Harper Harperfr (PokerStars.fr) Harper (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +492 % 1578 posts Posted December 21, 2011 Tu as un lien vers la vidéo FrenchFlair1 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FrenchFlair1 erialov13 (Unibet Poker.fr) frenchflair1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 21, 2011 Nope Harper il faut m'ajouter sur FB ou je peux te l'envoyer par mail si tu veux... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pshico CPiste Holothurisme : +210 % 1165 posts Posted December 21, 2011 (edited) Rares sont les opérations marketing qui suscitent mon intérêt, pour dire vrai celle ci est même la seule crédible à mes yeux. De ce fait j'ai rail un peu les HU de me préférés, Woooote et Mikedou (beaucoup d'estime pour jackadi aussi bien sur). Mikedou m'a vraiment surpris sachant que le HU n'etait pas sa spécialité, il a vraiment fait trés peu d'erreurs voir pas et j'ai adoré le texte, Ludo fidele à lui même et son regard sur la vie en général. Woooote quand à lui à subit un run des plus noir (cinq 80/20 de perdu!). dans ces conditions, lorsque le sort s'acharne sur vous de la sorte, pas grand chose peut nous sauver... hormis le soutien de ceux qui connaissent et apprécient votre niveau et votre talent. Cest pourquoi je voterai pour Olivier sans aucune hésitation car il serait vraiment dommage qu'il n'aille pas plus loin dans ce challenge (de plus il faut quand même avouer que son texte retranscrit bien le personnage entre ballatitude et hyperlaxisme, j'ai adoré. c’était évidement l'un des plus intéressants) Edited December 29, 2011 by pshico 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Tristan CPiste Holothurisme : +12 % 123 posts Posted December 22, 2011 Le résultat du vote : WooooTe : 452 voix FrenchFlair1 : 246 voix FrenchFlair1 est donc éliminé et quitte l'Academy. WooooTe est repêché. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted December 22, 2011 Le résultat du vote : WooooTe : 452 voix FrenchFlair1 : 246 voix FrenchFlair1 est donc éliminé et quitte l'Academy. WooooTe est repêché. à quand un dernier tournoi qualif avant le nouvel an ? histoire de faire rêver encore un peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted December 26, 2011 Bon ca me tarde que ca commence maintenannt je suis à bloc !!! Dernier représentant du béarn après le départ de french flair ! Ci dessous mon blog si vous souhaitez découvrir un peu plus le joueur que je suis. Bonnes fetes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted December 26, 2011 Bon ca me tarde que ca commence maintenannt je suis à bloc !!! Dernier représentant du béarn après le départ de french flair ! Ci dessous mon blog si vous souhaitez découvrir un peu plus le joueur que je suis. Bonnes fetes 0 Share this post Link to post Share on other sites
oueshouesh WooooTe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +163 % 8 posts Posted December 27, 2011 (edited) Rares sont les opérations marketing qui suscitent mon intérêt, pour dire vrai celle ci est même la seule crédible à mes yeux. De ce fait j'ai rail un peu les HU de me préférés, Woooote et Mikedou (beaucoup d'estime pour jackadi aussi bien sur). Mikedou m'a vraiment surpris sachant que le HU n'etait pas sa spécialité, il a vraiment fait trés peu d'erreurs voir pas et j'ai adoré le texte, Ludo fidele à lui même et son regard sur la vie en général. Woooote quand à lui à subit un run des plus noir (cinq 80/20 de perdu!). dans ces conditions, lorsque le sort s'acharne sur vous de la sorte, pas grand chose peuvent nous sauver... hormis le soutien de ceux qui connaissent et apprécient votre niveau et votre talent. Cest pourquoi je voterai pour Olivier sans aucune hésitation car il serait vraiment dommage qu'il n'aille pas plus loin dans ce challenge (de plus il faut quand même avouer que son texte retranscrit bien le personnage entre ballatitude et hyperlaxisme, j'ai adoré. c’était évidement l'un des plus intéressants) Thx bro ça fait vraiment plaisir de lire ça et même si je ne participe pas trop sur les forums je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Je vais tout donner pour aller plus loin . J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi si il y en a et ceux qui ont apprécié ma vidéo, c'était clairement un exercice assez chaud à réaliser et c'est cool d'avoir des retours positifs. Et GL Hakan sympa la fiche. P.S : puisque je ne poste quasiment jamais sur ce forum je pense remplir parfaitement les critères et espère donc moi aussi avoir une news pour ma prochaine nomination. P.P.S : c'est WooooTe. Edited December 27, 2011 by oueshouesh 2 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7966 posts Posted December 27, 2011 Thx bro ça fait vraiment plaisir de lire ça et même si je ne participe pas trop sur les forums je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Je vais tout donner pour aller plus loin . J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi si il y en a et ceux qui ont apprécié ma vidéo, c'était clairement un exercice assez chaud à réaliser et c'est cool d'avoir des retours positifs. Et GL Hakan sympa la fiche. P.S : puisque je ne poste quasiment jamais sur ce forum je pense remplir parfaitement les critères et espère donc moi aussi avoir une news pour ma prochaine nomination. P.P.S : c'est WooooTe. Sur quels critères ton pseudo clubpoker ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
oueshouesh WooooTe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +163 % 8 posts Posted December 28, 2011 Sur quels critères ton pseudo clubpoker ? J'aime les casquettes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Houba CPiste Holothurisme : 0 % 71 posts Posted December 28, 2011 C'est le père Noël qui t'as indiqué le chemin? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted January 12, 2012 (edited) kalimhiro parmi les 8 derniers candidats Après un bel écrémage qui a vu /user/39667-kalimhiro/">kalimhiro/user/26508-frenchietouch/">mikedou woooote /user/18692-jackadi/">JackAdi cissou13fr 77kaya81 darkos117 /user/34412-hakan-buruk/">Hakan Buruk À noter que le jury a désigné Florent JackAdi Leprovost comme major de la semaine, ce qui lui vaut une immunité sur une des deux épreuves de la semaine, ainsi qu'un package pour la finale du Winamax Poker Tour. Edited January 13, 2012 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29200 posts Posted January 12, 2012 (edited) /user/26508-frenchietouch/">mikedou Les regs de la section Sng doivent connaître. Edited January 12, 2012 by FullMarko 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted January 12, 2012 'tin mais go mikedou quoi! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted January 13, 2012 Un bien joli programme pour cette semaine avec une série de sit n go heads up contre les membres de la team wina vendredi samedi et lundi soir + une vidéo commentée libre réalisée durant une séance de CG toujours en heads up. Ni le headp up, ni le cg ne sont ma spécialité mais je vais tout donner. j'y crois dur comme fer. Je me documente, je regarde des vidéos, j'observe quelques tables puis on verra bien. GL à tous les participants ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted January 13, 2012 (edited) allez kalimhiro tu va me le ship !! allez good luck l'ami !! Edited January 13, 2012 by Jimbibiz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bandecdc Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/bandecdc BandecdcJ8 (Bwin Poker.fr) Just1ShotAway (PMU Poker.fr) Bandecdc (PokerStars.fr) AliciAA1987 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +206 % 1689 posts Posted January 13, 2012 Perso je te connais pas, mais je te souhaite de tout coeur de réussir et d'aller au bout ! Bonne chance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted January 13, 2012 Vas-y mon caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GoooOOoOOOOOoooOOOoOoOaiii 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 13, 2012 GL les cpistes, c'est moi le parrain cette semaine mais ne vous attendez pas à du favoritisme, les HU vont être sanglants! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted January 13, 2012 Bonjour, Je recherche aussi 2 joueurs motivés et sérieux pour faire une session de CG en HU en nl 20 ou 30 ce samedi à 18h. N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous êtes intéressés. Par contre je ne garantis pas que cette session filmée sera celle retenue pour ma sélection. Je vous ferai parvenir l'enregistrement si vous le souhaitez. Merci !!! Et Good luck aux académiciens! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted January 13, 2012 GL les cpistes, c'est moi le parrain cette semaine mais ne vous attendez pas à du favoritisme, les HU vont être sanglants! Bonne chance !!! N'hésites pas à multi tabler dimanche je t'en voudrais pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 16, 2012 8/16 aux HU, perdu 2-0 contre jackadi et cissou, gagné 2-0 contre kaya et mikedou et à part ça 1-1 contre les autres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan Buruk Hakan Buruk (PMU Poker.fr) HakanBuruk (PokerStars.fr) LaGrandZAZA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 133 posts Posted January 17, 2012 (edited) 8/16 aux HU, perdu 2-0 contre jackadi et cissou, gagné 2-0 contre kaya et mikedou et à part ça 1-1 contre les autres. Bien joué Manub et bien joué aux pros dans leur ensemble qui ont largement dominé les débats sur les confrontations en HU. Je n'aurais pas existé sur cette épreuve. 2 jours pour travailler cette variante à part entière du NL n'étaient pas suffisant pour moi. Je partais de trop loin !!! C'est là qu'on prend conscience du monde qui me sépare encore des joueurs pros ! J'ai fini par mélanger les concepts de CG HU et de sit n go HU pour bafouiller totalement mon poker. Je serai donc au mieux confronté aux votes de repêchage. Bonne chance à tous ! Edited January 17, 2012 by Hakan Buruk 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsychoBalla CPiste Holothurisme : +21 % 107 posts Posted January 17, 2012 a voté pour darkoss117 en espérant que vous fassiez de même =) c'est un bon grinder de mtt =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
DrBee DrBee88 (PokerStars.fr) DrBee (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 388 posts Posted January 17, 2012 A voté pour mikedou en espérant que vous fassiez de même, c'est un bon grinder tout court Nominé après 6 semaines dans l'académie, ce serait dommage de s'arrêter là ! 1 Share this post Link to post Share on other sites