Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dgd

WSOP 2011 Main Event - Table Finale

Recommended Posts

Staszko a une énorme chance de son coté qui le suit depuis la bulle.

Sachez que quoi qu'il arrive il sera le champion du monde des shortstack.

Day4 on est à la bulle, moi j'ai un stack confortable (même si j'ai perdu 200K depuis le début de la journée) alors que à ma gauche le mec à ma gauche ça fait plus de deux heures qu'il fold avec un stack d'environ 50K; A ce moment la ils manquent 6 ou 7 joueurs à l'explosion de la bulle et j'ai dit à mon voisin "ne regarde pas tes carte mais le mec de la table à coté" que dans trois coups est dans les blinds et qu'il vient d'échanger un des ces trois jetons de 5K pour payer l'ante à 500 (2500/5000 ante 500). Deux coups après je regarde son stack à 13.5K et c'est le moment du bubble boy. Je me leve et boom la bulle éclate et Staszko est ITM; étant pas très loin de lui je le félicite d'avoir résister à la bulle et je lui fait un "give me five" (je vous dit pas l'etat de sa main....). La fête terminé... je reprend le jeu et trois coups après je regarde et Staszko est toujours la avec un stack de 120K (de BB auparavant a plus que triplé avec QQ et doublé par la suite). Jour 6 aprés ma sortie au jour 5 je le revoit à la table de Stéphane Albertini derrière un stack de 2 millions et je fait part de ma surprise à Jooles et d'autres couvreurs. Après mon départ je regarde la photo des November 9 et voila mon Staszko avec la même chemise du jour4 à carreaux: vous comprenez maintenant le choix de cette chemise en table finale (J'ose pas penser à l'effet d'être son voisin de table le day8). Fait encore plus étrange est qu'au moment de la bulle j'ai fait deux photos pour reprendre la salle et Staszko est en premier plan (comme pour bien verifier que c'est bien lui).

Incroyable Staszko!!!

C'est pour ça que c'est mon favori (j'espere juste qui va pas garder sa chemise toute l'année)

Quand tu RUN good comme ça qui va l'arreter (mains incroyables)

Sinon, pour les MTTers, c'est pas un peu spewy de 4bet shove KJo pour 26bb effectif contre un adversaire tag?

L'explication de Lamb me semble plutôt censé.

C'est le tout début, si son 4bet passe il va beaucoup plus facilement prendre le contrôle de la table, et s'il est payé et gagne il se retrouve en HU avec un stack even.

Bref la configuration est pas si dégeu que ça.

Bon aller, gogo Heinz, fais nous rêver avec des gros 3 barel bluff.

Sinon, pour les MTTers, c'est pas un peu spewy de 4bet shove KJo pour 26bb effectif contre un adversaire tag?

J'sais pas ca me parait assez standard , surtout sur la premiere main du day ...

Aprés faut voir si y'a énormément de range de 3 bet/fold a ce moment la chez Staszko sur un open de Lamb 26 BB deep sur la premiere main du day ... Pas si sur ...

boaf il le couvre, ils sont 3way et il paye avec 77.

Sick start en tout cas, je suis mort de rire si au total la journée se finit en moins de 40 mains (raison pour laquelle on a le droit à un 3way au lieu du Heads up de l'an dernier sur ce dernier jour)

Heinz donne l'impression de jouer un $5 dans son attitude c'est assez déconcertant.

Staszko me semble avoir un peu plus de pression.

Les millions sur la table, même si ils sont faux, ont de la gueule comme il faut ^^