Jump to content
This Topic
look75

Poker Copilot

Recommended Posts

Pas encore eu l'occasion de l'essayer mais il me semble qu'il y a le support pour PokerStars 7, ainsi qu'un HUD pour le Go Fast Winamax (à confirmer).

J'en dirai plus après avoir testé.

PC4 fonctionne avec PS7.

C'est surtout au  niveau du hud et des stats que ça m'intéresse.

Toujours rien Holalahola?

J'ai un ami qui le test et il a pas l'air content...

Pas mal de problèmes et les nouveautés semble inexistantes en particulier aux niveau des stats.

Pas trop eu le temps de jouer en ligne dernièrement, même si j'ai installé la dernière version du soft.

C'est le reproche qu'on peut faire à Poker Copilot et ce n'est pas d'aujourd'hui, on est bien d'accord là-dessus c'est le manque de statistiques.

Il a le défaut de ses qualités et pour rester léger et stable, plus il y a de stats à analyser en temps réel, plus il devient lourd et demande des ressources, c'est un constant équilibre, et tous les utilisateurs Apple n'ont pas encore des i5 ou i7 puissants.

Ce qui tournerait bien sur les derniers Apple deviendrait presque inutilisable en temps réel sur des plus anciennes machines.

De mon point de vue, Poker Copilot est amplement suffisant pour 90% des joueurs qui voudront un tracker et un HUD.

Mais forcément sur un forum de poker nous ne sommes pas représentatifs de tous les joueurs puisque déjà au minimum dans les amateurs éclairés ou qui cherchent à apprendre et à progresser.

Toujours de mon point de vue, Poker Copilot est suffisant pour les micro/middle limites ou pour les tournois. Quand on monte au dessus et qu'on veut des stats très détaillées sur les autres regs on est désavantagé sur certains, mais également quand on est connaisseur et donc exigeant quelque-soit la limite.

Niveau stats il n'y en a pas forcément des tonnes de nouvelles, c'est plus l'interface qui est plus simple dans son utilisation et qui permet d'avoir à l'écran sur une seule fenêtre ce qu'avant avec les versions précédentes on avait à partir de 2 endroits différents.

Et comme Kinoute le précise, l'intégration et le côté Mac User Friendly est inégalée si on compare avec PT4 par exemple.

Y compris au niveau de la base de données, elle est intégré à Poker Copilot alors que PT se sert d'un soft externe et c'est aussi pourquoi il est plus complet mais aussi plus lourd (essayer de faire tourner PT4 sur un mini mac ou un portable un peu ancien avec pas mal de tables ouvertes, ou pire en multi-roomant comme j'en ai l'habitude, on revient vite à Poker Copilot).

Et pour finir la simplicité d'usage, j'aurais du commencer avec PT4, rien que pour le faire fonctionner le première fois que j'aurais sans doute abandonné pour me concentrer sur la table et mon jeu.

Pour certains utilisateurs aussi le fait qu'il soit en français est un vrai +

Je vous ferai des captures lors d'une prochaine session.

Edited by Holalahola

Le 06/10/2016 à 18:26, Dipseb a écrit :

Copilot m'"oublie" des mains en ce moment sur wina, depuis la dernière mise à jour je pense. Vous avez des problème vous aussi?

Peut-être l'origine du problème ici ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/223268-problème-avec-fichier-de-certaines-hhs-winamax/

Salut tt le monde ! Quand je me qualifie via satellite sur winamax, Poker Copilot rajoute deux zéros à la valeur du ticket (par exemple, pour un ticket 10€ remporté, ils considèrent que j'ai gagné 1000 boules). Ce n'est pas bien grave car il suffit de modifier les informations du tournoi pour que cela soit réparé, mais c'est un poil chiant de devoir faire cette manipulation à chaque fois -_-
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ou auraient une solution? 

J'ai un bug similaire je crois avec xeester sur les sat wina.

