Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dgd

WSOP 2011 Main Event - Table Finale

Recommended Posts

Faut avouer que le mec repré pas grand chose en raisant encore. Il est ip, s'il a le 8 il va sans doute call pour laisser Lamb bluffer une 2e fois nan ?

Bon sinon fu ce dinner break a 1 places de la fin de la journée. Pour les européens ne voulant pas faire nuit blanche, c'est pas cool du tout.

reprise à 5h30.

Perso je trouve pas que la table soit d'un niveau dantesque !

Les mooves sont assez prévisibles/obvious, les joueurs sont facilement profilable...

Le tchèque est clairement le weak de la table... Son 4-bet sur ce flop dry reflète complètement son niveau de jeu... On comprend clairement qu'il lui manque de l’expérience en gros tournois...

Gianetti misent un peu trop sur sa lecture postflop sauf que la plupart du temps, il est OOP... Défendre ces merguez en BB de temps en temps, je veux bien mais là c'est limite trop et face à Heinz et Lamb, je lui souhaite de hit + de 30% de ses boards sinon ça risque d'être moche pour lui... Il miss pas mal de spot de 3bet quand même...

Heinz lui, ba un niveau de jeu assez standard, assez solide mais avec Lamb qui a la position sur lui, il se fait clairement manger... De plus son plan de jeu est bizarre quand même, il attaque souvent la blind de Gianetti alors que ce dernier défend a max, Le tchèque semble pourtant une bien meilleure proie...

Ben Lamb, lui gère vraiment, tu capte que ce mec à l'expérience de partie de haut niveau, il a capté direct a qui il avait à faire, ses timings sont souvent bons...

Au dessus de 35 BB, c'est lui qui gère clairement...

Son chattage en resteal reste anecdotique... Et il sait clairement que c'est pas sous les 20BB qu'il a un edge...

PS: Mais c'est vrai qu'il a une tête à claque et chatte comme Shooye !

Mon stream a laché là.. c'est passé quoi sur le pot à 12M au flop en BVB ?

Edit: je viens d'entendre Esfandiari dire ce qu'avait l'allemand et qu'il a ship le coup.

Heinz a 2barell sur turn K, Lamb a insta-fold AT, Heinz en carnaval avec Ah4h

News

La première partie de la table finale du Main Event s'est soldée par la spectaculaire remontée de Pius Heinz. Initialement 7e, l'Allemand reviendra à la table mardi soir avec le double du tapis de son dauphin, l'inarrêtable Ben Lamb. Martin Staszko complète le trio des survivants.

[...] Lire la suite…

Pius Heinz a mis tous les atouts de son côté cette nuit.

Edited by SuperCaddy