Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Top Shark sur Winamax

Recommended Posts

Rares sont les opérations marketing qui suscitent mon intérêt, pour dire vrai celle ci est même la seule crédible à mes yeux. De ce fait j'ai rail un peu les HU de me préférés, Woooote et Mikedou (beaucoup d'estime pour jackadi aussi bien sur). Mikedou m'a vraiment surpris sachant que le HU n'etait pas sa spécialité, il a vraiment fait trés peu d'erreurs voir pas et j'ai adoré le texte, Ludo fidele à lui même et son regard sur la vie en général.

Woooote quand à lui à subit un run des plus noir (cinq 80/20 de perdu!). dans ces conditions, lorsque le sort s'acharne sur vous de la sorte, pas grand chose peut nous sauver... hormis le soutien de ceux qui connaissent et apprécient votre niveau et votre talent. Cest pourquoi je voterai pour Olivier sans aucune hésitation car il serait vraiment dommage qu'il n'aille pas plus loin dans ce challenge (de plus il faut quand même avouer que son texte retranscrit bien le personnage entre ballatitude et hyperlaxisme, j'ai adoré. c’était évidement l'un des plus intéressants)

Edited by pshico

Bon ca me tarde que ca commence maintenannt je suis à bloc !!! Dernier représentant du béarn après le départ de french flair ! Ci dessous mon blog si vous souhaitez découvrir un peu plus le joueur que je suis.

Bonnes fetes :bieres:

Bon ca me tarde que ca commence maintenannt je suis à bloc !!! Dernier représentant du béarn après le départ de french flair ! Ci dessous mon blog si vous souhaitez découvrir un peu plus le joueur que je suis.

Bonnes fetes :bieres:

Rares sont les opérations marketing qui suscitent mon intérêt, pour dire vrai celle ci est même la seule crédible à mes yeux. De ce fait j'ai rail un peu les HU de me préférés, Woooote et Mikedou (beaucoup d'estime pour jackadi aussi bien sur). Mikedou m'a vraiment surpris sachant que le HU n'etait pas sa spécialité, il a vraiment fait trés peu d'erreurs voir pas et j'ai adoré le texte, Ludo fidele à lui même et son regard sur la vie en général.

Woooote quand à lui à subit un run des plus noir (cinq 80/20 de perdu!). dans ces conditions, lorsque le sort s'acharne sur vous de la sorte, pas grand chose peuvent nous sauver... hormis le soutien de ceux qui connaissent et apprécient votre niveau et votre talent. Cest pourquoi je voterai pour Olivier sans aucune hésitation car il serait vraiment dommage qu'il n'aille pas plus loin dans ce challenge (de plus il faut quand même avouer que son texte retranscrit bien le personnage entre ballatitude et hyperlaxisme, j'ai adoré. c’était évidement l'un des plus intéressants)

Thx bro ça fait vraiment plaisir de lire ça et même si je ne participe pas trop sur les forums je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Je vais tout donner pour aller plus loin :bieres: .

J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi si il y en a et ceux qui ont apprécié ma vidéo, c'était clairement un exercice assez chaud à réaliser et c'est cool d'avoir des retours positifs.

Et GL Hakan sympa la fiche.

P.S : puisque je ne poste quasiment jamais sur ce forum je pense remplir parfaitement les critères et espère donc moi aussi avoir une news pour ma prochaine nomination.

P.P.S : c'est WooooTe.

Edited by oueshouesh

Thx bro ça fait vraiment plaisir de lire ça et même si je ne participe pas trop sur les forums je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Je vais tout donner pour aller plus loin :bieres: .

J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi si il y en a et ceux qui ont apprécié ma vidéo, c'était clairement un exercice assez chaud à réaliser et c'est cool d'avoir des retours positifs.

Et GL Hakan sympa la fiche.

P.S : puisque je ne poste quasiment jamais sur ce forum je pense remplir parfaitement les critères et espère donc moi aussi avoir une news pour ma prochaine nomination.

P.P.S : c'est WooooTe.

Sur quels critères ton pseudo clubpoker ?

kalimhiro parmi les 8 derniers candidats

Après un bel écrémage qui a vu /user/39667-kalimhiro/">kalimhiro

/user/26508-frenchietouch/">mikedou woooote /user/18692-jackadi/">JackAdi cissou13fr 77kaya81 darkos117 /user/34412-hakan-buruk/">Hakan Buruk

À noter que le jury a désigné Florent JackAdi Leprovost comme major de la semaine, ce qui lui vaut une immunité sur une des deux épreuves de la semaine, ainsi qu'un package pour la finale du Winamax Poker Tour.

Edited by SuperCaddy

Un bien joli programme pour cette semaine avec une série de sit n go heads up contre les membres de la team wina vendredi samedi et lundi soir + une vidéo commentée libre réalisée durant une séance de CG toujours en heads up.

Ni le headp up, ni le cg ne sont ma spécialité mais je vais tout donner. j'y crois dur comme fer. Je me documente, je regarde des vidéos, j'observe quelques tables puis on verra bien. :la-classe:

GL à tous les participants !

Perso je te connais pas, mais je te souhaite de tout coeur de réussir et d'aller au bout ! Bonne chance !

Bonjour,

Je recherche aussi 2 joueurs motivés et sérieux pour faire une session de CG en HU en nl 20 ou 30 ce samedi à 18h. N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous êtes intéressés. Par contre je ne garantis pas que cette session filmée sera celle retenue pour ma sélection. Je vous ferai parvenir l'enregistrement si vous le souhaitez. Merci !!!

Et Good luck aux académiciens!

GL les cpistes, c'est moi le parrain cette semaine mais ne vous attendez pas à du favoritisme, les HU vont être sanglants!

Bonne chance !!! N'hésites pas à multi tabler dimanche je t'en voudrais pas :yahoo:

8/16 aux HU, perdu 2-0 contre jackadi et cissou, gagné 2-0 contre kaya et mikedou et à part ça 1-1 contre les autres.

Bien joué Manub et bien joué aux pros dans leur ensemble qui ont largement dominé les débats sur les confrontations en HU. :clap-clap:

Je n'aurais pas existé sur cette épreuve. 2 jours pour travailler cette variante à part entière du NL n'étaient pas suffisant pour moi. Je partais de trop loin !!! C'est là qu'on prend conscience du monde qui me sépare encore des joueurs pros !

J'ai fini par mélanger les concepts de CG HU et de sit n go HU pour bafouiller totalement mon poker.

Je serai donc au mieux confronté aux votes de repêchage.

Bonne chance à tous !

Edited by Hakan Buruk