Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax rembourse un dépôt sur 20...

Recommended Posts

Je comprends toujours pas l'intérêt de cette offre. Ils avaient juste à préciser que seul le premier déposit était éligible, ça rendait le truc tout aussi atractif pour les nouveaux joueurs, et ça évitait qu'on soit 2000 conn**d à faire mumuse dans une loterie gratuite.

Bref merci wina !

edit: Bon par contre, même si c'est à 99.99% improbable, si les actionnaires de wina se barrent à la fin de la semaine avec toute la thune je pense qu'on pourra dire qu'on a vécu la plus belle arnaque de la décennie.

Edited by cOlOti

Ca veut dire quoi "non cumulable avec bonus 1er dépot" ?

On n'a pas accès à l'offre si on est en train de débloquer son bonus de 1er dépot ?

On n'a pas de bonus de 1er dépot sur le cash-in dans le cadre de l'offre ?

Je comprends toujours pas l'intérêt de cette offre. Ils avaient juste à préciser que seul le premier déposit était éligible, ça rendait le truc tout aussi atractif pour les nouveaux joueurs, et ça évitait qu'on soit 2000 conn**d à faire mumuse dans une loterie gratuite.

[...]

si on avait le droit qu'à un seul dépôt, on ferait tous le plus gros dépôt possible et ils y seraient perdants

là, certains découpent en plusieurs fois leurs dépôts ; ça diminue notre EV, et ça fait que winamax perd moins en moyenne

si on avait le droit qu'à un seul dépôt, on ferait tous le plus gros dépôt possible et ils y seraient perdants

là, certains découpent en plusieurs fois leurs dépôts ; ça diminue notre EV, et ça fait que winamax perd moins en moyenne

Ouai sauf qu'au lieu de payer par exemple 1/20ème de 1000 dépots (soit 50 bonus + importants), ils vont en payer 1/20ème de 10000 dépôts (soit 500 bonus moins importants...)

Payer 50 fois 1000€ = payer 500 fois 100€ right ?

Après, le seul truc interessant serait de faire gagner les petits dépôts au débuts et les moyens dépots après plusieurs tentatives possible, et de refuser les plus gros dépot, mais ça voudrai dire que c'est rigged...

Oh wait...

Edited by Pokeralho

c'est des sacré trolls chez wina ils sont prêts à se broke juste pour imaginer nos gueules à passer tout le mois avec le plafond de la CB craqué

LoL, in before baisse de la consommation en novembre !

Non seulement le CP dirige la Maison Du Bluff, mais le CP régule l'économie de la France !

non !

si tu fais 1 seul dépot, t'as 95% de chances de perdre, et 5% de gagner

si tu morcelles ton dépôt en 20 mini dépôts, t'as 95%^20 = 35.8% de perdre et 64.2% de gagner

Coût pour la room dans le cas 1 : 5%*X

Coût pour la room dans le cas 2 : 64.2%*X/20 = 3.21%*X

--> ne faire qu'un seul dépôt est ev+, mais c'est high variance. (à cause du fait que tu ne peux pas gagner 2 fois)

Ouai sauf qu'au lieu de payer par exemple 1/20ème de 1000 dépots (soit 50 bonus + importants), ils vont en payer 1/20ème de 10000 dépôts (soit 500 bonus moins importants...)

Après, le seul truc interessant serait de faire gagner les petits dépôts au débuts et les moyens dépots après plusieurs tentatives possible, et de refuser les plus gros dépot, mais ça voudrai dire que c'est rigged...

Oh wait...

C'est pas exactement ça, car si tu décides par exemple de faire 20 dépôts de 50€ au lieu d'un seul dépôt de 1000€, tu vas pas toujours pouvoir faire les 20 dépôts, car tu t'arrêteras quand tu auras gagné.

Mais il suffit de voir ton EV, l'EV max, c'est quand tu fais un seul dépôt (X/20) ; quand tu fais 20 dépôts, l'EV est plus petite (64% X/20) (donc celle de wina plus grande ou moins négative :))

Tu le vois à quel moment?

Idem, je voudrais bien le voir, histoire de bien me dégouter si je suis le 19ème

Par contre y'a vraiment un plafond sur le mois avec une CB ? :o

Genre j'ai peu de chance de pouvoir deposit 2k, et même si j'y arrive après je vais plus pouvoir me servir de ma CB tout le mois de novembre ? Nan pacque là ça me fait pas rêver du coup.

Par contre y'a vraiment un plafond sur le mois avec une CB ? :o

Genre j'ai peu de chance de pouvoir deposit 2k, et même si j'y arrive après je vais plus pouvoir me servir de ma CB tout le mois de novembre ? Nan pacque là ça me fait pas rêver du coup.

suffit d'appeler ta banque, ils peuvent te monter le plafond temporairement pour un mois sans problème. Certaines banques tu peux même le faire en ligne en 2 clics.