ShiShi CPiste Holothurisme : +158 % 2358 posts Posted November 9, 2011 Rohh cette main est completement sick !!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +52 % 4538 posts Posted November 9, 2011 ROFL j'ai absolument rien compris 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaurentOnTilt CPiste Holothurisme : +10 % 155 posts Posted November 9, 2011 Heinz out FAKE -3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 13336 posts Posted November 9, 2011 ENORME ! mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2790 posts Posted November 9, 2011 sick hand... Mais un peu chelou de transformer une dp en bluff ici... Peut il faire vraiment folder un J ici? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +158 % 2358 posts Posted November 9, 2011 C'est quoi ce play ? c'est pas mal spewy imo. Mais c'est beau quand ça passe même si avec la moins bonne main ça aurait été encore plus fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
Delfyn CPiste Holothurisme : +14 % 124 posts Posted November 9, 2011 C un Move de mutant ca! 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted November 9, 2011 Ahah c'est un bon malade le Heinz. Transformer deux paires en bluff à la 4eme main du HU du main event avec un CR all in river, LOL SICKO!!!! Je suis fan. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +52 % 4538 posts Posted November 9, 2011 + que mutant la, sachant que stazko venait de le catch 5 mains plus tôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2790 posts Posted November 9, 2011 le check call était juste parfait imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13184 posts Posted November 9, 2011 Sick degen . J'adore... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mindflush Myndflush (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 666 posts Posted November 9, 2011 Perso je comprend pas du tout le shove la, il fait folder que un Jack et encore pas tout le temps.Il a un max de Showdown value transforme en bluff WTF -1 Share this post Link to post Share on other sites
cOlOti coloti8888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 1017 posts Posted November 9, 2011 Ca y est je suis amoureux de Heinz. A défaut d'être un bon moove (imo il fait jamais passer un J et il bat tout le reste des hand que bet Stasko river), ca prouve qu'il a des balls de malade. 0 Share this post Link to post Share on other sites
krapulito krapulito (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 132 posts Posted November 9, 2011 sick hand... Mais un peu chelou de transformer une dp en bluff ici... Peut il faire vraiment folder un J ici? Tout a fait d'accord, le call etait bcp mieu ici je trouve, yavait aucune main qui le battait qu'il pouvait espérer coucher 0 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +133 % 2128 posts Posted November 9, 2011 La putin de paire de balls sur la table en mode c'est qui le patron 0 Share this post Link to post Share on other sites
montoya49 CPiste Holothurisme : -16 % 191 posts Posted November 9, 2011 Si c'est pas mal son bluff, si le tchèque a la straight c'est juste un bluffcatcheur vu que heinz a soit flush soit air... 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2790 posts Posted November 9, 2011 ca prouve peut etre juste qu'il est un peu en tilt apres s'etre fait own sur son bluff d'avant 0 Share this post Link to post Share on other sites
krimson CPiste Holothurisme : +36 % 175 posts Posted November 9, 2011 deal interdit si je ne m'abuse ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 13336 posts Posted November 9, 2011 (edited) Moi j'aime bien, il se dit bon je check j'ai plus de value sur ses one pair hands et je vais ship tranquilou. Et quand il value deux paires + ou qu'il bluff, je lui shove la tronche. Y'a que contre flush qu'il est out, mais bon stasko va rarement flat flop et turn avec deux carreaux en main je pense e/ non mais allo le mec call jamais avec DP ou Set hein. Le J ça se discute déjà un peu plus. C'est justement parce que ce bluff est super sick qu'il est excellent. Edited November 9, 2011 by Skip 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mindflush Myndflush (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 666 posts Posted November 9, 2011 "IN Before": Heinz continue a bet sur un monstre de Stacjko 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2790 posts Posted November 9, 2011 Y'a que contre flush qu'il est out, mais bon stasko va rarement flat flop et turn avec deux carreaux en main je pense Au contraire, ce serait la manière optimale de jouer une flush contre un degen pareil, capable de 3 barrel air 0 Share this post Link to post Share on other sites
krimson CPiste Holothurisme : +36 % 175 posts Posted November 9, 2011 Moi j'aime bien, il se dit bon je check j'ai plus de value sur ses one pair hands et je vais ship tranquilou. Et quand il value deux paires + ou qu'il bluff, je lui shove la tronche. Y'a que contre flush qu'il est out, mais bon stasko va rarement flat flop et turn avec deux carreaux en main je pense e/ non mais allo le mec call jamais avec DP ou Set hein. Le J ça se discute déjà un peu plus. C'est justement parce que ce bluff est super sick qu'il est excellent. assez d'accord avec toi, sauf que la flush tombe à la turn 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 497 posts Posted November 9, 2011 c'est no deal dans les wsop par tradition. Heinz il envoit du lourd, on dis comment cou**les en allemand ? @manub : Bluffer avec de la SD Equity quant on est payé que par mieux (imo) t'en penses quoi Sinon HU 100% Europe, first time ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Get27Perrier CPiste Holothurisme : +9 % 213 posts Posted November 9, 2011 salut tout le monde, comme un con j'ai loupe les 30 premiere minutes 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +158 % 2358 posts Posted November 9, 2011 salut tout le monde, comme un con j'ai loupe les 30 premiere minutes VDM 0 Share this post Link to post Share on other sites