Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
palmzz

[NL10] JJ

Recommended Posts

Bonjour voici la main qui m'a posé problème :

Je n'ai que très peu d'information sur vilain je ne l'ai pas vu bouger

il joue 21/0 sur 18 mains. On est deep de 180 blindes

b]Hand Information

PokerStars No Limit, 0.1 BB (6 handed).

Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com

Table Information

Seat: 1 hardosss ($3.35)

Seat: 2 papiphil ($18.06) Dealer

Seat: 3 Hero ($17.91) Small Blind

Seat: 4 uafraidme? ($10) Big Blind

Seat: 5 eiffel69 ($11.39)

Seat: 6 chabite269 ($12.49)

Dealt to Hero

JH.pngJD.png

Preflop (Pot:0.15)

eiffel69 FOLD

chabite269 FOLD

hardosss FOLD

papiphil CALL $0.1

Hero RAISE $0.4

uafraidme? FOLD

papiphil CALL $0.3

Flop(Pot: $0.95)

AH.pngJC.png8H.png

Hero CHECK

papiphil BET $0.6

Hero CALL $0.6

Turn(Pot: $2.15)

AH.pngJC.png8H.pngKC.png

Hero BET $1.5

papiphil RAISE $6.8

Hero FOLD

papiphil RETURN $5.3

Showdown:

papiphil MUCKS

papiphil wins the pot: $10.45

au flop je decide (surement à tort) de slowplayé.

votre action a la turn? ça sent le Q10 nan?

A ne pas faire de manière générale: Mettre vilain sur une main mais plutôt sur une range de mains possibles et ensuite estimer ce qui peut être fait en fonction de cela.

Sur la main en particulier, quel joueur de NL10 va payer avec QT preflop pour bet sa gutshot sur le relanceur initial? Pas grande monde.

Il y a un AK sur le board, qui complète très bien la range de ton adversaire + tirage couleur à coeur.

Ta main domine la plupart des mains possibles de ton adversaire et je double up ou go broke dans ce spot.

Et effectivement j'aurai relancé sur le flop.

Le slowplay flop est horrible, à fortiori sur ce board et 180BB deep, vs un joueur à priori passif.

As played, turn je fold pas, t'es crush par QT mais tu bat encore 88, pas mal de DP et des random Ax qui s'enflamment.

Au début je me disais obv shove mais en réfléchissant bien ... Je shove quand même !

S'il a QT t'es pas mort et dans tout les autres cas t'es largement devant ( Ax, DP, Draw )

flop drawy, relance tout les jours, tu seras payé par presque tout qui à touché ce flop.

De plus vous etes deep donc meme sur un tirage vilain va te payer pour aller chercher sa flush ou sa quinte.

En nl10 faut pas hésiter à value value et value !!!

Surtout, checker face à un adversaire passif, c'est presque miraculeux qu'il mise, comme ça tu peux supposer qu'il n'a que peu de QT dans sa range... si il avait check back flop et fait le même move turn, ça aurait été vraiment horrible... maintenant je pense qu'il faut shove...

C'était quoi ta ligne Post-flop ? : obv que tu c-bet ici : flop drawy ; t'envoies 2/3 pot imo : mais bref , t'as préféré check/call pour trap , c'est ton plan à l'origine? : a l'apparition du roi, tu reprends le lead ? (pourquoi ?) , aprés t'as estimé sa range pour just call pf et bet flop sur un flop drawy , il a rarement plus que A8s imo ...

C'était quoi ta ligne Post-flop ? : obv que tu c-bet ici : flop drawy ; t'envoies 2/3 pot imo : mais bref , t'as préféré check/call pour trap , c'est ton plan à l'origine? : a l'apparition du roi, tu reprends le lead ? (pourquoi ?) , aprés t'as estimé sa range pour just call pf et bet flop sur un flop drawy , il a rarement plus que A8s imo ...

effectivement je voulais slowplay pensant qu'il n'avait vraiment rien touché. c-bet obligatoire ici!!

Tu serais pas un peu scared money en jouant ce pot 180BB deep ?

Post flop c'est mal joué à tout niveau.

Le fold turn est vraiment horrible. Tellement de As dans sa range, s'il a AK il sera content de tout mettre alors qu'il a une équité dégueu contre toi.

Tu serais pas un peu scared money en jouant ce pot 180BB deep ?

Post flop c'est mal joué à tout niveau.

Le fold turn est vraiment horrible. Tellement de As dans sa range, s'il a AK il sera content de tout mettre alors qu'il a une équité dégueu contre toi.

si completement scared money j'avais peur de perdre 18euros si il avait QT et ducoup j'ai pas pensé a l'ensemble des mains de sa range. Merci a tous pour vos conseils

Au flop Tu tente de le pieger en check au SB, je pense que t'aurait du aller au bout de ton idée avec un overbet x2,5 pot, slowplayer est utile que pour des flop dry ( et encore je persite a penser qu'on est toujours avantagé en etant aggro du moins en NL10, mais la on deborde un peu..)

Pense a lui qui aura peur de perdre ses 18 euros 180BB.il ne les jeterai pas pour un tirage flush, mais bien plus avec son 88, ou DP

Avec ta ligne, t'es obligé de fold turn.

Mais bon je pense qu'il faut surtout que tu sache si t'es pret pour changer de limite sans etre destabiliser par le montant de ta cave