Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nori

Compte party fermé et fonds gelés de façon abusive, aucune réponse du support

Recommended Posts

Demande leurs aprés de te dédommager par un contrat de sponsoring ;)

Sérieux ? Persos ça me mettrai mal à l'aise de représenter une marque, la porter alors qu'elle arnaque les joueurs.

Mais un gros dédommagement serait plus cool. :)

GL pour les 3 derniers K Nori ! ;)

Edited by maLok

Il ne dit pas que ton combat n'est pas juste , il dit que beaucoup ont pris parti pour toi dans ce thread car tu étais joueur pro et non pas pour la sick histoire .

La même histoire serait arrivé à un random , les mêmes lui auraient répondu "cool story bro" et je pense pas que tu aurais envoyé un mail de soutien pour l'aider ( je te rassure moi non plus) il aurait fini plumé par le site dans l'anonymat .

Donc oui il y a bien du léchage de boules dans ce thread

Dixit le mec qui leche les boules de big roger avec des phrases comme "j'ai gagné 80K online roger et je vais a divonne sur mes frais,a quand ma chance stp grand roger" LOL quoi...

Il ne faudrait pas oublier que l'on a pu entendre Bruno Solo -ambassadeur de la marque- déclarer "à demi-mot" et surtout gêné (dans je ne sais plus trop quelle émission de tv) qu'il ne voudrait plus être mêlé à la room en parlant de trucs louches ou bizarres. cela vaudrait le coup de retrouver le passage d'ailleurs. C'était sur le mode "on va peut être éviter le sujet.."

mais bon les contrats toussa..

Edited by BidulE

Ca donne pas envie du tout de jouer sur cette room et je crois que le traumatisme que l'on a subit de voir que du jour au lendemain ton argent peux s’évaporer sans aucune raison valable va être dans nos mémoire longtemps.

Moi je dirais égoïstement heureusement que c'est arrive a un joueur connu et que la communauté s'est mobilise car ça a permis a un joueur lambda d’être sur ses gardes.

Mais je continuerais de croire que sur une vraie room ( PS et WIN) les choses ne se seraient jamais passe comme cela car eux ils communiquent.

...personne a vérifié si party n'avait pas payer les 7000 en playmoney ? :roulette:

GG à :afro: perso, caisse vidée, et demande clôture compte par mail...

Salut, j'aimais beaucoup tes posts en section stratégie, tu veux pas revenir poster ?

Ton blog est toujours aussi intéressant btw.

7 kish remboursés??

WTF?

soit t'es blanchi et tu récupères tout soit t'es pas net et c'est DTC

nimp la façon de faire de PP

Apparemment là t'es fautif à 30% :t-es-fou-toi:

Demande des dommages et intérêts pour t'avoir pris pour un escroc

Première victoire après près de 2 mois de lutte, Party m'a laissé retirer les sommes qui n'ont selon eux pas fait l'objet de fraude, soit 7063.78€ exactement. Il manque donc toujours environ 3000€, et croyez-moi je compte pas en rester là.

Party est complètement incohérent. Franchement, ça fait peur.

Ça me rappelle, quand j'avais un compte .com chez eux, ils me téléphonaient en plein milieu de la nuit pour faire des vérifications chaque fois que je demandais un cashout.

Vraiment une room bizarre...

Quelle bande d'idiots finis ...

Il y a vraiment un management avec des dirigeants qui sont près à salir l'image de leur room et à payer des avocats pour ... 3k euro ???

ont ils un cerveau ?

Qu'ils payent très très vite ! Plus ils attendent plus ça énervera tout le monde, plus ça leur coûtera cher !

Apparament il y a bien une escroquerie et "heureusement" que ça arrive a Nori un joueur connu et ayant une bonne réputation ! Grace a lui et a la mobilisation qu'il y a autour de son cas cela aura au moins le benefice de créer une jurisprudence qui pourrait nous servir a un moment donné a nous aussi car ce qui lui arrive peut arriver a tout le monde !!!

Soutient a toi Nori !

maintenant il faudrait de préparer un récit de l'histoire et de balancer çà à un random journal grand public, que çà sorte du webring pok pur. les publicités PP continuent d’être diffusées à la tv et les victimes potentielles sont innombrables.

D'ailleurs il me semble même pas que pokernews, livepoker ou poker52 par exemple aient repris l'information.

J'avais rapidement parlé à quelqu'un travaillant pour un de ces sites qui m'avait dit ne pas avoir eu l'autorisation de son supérieur pour en parler :)

C'est à se poser quelques questions quand même.

Edited by Nori

D'ailleurs il me semble même pas que pokernews, livepoker ou poker52 par exemple aient repris l'information.

J'avais rapidement parlé à quelqu'un travaillant pour un de ces sites qui m'avait dit ne pas avoir eu l'autorisation de son supérieur pour en parler :)

nice level

J'aimerai bien voir la gueule des articles du canard enchaîné si 120% de son budg était bouclé par les partis politiques :)

Je me souviens avoir écrit à l'ensemble de la presse poker lors de la première ébauche de la loi sur la libéralisation avec déjà la fin de la possibilité de participer aux tournois internationaux. Bizarrement, personne n'a voulu se mouiller pour reprendre l'info. C'est toujours sympa le monde du poker en France.

Ne reprochons pas a la presse de vivre d'autre chose que de ses ventes. Personne n'est prêt a payer un magazine 20 euros. D'ailleurs de plus en plus on est pas prêt à payer tout court.

faux argument, quand party achète de l'espace à un journal c'est pas pour faire plaisir au journal. Et c'est pas parce que TF1 dit du mal de tel ou tel qu'il ne vient plus sur TF1. Bref, si les journaux de poker étaient moins stupides et se mettaient tous à relayer de l'info utile pour ses lecteurs - en prenant évidemment le point de vue des deux parties etc. on aurait peut être un peu de maturité dans ce milieu qui, il faut accepter de le dire, est parfois nul.

faux argument, quand party achète de l'espace à un journal c'est pas pour faire plaisir au journal. Et c'est pas parce que TF1 dit du mal de tel ou tel qu'il ne vient plus sur TF1. Bref, si les journaux de poker étaient moins stupides et se mettaient tous à relayer de l'info utile pour ses lecteurs - en prenant évidemment le point de vue des deux parties etc. on aurait peut être un peu de maturité dans ce milieu qui, il faut accepter de le dire, est parfois nul.

Bien dit :victory:

Tu n'as jamais bossé dans la pub pour dire ça.

Les annonceurs qui appellent pour gueuler à cause d'un article trop critique ça arrive tous les jours et pour tous les médias (TV, Web, presse, etc ..).