Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
catlover

[NL30 SH] JJ sur baby flop et A river en BvB

Recommended Posts

Voici une main typique où je suis en train de me rendre compte que je pourrais bien rater de la value dans plein de spots identiques.

Et comme ça se passe river, ça fait une grosse différence.

So dans cet exemple :

SB (544h) 39/23/2 fold sur CB flop/turn/river : 49/56/0. Steal de la BB from SB : 49%. fold 61% 3bet, et 87% dans les blinds.

Je sais pas trop quoi donner d'autre comme stat.

Hero (88h) 27/19/5 3% 3bet, fold 75% BB. CB flop/turn : 50%/67%

Winamax - €0.30 NL (5 max) - Holdem - 4 players

Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

SB: €32.05

Hero (BB): €53.85

UTG: €30.46

BTN: €16.50

SB posts SB €0.15, Hero posts BB €0.30

Pre Flop: (€0.45) Hero has :Jd:Js

fold, fold, SB raises to €0.90, Hero raises to €2.70, SB calls €1.80

Flop: (€5.40, 2 players) :7c:4s:Th

SB checks, Hero bets €3.50, SB calls €3.50

Turn: (€12.40, 2 players) :3h

SB checks, Hero bets €8.00, SB calls €8.00

River: (€28.40, 2 players) :Ac

SB checks, Hero ??

Ici est-ce que vous mettez un 3ième barrel ? (il reste 17.85€ à vilain) Ou vous checkez ?

Mais j'ai l'impression que vilain représente tellement de la faiblesse ... quelle main il a qui me ba pour c/c 2 barrels ?

Est-ce que vilain va check s'il chatte l'as avec par ex AT ?

Perso, et multitablant c'est encore plus vrai, je me dis : OK le pot est sympa, j'aime pas beaucoup cet as, je pense avoir de bonnes chances d'être devant, j'en reste là et je check. Mais avec quelle main à part AT vilain me paiera et qui contiendra un as ? double float oop avec 2OC ça me semble un peu tordu.

Le pire c'est que si j'ai aucune chance de gagner au SD, j'aurai parfois tendance à miser river sur la scary card contre des vilains un peu weak qui foldent pas mal river (même si je présente pas grand chose moi-même, à cette limite on aura peu de thinking players vraiment bons).

Bien sûr l'autre question, c'est si je mise, est-ce que j'ai une chance raisonnable de me faire payer par moins bien, lorsque vilain est pas une grosse CS. Et du coup ça penche pour le check plutôt.

Vraiment je suis pas sûr de la meilleure line, et je suis ptet un peu R.O.

faudrait que tu 3bet une tonne, et que t'aies un profil bien spewy pour que vilain veuille te bluffcatch avec moins bien que JJ dans un pot 3betté où tu 2barrel un board dry et ou t'irais bet river sur un As tombé.

Imo t'as aucune value à bet ici sans gros histo

Il peut c/c 2 barrels avec des petits paires comme 66+ ou avec pas mal de truc comme J10 Q10 K10 ou A10 imo

Pour moi c'est un checks

edit: J'avais pas vu pot 3bet.

Edited by P.A

Le truc c'est que j'ai l'impression que vilain joue tellement souvent face up middle pp ou un T, que je trouve dommage de check. Mais vous avez raison, ptet que jamais vilain va payer un shove.

C'est plus des spots à chercher en small stakes je pense où ça joue plus aggro de mémoire (ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué en NL50 mais c'était un peu ça).

oui pot 3bet mais la dynamique de BvB est toujours un peu particulière, et vilain semble pas aimer raise/fold préflop. Vilain semble globalement pas très bon même si c'est pas le plus gros spot.

Edited by catlover

Je sais, et moi non plus d'ailleurs (à part AT crédible, mais j'imagine qu'il va lead river sans lecture de mon play).

Je pense etre bine souent devant et je peux miser pour value, mais je risque de pas me faire payer trop souvent.

Si tout le monde pense que le check behind est standard, alors je rate peut-être pas tant d'argent que ça finalement.

Avec plus d'historique et de dynamique à la table, je pourrais push pour équilibrer les fois où je vais push en bluf ou en nuts, mais ça me semble optimiste que vilain rentre dans cette réflexion.

Le truk que je me pose c'est avec quoi il call turn pour un pot a 100bb et sur quoi il te voit ?

ca correspond à une line xT (si fish/CS) ou trap ici.

tu representes qd meme overpair..., au mieux il a 99 ou xT et te pense sur AK sinon il trap...

t'as un pot a 100bb il lui en reste 50

check > bet imo si t'as pas de read précis pour value thin river.

le spot que tu décris ou tu pourrais miss de la value est plutôt ds un pot non 3bet imo.

Edited by Rits