Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dgd

WSOP 2011 Main Event - Table Finale

Recommended Posts

Perso je trouve pas que la table soit d'un niveau dantesque !

Les mooves sont assez prévisibles/obvious, les joueurs sont facilement profilable...

Franchement je suis pas tout à fait d’accord avec ça, je trouve que dès la composition du quatuor final avec l'élimination de Collins le jeu à complétement accélérer et on a vu quelques coups sympathiques jusqu'à la pause.

Lamb à effectivement était assez impressionnant avec son pourcentage de 3bet qui à dû augmenter de + de 50% en 5 mains, Heinz qui se retrouve du coup à raise/fold 4 ou 5 mains (je pensais vraiment le voir commencer à steam un peu mais apparement il s'en sort bien !)

Et Gianneti qui fold sur un 3bet de Lamb avec KQo malgré ce que l'on sait (ce dernier avait AJo).

Du coup on ne voyait plus Stasko du tout, et moi qui ai quit au dinner break, je n'aurais pas était surpris de le voir sortant.

En effet même si il à était solide tout le début de la TF on à vite vu que face au niveau des trois autres il manquait clairement de créativité et certainement d’expérience.

Bref vu de mon œil de fish j'ai vraiment sentit que le niveau à augmenter à ce moment là et on comprends que ces types ne sont pas là par hasard.

Et si c'était une erreur de donner des pions à Heinz que dire de Lamb avec ces 35bb+ !

my 2 cents.

tl;dr

j'ai coupé apres le dinner break, table sympa.

il ést connu le Martin Staszko?

j'ai vu bcp d'entre vous le pronostiquer avant la FT, j'en ai jamais entendu parler moi.

Ils l'ont pronostiqué surement vu son stack au départ de la TF...

Après le dinner break lui a fait du bien... ça l'a aidé à comprendre la dynamique de la table et à changer un peu son jeu...

Il a win son flip pour doubler et revenir à son stack de départ après s'etre fait un peu manger avant le dinner break

Vivement le retour à la TF dans la foulée du tournoi .

Autant le coup de jouer la tf en novembre de me dérange pas, ça créer un buzz et tout, je trouve même ça plutôt sympa.

Autant cette coupure de 2 jours une fois à 3 left coupe toute dynamique, je trouve ça nul à chi**.

Bon et sinon j'espère vraiment que Lamp et Heinz pourront finir leur HU qu'ils ont commencé depuis le début de la tf.

Must Be Nice to be Ben Lamb :> Table finale assez sympa a suivre malgre le lag repete du streaming en debut de soiree. Sick HU en prevision entre Pius Heinz et Benny "JeShove Q8 pour faire plaisir a Opus" Lamb.

Go go go Piusssy !!!

Phil Hellmuth. Oh wait, si ça se trouve c'est même pas une blague.

Apparemment Collins est un très proche de Jason Mercier, donc pas tout a fait le meme genre de joueurs imo.

D'ailleurs c'est marrant de voir beaucoup de finalistes qui sont les 'poulains' de certains très gros joueurs du circuit, j'ai pas pu regarder la TF, mais sur les épisodes qu'on a pu voir il y avait notamment James Bord qui soutenait Hewitt, ou l'asiatique qui a fini 11e soutenue par Minh Ly.

Franchement Collins a complètement miss-play, ça m'a mis en tilt, j'ai pas du tout compris son gameplan, quand on sait qu'il est pote avec Galfond ou Mercier..

Surtout qu'on voyait pas tout, mais avant la TF, je pense pas qu'il ait open-limp.

Mais bon il était content de lui à l'itw post-élimination, donc tant mieux pour lui.

Est ce que Heinze a osé faire au moins un 4bet light apres le dinner break?

oui une fois en BvB avec Q8o snap fold de Lamb qui avait T5o de mémoire.

de manière générale après le dinner break le jeu s'est un peu libéré voire amélioré.

Le tchèque s'est mis a resteal des ouvertures de Heinz ou Lamb avec des mains très marginales (Q5o, 78o) et a réusssi a doubler sur un flip.

Heinz est vraiment pas mal je trouve.

Je pense qu'avec le break ils ont tous bien reconsidéré la dynamique de la table et sont revenus avec un jeu adapté.

Le plus faible est sorti pour moi. Gianetti n'a pas changé son jeu et je n'ai pas du tout aimé son style.

3h du mat si j'ai bien compris (fait ch....)

bon sinon pour une fois que la TF du plus gros donkament de l'année est au niveau des regfests (ept/wpt/wsope) on va pas se plaindre,si ?

je comprend pas comment on peut dire que stazsko est faible alors qu'il a presque fait aucune erreur,il a resteal bien light dans les bons spots,et ship son flip

idem lamb avec A7s c'est standard de chez standard

apres un peu décu par collins makievsky et holden mais bon ils avaient l'air bien card dead, et dommage qu'o'dea soit pas récompensé pour son supersick call mais bon ben lamb quoi, 3bet shoving light & flopping 1231564 outs since 1919

pas tout compris au jeu preflop de gianetti OOP mais postflop on voit l'edge du joueur de cash,par contre a un moment il a laché prise et son stack a bien fondu (avant le JJ<A7) quand les autres ont fini par s'adapter a son jeu

Edited by BenBdx

Ils Pourraient tout de même faire un effort pour pas foutre le 3left et HU en pleine nuit en EU quoi. Un peu relou ces retransmissions espn qui d'année en année ont quand même du mal a sinternationaliser.

Bref ça sera sans moi, au vu de la deepitude et de la présence Dun mec un peu plus tight dans les 3, aucune raison que ça finisse avant 6-7h du mat imo. (et encore, je suppose que va yavoir 1h de branlette médiatique avant le HU).