Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nori

Compte party fermé et fonds gelés de façon abusive, aucune réponse du support

Recommended Posts

7K qui n'ont pas fait l'objet de fraude... Et dire qu'ils t'ont proposé 2K pour que tu la fermes ! Leur raisonnement c'est : "il y a eu possibilité d'une éventuelle fraude sur 3K, osef on prend tout. Ah m**de il se défend, bon on lui donne 2K. Ah m**de il est dur en affaire, bon bah on va lui rendre les 7K et essayer de garder le reste quand même"

Superbe.

OMG c'est des marchands de tapis cette room ! Tout simplement révoltante et particulièrment inquiétante à mes yeux cette histoire...

Première victoire après près de 2 mois de lutte, Party m'a laissé retirer les sommes qui n'ont selon eux pas fait l'objet de fraude, soit 7063.78€ exactement. Il manque donc toujours environ 3000€, et croyez-moi je compte pas en rester là.

Je ne suis pas juriste mais le fait qu'au début ils t'aient tout pris, a priori sans recours possible, et que maintenant ils te rendent 7k n'est pas la preuve et la reconnaissance de leur part qu'ils ont tenté de t'escroquer?

Concernant les gains réalisés contre les différents pseudos qui appartiendrai selon PP à la même adresse IP, il y aurait une certain logique de les confisquer dans un seul cas bien précis: si l'argent a été déposé à l'aide d'une CB volée, sinon ils te reviennent en intégralité.

Pas d'accord avec ça, dans ce cas de figure le joueur "bénéficiaire" n'a rien à se reprocher. C'est au propriètaire de la CB volée de se retourner vers sa banque, son assureur ou le site pour être rembourser. Je vois pas de quel droit PP pourrait confisquer des gains légalement et honnêtement gagnés.

pourrais tu derrière porter plainte ou essayer un autre recours pour les dommages et intérêts que tu as eus a ne pas pouvoir jouer ( si c'est ta principale source de revenue ) , frais avocats , accusations mensongères ?

je ne dis pas qu'il faut le faire mais est ce qu'il y aurais légalement la possibilité de le faire ?

ya quand même du gros léchage de boule dans ce thread. Je me demande si un random aurait eu la même attention.

Non, évidemment, réflechis. Comment veux-tu qu'on puisse accorder autant de crédit au accusation d'un random qu'à celles venant d'un reg du CP ?

ya quand même du gros léchage de boule dans ce thread. Je me demande si un random aurait eu la même attention.

Faut quand même être sacrément abruti et ne rien comprendre à la gravité de la situation pour sortir un truc comme ça.

Tu l'aurais fait avant que party dévoile ses preuves je veux bien comprendre, puisque après tout, ceux qui me défendaient le faisaient juste en se basant ma réputation. Qu'un random n'aurait pas eu le même soutien au départ, c'est surement vrai, et c'est quand même compréhensible. Mais maintenant, tous les éléments sont réunis pour réaliser l'étendue de l'escroquerie. Le fait que ça arrive à moi ou à un autre n'est pas la question, c'est complètement secondaire, c'est juste une question de bon sens que de se battre contre eux.

Edited by Nori

Félicitations Nori ton acharnement a payé !

Maintenant on revient dans une certaine logique, en te remboursement 7K ils admettent "de facto" que tu n'es pas coupable et complètement blanchi d'une quelquonque magouille de chip-dumping.

Concernant les gains réalisés contre les différents pseudos qui appartiendrai selon PP à la même adresse IP, il y aurait une certain logique de les confisquer dans un seul cas bien précis: si l'argent a été déposé à l'aide d'une CB volée, sinon ils te reviennent en intégralité.

Pas d'accord , Nori a gagner ce fric legalement .C'est a la room de vérifié la provenance des fonds pas aux joueurs lol

Faut quand même être sacrément abruti et ne rien comprendre à la gravité de la situation pour sortir un truc comme ça.

Tu l'aurais fait avant que party dévoile ses preuves je veux bien comprendre, puisque après tout, ceux qui me défendaient le faisaient juste en se basant ma réputation. Qu'un random n'aurait pas eu le même soutien au départ, c'est surement vrai, et c'est quand même compréhensible. Mais maintenant, tous les éléments sont réunis pour réaliser l'étendue de l'escroquerie. Le fait que ça arrive à moi ou à un autre n'est pas la question, c'est complètement secondaire, c'est juste une question de bon sens que de se battre contre eux.

Il ne dit pas que ton combat n'est pas juste , il dit que beaucoup ont pris parti pour toi dans ce thread car tu étais joueur pro et non pas pour la sick histoire .

La même histoire serait arrivé à un random , les mêmes lui auraient répondu "cool story bro" et je pense pas que tu aurais envoyé un mail de soutien pour l'aider ( je te rassure moi non plus) il aurait fini plumé par le site dans l'anonymat .

Donc oui il y a bien du léchage de boules dans ce thread

Edited by M€LJA

La même histoire serait arrivé à un random , les mêmes lui auraient répondu "cool story bro"

Ca aurait peut-être été le cas au début, dans la phase ou PP n'a pas communiqué et qu'on connait rien à l'histoire, mais une fois que tous les éléments sont confirmés et qu'il y'a bel et bien affaire à un abus/escroquerie, ça m'étonnerait que personne ne réagisse.

Joueur inconnu ou pas, c'est pas la question. Les faits sont les mêmes et j'ose espérer que les gens se seraient indignés de la même façon, indépendamment du fait de savoir à qui ça arrive.

Après, peut-être que c'est utopique de ma part de penser ça et que mon jugement est biaisé par "l'émotion", mais parler de "suce boule" pour qualifier des gens qui sont sensible à une escroquerie dont ils pourraient être victime, c'est juste complètement idiot.

Edited by Nori