Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nori

Compte party fermé et fonds gelés de façon abusive, aucune réponse du support

Recommended Posts

plus ca va plus j'ai l'impression que ca a l'air d'etre une belle bande d'escrocs chez party. Pour positiver, c'est une chance que ca soit tombé sur nori et pas un random, comme ca se passe depuis des années sans que rien ne se passe.

vu sur 2p2

http://www.antipartypoker.com/

Edited by Mikeemax

Je sais pas si c'est vraiment des escrocs ou pas , mais ce qui est certains c'est que leur non proffessionalisme n'est plus a demontrer . Jai eut vent d autre histoire passer sur PP.fr et qui sont plus qu'haberante.

Merci de nous tenir au courant de l evolution du sujet nori .

Pour ça ce n'est pas une jurisprudence mais l'interprétation directe d'un des articles du code général des impôts concernant les jeux de hasard ...

Un amendement sur la loi de financement posée par un député visant à imposer les joueurs gagnant plus de 5k€ par moi à été rejeté la semaine dernière. Les gains ne sont toujours pas imposables.

Edited by lalbigeois31

Un amendement sur la loi de financement posée par un député visant à imposer les joueurs gagnant plus de 5k€ par moi à été rejeté la semaine dernière. Les gains ne sont toujours pas imposables.

ce n'est pas parceque les gains ne sont pas imposable que tu ne peux pas invoquer un manque à gagner

Juste une idée : envoyons un mail type au support de PP afin de leur expliqué que nous comptions nous inscire sur leur site mais aprés avoir entendu les soucis rencontré par Nori nous allons nous inscrire chez un operateur plus fiable qui ne supprime pas les comptes des joueurs sans explications .

Je sais pas si ca va changé grand chose mais avec un vrai mouvement collectif on peut faire bougé les choses, et qui ne tente rien n'a rien ...

Si quelqu'un peut faire une lettre type bien explicite afin que nous envoyons tous le meme mail ...

:lis-ca:

Juste une idée : envoyons un mail type au support de PP afin de leur expliqué que nous comptions nous inscire sur leur site mais aprés avoir entendu les soucis rencontré par Nori nous allons nous inscrire chez un operateur plus fiable qui ne supprime pas les comptes des joueurs sans explications .

Je sais pas si ca va changé grand chose mais avec un vrai mouvement collectif on peut faire bougé les choses, et qui ne tente rien n'a rien ...

Si quelqu'un peut faire une lettre type bien explicite afin que nous envoyons tous le meme mail ...

IN

...Si quelqu'un peut faire une lettre type bien explicite afin que nous envoyons tous le meme mail ...

in aussi

(à la légère différence que j'ai déjà ouvert le compte - quelques jours avant - et je ne compte rejouer que quand tout ça sera éclairci)

Première victoire après près de 2 mois de lutte, Party m'a laissé retirer les sommes qui n'ont selon eux pas fait l'objet de fraude, soit 7063.78€ exactement. Il manque donc toujours environ 3000€, et croyez-moi je compte pas en rester là.

Edited by Nori

Première victoire après près de 2 mois de lutte, Party m'a laissé retirer les sommes qui n'ont selon eux pas fait l'objet de fraude, soit 7063.78€ exactement. Il manque donc toujours environ 3000€, et croyez-moi je compte pas en rester là.

Cool c'est un bon debut ^^

Et tu compte y rejouer après cette affaire terminé ????

J'en sais rien..j'aviserais...

A l'heure actuelle, aucune chance d'y retourner, même si Nori est quasi remboursé.

Leur service client est à chi** et il n'ont même pas pris la peine de répondre sur ce thread (à part des banalités).

L'exemple de NORI est frappant : Si quelqu'un rencontre un souci sur PP (et qu'il n'est pas en tort) bonjour la galère pour se défendre et créer des threads de 30 pages sur différents forums pour se faire entendre... :roulette:

En fait, ça manque de transparence tout ça et c'est ça qui me fout les jetons.

Edited by pedro_allin

7K qui n'ont pas fait l'objet de fraude... Et dire qu'ils t'ont proposé 2K pour que tu la fermes ! Leur raisonnement c'est : "il y a eu possibilité d'une éventuelle fraude sur 3K, osef on prend tout. Ah m**de il se défend, bon on lui donne 2K. Ah m**de il est dur en affaire, bon bah on va lui rendre les 7K et essayer de garder le reste quand même"

Superbe.

Edited by Varg

Félicitations Nori ton acharnement a payé !

Maintenant on revient dans une certaine logique, en te remboursement 7K ils admettent "de facto" que tu n'es pas coupable et complètement blanchi d'une quelquonque magouille de chip-dumping.

Concernant les gains réalisés contre les différents pseudos qui appartiendrai selon PP à la même adresse IP, il y aurait une certain logique de les confisquer dans un seul cas bien précis: si l'argent a été déposé à l'aide d'une CB volée, sinon ils te reviennent en intégralité.

Demande leurs aprés de te dédommager par un contrat de sponsoring ;)

Le problème c'est que plus vous félicitez Nori, plus les FDP de PP qui passent par là vont avoir l'impression que la communauté se satisfait de cette ébauche de victoire.

Ce qui signifie concrètement : "Bon ben ils se sont calmés là, dans quelques semaines on en parlera plus, les 3k manquant on verra peut être plus tard".

Alors qu'il faut quand même pas déconner, ils ont l'obligation de lui rendre son argent jusqu'au dernier centime. Donc plus qu'une victoire, il s'agit d'un retour à la normale partiel. Pas de quoi s'enflammer.

Mais c'est sûr que ca doit faire du bien car même.