Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dgd

WSOP 2011 Main Event - Table Finale

Recommended Posts

j'ai aussi acheté le pack,je pensais etre devant le direct mais 3h-surement 7h c'est mort je suis deja completement a l'ouest depuis samedi... dormi de 8h a 14h aujourdhui,bref j'espere qu'espn saura faire en sorte qu'on puisse aller sur le replayer sans se prendre un bon gros spoiler type "lamb beats heinz history blablabala"

Edited by BenBdx

Quel horraire de m**de quand meme !!!

Bon bah pas le choix, pour pouvoir mater ca et aller bosser demain une seule solution :

Coucher ce soir a 18h avec un comprimé de "fais dodo" et reveil a 02h00 en mode zombie.

GO LAMB

Pour la beauté du jeu et comme pas mal de personnes j'imagine, j'espère voir un HU Lamb vs Heinz même si je n'ai rien contre Staskzo, seulement je pense que ce dernier, s'il venait à se retrouver en HU, surtout vs Heinz, aurait beaucoup de mal.Cela dit, j'ai bien aimé son attitude à la table. Il ne dit rien mais a un état d'esprit irréprochable et gratte des pots ici et là pour s'assurer le top 3 où il peut encore espérer créer la surprise.

Edited by DamieN62

Bon allez je tente un prono :

1) Lamb : extraterrestre.

2) Staszko : solide, bonne image, maître d'échecs (ce qui sous entend pour moi une grosse analyse, une prise de risque mesuré, du recul, etc.)

3) Heinz : le seul des 3 restants ayant montré des prédispositions au tilt lors de la première partie de TF. Pour moi il essaye trop d'outplay Lamb alors qu'il est loin derrière preflop imo contre Lamb, et ce dernier va faire de lui sa cible principale.

Les 3 sont bons, pour moi Lamb est grand favori et les 2è/3è places se joueront au mental.

Edited by waddle13

D'ailleurs concernant Staszko, Ben Lamb lui rend un bel hommage (Pokernews) :up)

« Staszko est un génie, c'est un joueur d'échecs de classe mondiale, mais il semble qu'il n’ait pas passé autant de temps à jouer au poker. Je pense qu’il est moins expérimenté, même s'il semble être la personne la plus intelligente à la table. Dans deux ou trois ans, il pourrait faire partie des meilleurs au monde ».

Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/11/table-finale-main-event-wsop-lamb-recolte-des-informations-10007.htm

fin quand meme,heinz qui tilte je sais pas, il a 5000 games sur pokerstars avec 135% de ROI et une courbe quasi parfaite,un peu moins impressionant sur ftp mais quand meme 35% ROI et entre 150 et 200K de profit combinés sur les 2 sites,et deja l'expérience d'une TF a las vegas cet été (et +80K),pour un average BI de 50usd,a 22 ans j'aurais signé. Je pense pas qu'il puisse tilter une seconde

pareil stazsko,premiere année en tant que joueur pro +200K,ca passe...Il ship un scoop,fait une TF de wcoop,presque 100% de bons plays malgré un bon désert de cartes (je pense que ses meilleures mains a la table c'etait AJ 2 fois ? qu'il folde sur des relances,a raison)

Staszko a une énorme chance de son coté qui le suit depuis la bulle.

Sachez que quoi qu'il arrive il sera le champion du monde des shortstack.

Day4 on est à la bulle, moi j'ai un stack confortable (même si j'ai perdu 200K depuis le début de la journée) alors que à ma gauche le mec à ma gauche ça fait plus de deux heures qu'il fold avec un stack d'environ 50K; A ce moment la ils manquent 6 ou 7 joueurs à l'explosion de la bulle et j'ai dit à mon voisin "ne regarde pas tes carte mais le mec de la table à coté" que dans trois coups est dans les blinds et qu'il vient d'échanger un des ces trois jetons de 5K pour payer l'ante à 500 (2500/5000 ante 500). Deux coups après je regarde son stack à 13.5K et c'est le moment du bubble boy. Je me leve et boom la bulle éclate et Staszko est ITM; étant pas très loin de lui je le félicite d'avoir résister à la bulle et je lui fait un "give me five" (je vous dit pas l'etat de sa main....). La fête terminé... je reprend le jeu et trois coups après je regarde et Staszko est toujours la avec un stack de 120K (de BB auparavant a plus que triplé avec QQ et doublé par la suite). Jour 6 aprés ma sortie au jour 5 je le revoit à la table de Stéphane Albertini derrière un stack de 2 millions et je fait part de ma surprise à Jooles et d'autres couvreurs. Après mon départ je regarde la photo des November 9 et voila mon Staszko avec la même chemise du jour4 à carreaux: vous comprenez maintenant le choix de cette chemise en table finale (J'ose pas penser à l'effet d'être son voisin de table le day8). Fait encore plus étrange est qu'au moment de la bulle j'ai fait deux photos pour reprendre la salle et Staszko est en premier plan (comme pour bien verifier que c'est bien lui).

Incroyable Staszko!!!

C'est pour ça que c'est mon favori (j'espere juste qui va pas garder sa chemise toute l'année)

Arrivez tout fraichement du DSO.....du coup j'ai raté la retransmition,mais je me suis rattrapé un peu sur Cast avec le début de partie.....jusqu'au premier tribet de Lamb(K5)....

je tente quand même un prono....

1) Heinz (il va chatter c'est clair)

2) Staszko (mon préféré)

3) Lamb (il a du en prendre des tartines à l'école,vraiment une tête à claque)...par contre quel talent...!!

"Le beau valet de coeur et la dame de pique causent sinistrement de leurs amours défunts"

Bel hommage, mais il sous entend quand même que Stazsko est le fish de la table

Il l'est sans aucun doute. Il a fait plusieurs plays très moyens.

Heinz et Lamb sont largement au dessus.

vous affichez 3H du mat pour la reprise, mais ailleurs il est indiqué 1H30. Merci de me confirmer laquelle de ces heures est véritable car 3 du mat ca risque d'etre tendax. merci

Pokernews (relayé partout) n'a pas donné une fois un bon horaire depuis le début.. Je reprends tout sur wsop.com et espn donc pas de soucis pour 3h.

D'ailleurs Orange Sport diffuse en live à 3h00. Ils remettent d'abord plusieurs épisodes pré-tf puis enchainent sur le live (ils zappent de 9 à 3 left forcément, à priori.)

Edited by Dugdi