all !!!!

mais en l'occurence,je ne m’inquiéterai pas pour eux, meme si wina ne leur donne rien de plus, ils sont en train d'accumuler les tf, leur BK fait aussi une belle perf !

en tout bravo aux 3 ! tres tres impresionnant !

Edited by newsc

Certes winamax leur a filé 1000 euros, mais il y en a 1 qui sera epuisé par le rythme et le stress mais sponso et 2 autres qui eux auront encore plus souffert (retrospectivement se dire : c etait le flip ou 70/30 voire 80/20 a 100k).

Vu leur skill + buzz autour (nombre de votes), ca serait pas mal un pack deauville ou amneville pour les 2 perdants.

Mikedou qui perf encore !!!

Il est actuellement en HU du Deepstack 50€ 5K garantie de 19h30 avec 133 joueurs, 5985€ de prizepool.

Le premier prend 4246 pts

Le second 2922

Mikedou est entrain de se diriger tout doucement vers le contrat...

Je pense que le mois de Janvier sera pour lui le plus beau de sa vie!

Entre le sunday surprise, le HU d'hier soir (même s'il est sick), les quelques autres perf en MTT et s'il continue comme ça le contrat en or..C'est juste un truc de fou.

Ceci dit Jackadi est monstrueux aussi et Wooote joue de malchance. C'est dommage car je pense qu'ils le méritent aussi! J’espère qu'ils auront une petite compensation :victory:

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_semaine-7-le-classement

Pour moi, Woooote est clairement trop en retard, à moins de gagner les 2 prochains Xtrem, il ne pourra pas rattraper Jack et Mike.

Hier:

JackAdi a clairement rattrapé Mikedou avec une 3éme place à l'Xtrem pour 5000 point (environ +4000 point au classement) alors que mikedou n'a gagné que 500 points grâce à une 11 éme place au Highroller.

Plus que 2000 points d'avance pour mikedou, ce n'est qu'à un Top3-Top4 près, tout est encore possible!

Gogo, sa va se jouer jusqu'au dernier moment!

C'est vraiment palpitant à suivre en tout cas. Ils vont encore tous les trois jouer tous les tournois de l'après midi et du soir. L'état de fatigue et de stress doit être bien présent là...