thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 19, 2012 Sick grind en prévision. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 930 posts Posted January 19, 2012 Ouch, c'est chaud de sortir des bonnes perfs sur 1 semaine O.O Bonne Chance aux finalistes, et que la variance soit du bon coté ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29868 posts Posted January 19, 2012 C'est bon ça ! Gl à tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 19, 2012 (edited) Grosse grosse dernière épreuve qui nécessitera beaucoup d'endurance et de discipline, la capacité à aménager des plages de sommeil et à être patient et ne pas tilter face à l'évolution des autres... Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks. Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée! Ca va être épique. GL Edited January 20, 2012 by SuperCaddy 8 Share this post Link to post Share on other sites
Nyan CPiste Holothurisme : +39 % 2089 posts Posted January 19, 2012 Grosse grosse dernière épreuvze qui nécessitera beaucoup d'endurance et de discipline, la capacité à aménager des plages de sommeil et à être patient et ne pas tilter face à l'évolution des autres... Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks. Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée! Ca va être épique. GL Nice teaser ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted January 19, 2012 Vraiment ca se merite alors good luck aux derniers participants 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6337 posts Posted January 19, 2012 (edited) put**n, je vais être défoncé pendant 1 semaine au taf à rail mikedou jusqu'à pas d'heure le soir ... Edited January 19, 2012 by vingte 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 19, 2012 J'oubliais, quelques liens pour nos amis candidats: Les règles (à lire une fois, quand même) https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_semaine-7 Le calculateur de points (pour faire des simulations de "combien j'vais les own ces fish") https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_le-grand-prix_calcul-de-points Quelques threads utiles sur le CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted January 19, 2012 OMG enorme ! GL a eux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
cleml12 CubeLivreur (PMU Poker.fr) cleml12 (PokerStars.fr) PBenichou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 298 posts Posted January 20, 2012 Actor Studio Just Omg Davidi en peignoir, une phrasé magnifique, quel talent! Joel Benzinou en voix off si je ne m'abuse? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Tristan CPiste Holothurisme : +12 % 123 posts Posted January 20, 2012 Le classement en direct est en ligne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
stef2910 stef291075 (PokerStars.fr) stef291075 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted January 20, 2012 Allé LUDO Toutes l'alsace est derriere toi!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mantinio1 CPiste Holothurisme : +11 % 36 posts Posted January 20, 2012 un gros GL aux finalistes qui doivent vraiment en avoir besoin surtout avec la variance des MTT, la ligne d 'arrivée est presque en vue... 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 20, 2012 Actor Studio Just Omg Davidi en peignoir, une phrasé magnifique, quel talent! Joel Benzinou en voix off si je ne m'abuse? Good read! Un départ on ne peut plus serré... 1 mikedou 9 795,78 10 2 JackAdi 9 236,94 10 3 WooooTe 8 190,20 10 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 8019 posts Posted January 20, 2012 Wahou,une semaine de grind intensif, faut être au chômage pour passer cette dernière épreuve, impossible d'avoir un job en parallèle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tontonjar tontonrja (PokerStars.fr) U SharkU (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 20, 2012 GL aux trois finalistes et merci TRISTAN POUR LE LIEN §§§§§§ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Keskia Maaaaagle CPiste Holothurisme : +15 % 756 posts Posted January 20, 2012 VGG aux 3 finalistes . Qui sont deja dans un mouchoir de poche aprés 3 jours de compétition sur le dernier challenge 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nyan CPiste Holothurisme : +39 % 2089 posts Posted January 20, 2012 VGG aux 3 finalistes . Qui sont deja dans un mouchoir de poche aprés un peu plus d'une journée de compétition sur le dernier challenge FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 21, 2012 Il est intéressant de noter que le sat 50e pour le highroller donne 2k points. +/- pareil qu'une seconde place sur un 5e 250j. Du coup faire tous les petits tournois <20e qui ont moins de 200j ne me semble pas si opportun du moment que les joueurs ont quelques scores sympa. GL à eux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted January 21, 2012 Dommage que le top 10 des tournois seulement soit pris en compte pour cette semaine je trouve. Petite question pour les regs, vous preferez le systeme ps ou wina pour le challenge mtt? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6337 posts Posted January 23, 2012 (edited) Sick compet ! Avec dans la journée : - JackAdi qui win un 10€ 1435 joueurs pour 8041 points - WooooTe qui fait 6/204 d'un 300€ pour 3848 points et 8/425 d'un 100€ pour 3319 points - mikedou qui fait 2/567 d'un 100€ pour 7812 points Classement à mi parcours : mikedou 29132 Jackadi 24618 WooooTe 22824 Edited January 23, 2012 by vingte 2 Share this post Link to post Share on other sites
fred88 fredjules88 (PokerStars.fr) fred88 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 27 posts Posted January 23, 2012 chapeau les mec a vous trois good luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
Olaf-Panama CPiste Holothurisme : -10 % 164 posts Posted January 23, 2012 Un futur beau vainqueur, quoi qu'il arrive. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lautrehamon CPiste Holothurisme : +32 % 59 posts Posted January 23, 2012 Petite question pour les regs, vous preferez le systeme ps ou wina pour le challenge mtt A mon sens le système Wina est largement meilleur, puisqu'il privilégie les vraies perfs par rapport au volume et comme certains l'on déjà soulignés, n'oblige pas à multiplier les petits tournois. Sinon ils sont juste complètement en feu, les trois élèves top shark. GG à eux trois quelque soit le vainqueur final. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted January 23, 2012 Intéressante à suive cette dernière semaine ! GL à vous 3. Quoi qu'il arrive, le vainqueur l'aura bien mérité. 0 Share this post Link to post Share on other sites