Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Top Shark sur Winamax

Recommended Posts

Ouch, c'est chaud de sortir des bonnes perfs sur 1 semaine O.O

Bonne Chance aux finalistes, et que la variance soit du bon coté !

Grosse grosse dernière épreuve qui nécessitera beaucoup d'endurance et de discipline, la capacité à aménager des plages de sommeil et à être patient et ne pas tilter face à l'évolution des autres...

Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks.

Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée!

Ca va être épique.

GL

Edited by SuperCaddy

Grosse grosse dernière épreuvze qui nécessitera beaucoup d'endurance et de discipline, la capacité à aménager des plages de sommeil et à être patient et ne pas tilter face à l'évolution des autres...

Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks.

Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée!

Ca va être épique.

GL

Nice teaser ! :)

J'oubliais, quelques liens pour nos amis candidats:

Les règles (à lire une fois, quand même)

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_semaine-7

Le calculateur de points (pour faire des simulations de "combien j'vais les own ces fish")

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_le-grand-prix_calcul-de-points

Quelques threads utiles sur le CP

:roulette:

:drool:

8^

Actor Studio

Just Omg Davidi en peignoir, une phrasé magnifique, quel talent!

Joel Benzinou en voix off si je ne m'abuse?

Good read!

Un départ on ne peut plus serré...

1 mikedou 9 795,78 10

2 JackAdi 9 236,94 10

3 WooooTe 8 190,20 10

Il est intéressant de noter que le sat 50e pour le highroller donne 2k points. +/- pareil qu'une seconde place sur un 5e 250j. Du coup faire tous les petits tournois <20e qui ont moins de 200j ne me semble pas si opportun du moment que les joueurs ont quelques scores sympa.

GL à eux ;)

Sick compet !

Avec dans la journée :

- JackAdi qui win un 10€ 1435 joueurs pour 8041 points

- WooooTe qui fait 6/204 d'un 300€ pour 3848 points et 8/425 d'un 100€ pour 3319 points

- mikedou qui fait 2/567 d'un 100€ pour 7812 points

Classement à mi parcours :

mikedou 29132

Jackadi 24618

WooooTe 22824

Edited by vingte

Petite question pour les regs, vous preferez le systeme ps ou wina pour le challenge mtt

A mon sens le système Wina est largement meilleur, puisqu'il privilégie les vraies perfs par rapport au volume et comme certains l'on déjà soulignés, n'oblige pas à multiplier les petits tournois.

Sinon ils sont juste complètement en feu, les trois élèves top shark. GG à eux trois quelque soit le vainqueur final.