Aller au contenu
Ce sujet
Dgd

WSOP 2011 Main Event - Table Finale

Messages recommandés

c'est no deal dans les wsop par tradition.

Heinz il envoit du lourd, on dis comment cou**les en allemand ?

@manub : Bluffer avec de la SD Equity quant on est payé que par mieux (imo) t'en penses quoi

Sinon HU 100% Europe, first time ?

Ptet qu'il est sur d'être devant mais qu'il a pas envie de montrer sa mains et/ou mettre un peu le bordel dans la tête de Staszko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'il est sur d'être devant mais qu'il a pas envie de montrer sa mains et/ou mettre un peu le bordel dans la tête de Staszko

Je prends note, et je vais me rajouter une range de "je veux pas montrer ma main"

:frantics:

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis amoureux de Heinz. A défaut d'être un bon moove (imo il fait jamais passer un J et il bat tout le reste des hand que bet Stasko river), ca prouve qu'il a des balls de malade.

L'amour te rend result oriented :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

imo ca se défend comme idée, il sait qu'il est devant 90% du temps, ca lui permet de prendre un gros ascendant sur le HU et peut etre d'etre payé la prochaine fois qu'il shove.

En plu sstazco dois se dire " WTF comment je vais faire contre lui si j'ai pas KK 20% du temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imo ca se défend comme idée, il sait qu'il est devant 90% du temps, ca lui permet de prendre un gros ascendant sur le HU et peut etre d'etre payé la prochaine fois qu'il shove.

En plu sstazco dois se dire " WTF comment je vais faire contre lui si j'ai pas KK 20% du temps"

Dis moi que c'est un level plz ?

Il est jamais 90% devant pour commencer, il transforme une grosse showdown value en huge bluff contre une range souvent composé de flush et surtout de quinte. Donc le move est discutable et surtout pas vraiment nécessaire.

Même si j'adore, poker panache Bro' :my-heart-for-you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La main de la DP de Heinz qui shove river elle mérite une partie technique sur CP Radio imo

OlivierP, si tu nous lie....

il resserre son jeu Heinz la non, un peu weak certains moove, la peur de gagner ?

imo il essaye de grind tranquille et attends d'avoir plus de 75% des jetons pour prendre son flip4win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause pour aller checker les mains sur pokernews :sifflote:

antonio et l'autre commentateur dise que les deux n ont pas de pote qui check les mains pour eux... bluff?

et Heinz a dit que pour lui cetait pas important de savoir une main en particulier vu qu il reflechissait en termes de range...

z en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick, j'aime beaucoup le move de Heinz encore. Il bet quasi pot avec deux paires en bois, ce qui lui permet d'une part de polariser un peu sa range et d'autre part d'éviter le mal de crâne si il se fait raise sur un half pot bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×