Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MyPok - Service Client

Boutique - MyPok rejoint le programme Maximiles

Recommended Posts

yaya29BH: corrigé, Décembre de cette année ! tu auras le temps de faire tes achats :)

J'aime bien mypok mais sur vos annonce pour les dates des nouveauté vous étes a chaque fois a l'ouest!!

essayez d'anticiper un peu de retard en vous accordant une marge sur les dates de mise en place c'est pas compliqué parce que la les achats de noel c'est mort maintenant

Quesque tu me raconte je crois au Pere Noel tu sais pas lire ou quoi j'ai dit 21 decembre

2012.

Vient me jouer en NL400 ou NL600 je t'attend tu va croire encore plus au Pere Noel quand je t'aurait Broke. X/

LOL...MDR...PTDR...XPTDR.................................XD

Continu comme sa tu nous fait beaucoup rire

:D:D

Edited by SHARKOUFISH

Quesque tu me raconte je crois au Pere Noel tu sais pas lire ou quoi j'ai dit 21 decembre

2012.

Vient me jouer en NL400 ou NL600 je t'attend tu va croire encore plus au Pere Noel quand je t'aurait Broke. X/

pierrot confirme ce que je pense de lui c'est un gros blaireau...

le support mypok pourrait-il nous tenir informé de l'avancée de la mise en place de la boutique ainsi que de l'amélioration du soft (bonus/vip) ?

merci :)

Fais gaffe tu vas faire tilter le service client mypok car tu as posé la question qui fache.

pas de nouvelle depuis le 12 c'est pour ça que je demande

Wa serieux les mecs vous etes relou!!

Ils bossent dessus quand il y aura une nouvelle date ils le posteront! Chaque jour vous revenez à la charge!

Ils vont pas disparaître vos points! Je comprend que la période de noël soit dur financièrement, et que vous voulez à tout prix votre tapis de souris MYPOK!!

Cordialement :P

Wa serieux les mecs vous etes relou!!

Ils bossent dessus quand il y aura une nouvelle date ils le posteront! Chaque jour vous revenez à la charge!

Ils vont pas disparaître vos points! Je comprend que la période de noël soit dur financièrement, et que vous voulez à tout prix votre tapis de souris MYPOK!!

Cordialement :P

Merci ))

On travaille avec Microgaming (qui a de son coté énormément de travail également) sur la boutique et le programme de Bonus mais on n'a aucune certitude quant à la date de lancement donc je ne préfère rien dire, ça évitera de vous faire raler une fois de plus.

Mais je vous assure que quand elle est en ligne vous serez au courant!!

2012.

Ok pour le HU en NL400/600, quand tu veux !!

Je suis impatient et curieux de voir ça ...

Il joue des grosses sommes et se la joue, c'est un fait.

Mais il joue high stakes donc mieux vaut parfois faire profil bas.

Quant à son niveau intellectuel ou en français ?...

RetireSSSSSSS ton message immédiatement Bernard Kane Pivot !

Il joue des grosses sommes et se la joue, c'est un fait.

Mais il joue high stakes donc mieux vaut parfois faire profil bas.

Quant à son niveau intellectuel ou en français ?...

RetireSSSSSSS ton message immédiatement Bernard Kane Pivot !

Mdr allez arrete t es connerie , c un debile c est tout je vois pas pourquoi on devrait prendre des pincettes pour lui dire sous pretexte que Monsieur joue en Hight stake. c est moi qui a la plus grosse de toute facon ! :my-heart-for-you: