Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
leratlouche

[Hommage] La légende du bombardier de Sevran

Recommended Posts

Ne manquez pas la promo de Noël, une série limitée CP edition

offrez-vous le kit bombardier car c'est en bombardant que l'on devient bombardier

307869bombardier.jpg

A l'intérieur vous trouverez votre kit de montage

264083DH88comet.jpg

186630DH88cometsilhouette.jpg

En quelques minutes vous serez dans la peau du héros

799295Dh88cometimage.jpg

* : Les cartes sont fournies séparément

Par curiosité, combien de temps ça t'a pris ?

Pas tant de temps que ça, j'ai écrit vite quasi d'un trait, ce qui m'a saoulé et pris du temps, c'est la mise en page et les screens/toshop faits sous paint que j'ai découpé, agrandi, resizé 10 fois sinon c'était horrible. Je maîtrise pas du tout ce genre de choses, je commençais vraiment à péter un plomb sur la fin. Je dirais 4/5 h en tout.

En tous cas, merci encore une fois pour les retours. Vu que ça a plu, je ferai peut-être une 2ème fournée vu que certains sont entrain de mal tourner et de devenir intéressant (Théo, John) mais aucun n'a l'aura et le potentiel de drôlerie d'un bombardier pour l'instant.

Un petit up pour dire qu'on a tenté avec Yo, Beni et Artplay d'apporter une analyse pertinente sur la fameuse main du bombardier sur Cp radio (en déplacement à lmdb !) :

/topic/165510-live-n%C2%B01-la-maison-du-bluff-club-poker-radio-s05e11/">https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/165510-live-n°1-la-maison-du-bluff-club-poker-radio-s05e11/

C'est lors de la "partie technique" (qui n'a jamais autant mérité son nom), vers 55min.

On est clairement dépassé par certains concepts, mais on a fait de notre mieux.

j'ai regardé l'émission environ 20 minutes en tout,le temps de tomber sur greg basso avec 88 et cette référence au bombardier.En revenant ici je vois ce topic,que j'avais pas ouvert la derniere fois

sick vgg OP

BONJOUR @ tous .je suis graphiste je voulais vous faire partager cette fabrication de lettre en alu que j'ai fait" image"!! et puis MR le bombardier pourras tj la mettre en fond d'écran loooool. BYE LES CPiste!!!!

http://imageshack.us/photo/my-images/525/08112011007.jpg/

wat

Des petites anecdotes croustillantes à ce sujet ? A t-il parlé de son élimination et de son attachement viscérale à la paire de 88 ? A moins que tu ne l'ai croisé avant son entrée dans la maison ?

Edited by dam4x