J'ai cru comprendre que c'était un problême venant de wina et le fait qu'il manque une virgule sur le résultat des sat. (D'après forum xeester)

Moi en plus j'ai de temps en temps Xeester qui m'inclus des re-entry alors que j'ai pas re-entry. :D

5968e5df8d6db_Capturebugwam.PNG.9a1622c11d62efc5e39a713150ee9197.PNG

Edited by survival66

Salut tout le monde,

Depuis que le sunday special est passé en 8 handed, j'ai un soucis avec mon HUD qui ne s'affiche pas et celà, uniquement sur les tables de 8.

J' ai changé le siège préféré dans les paramétrages PS, redémarré a la fois Poker Copilot et PS mais toujours rien.

Dans la fenêtre principal de Cpilot, aucun message d'erreur

Dans le diagnostic, pas de soucis apparent

J'utilise la version 4.48, et PS est bien évidement à jour.

Je répète que le HUD fonctionne normalement sur les autres tables..

KEKIVAPAS? :8]

Il faudra surement attendre une mise à jour de Poker Copilot qui réglera ce problème. C'est souvent fait assez rapidement pour ce genre de petit truc.

e/ je viens de voir que tu indiquais utiliser la version 4, alors je ne sais pas si elle sera mis à jour pour ça ? vu que la version actuelle est la 6. Et ton problème vient à coup sûr du passage à une table de 8, ce qui n'existait sur PS lors de la v4 de PokerCopilot.

Edited by Holalahola

Le 18/1/2018 à 14:03, sofesh a écrit :

Bonjour, je suis sur Mac et Pokerstars. Je teste en ce moment le tracker copilot. Sur les premiers resultats en tournoi j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les primes dans les tournois KO. C'est assez embetant. Quelqu'un aurait des infos/conseils par rapport à ca?

Merci

Tous les trackers ne prennent jamais en compte les primes dans les tournois KO ... la seule solution est de tenir un tableau à coté ou tu mets à jour tes primes sur ces tournois manuellement 

Il y a 12 heures, Sebton a écrit :

Avec l'abo Sharkscope en sus, c'est censé communiquer et faire des MAJ non ?

Pas compris la question, ou pas entièrement.

Quelles MAJ ?

mettre les profils des joueurs Sharkscope dans les stats avec Poker Copilot ?

Si c'est ça, ça se règle dans Poker Copilot si tu veux que ça importe à chaque fois ou une fois/jour, un truc comme ça.

Il faut bien sûr que tu lies ton compte Sharkscope dans Poker Copilot pour que ça fonctionne, indiquer dans les prefs de Poker Copilot, ton pseudo et MDP Sharkscope pour qu'il puisse communiquer.

Après, importer tous les profils des joueurs rencontrés sur les tables via Sharkscope dans PokerCopilot, nécessite quand même un assez gros abonnement à Sharkscope selon le nombre de tables et d'heures que tu joues par jour.

Si à un moment ça arrête d'importer dans Poker Copilot, vérifie que ton nombre de recherches journalières Sharkscope n'est pas atteint, puisque si c'est le cas, alors PokerCopilot cessera d'importer les profils Sharkscope, puisque tu n'auras plus de recherches dispo.

Tu parlais peut-être d'autre chose ?

Merci de tes retours. Je n'étais pas hyper clair, en effet.

Et je pensais donner suite à un échange en cours, mais qui datait de Janvier 2018 !

Bref, je recommence.

J'intervenais sur la question de l'intégration des primes KO dans Poker Copilot.

Ma compréhension était que la synchro possible entre Sharkscope et Copilot permettait à Copilot de venir récupérer dans Sharkscope à posteriori les résultats réels pour corriger des tournois oubliés et donc d'intégrer les primes des tournois KO.

Je suis actuellement en plein test de Copilot et de Sharkscope HUD (comptes bien synchro en effet), mais j'avais du sur-interpréter cette fonctionnalité car cela ne semble pas fonctionner comme prévu.

Rien de bien grave, cela aurait néanmoins fait la diff versus tous les autres Trackers qui partagent cette situation.

Autre sujet, déjà à vu plus haut dans le thread, impossible de mettre une stat dans le HUD sur €/T€ Gagnés vs vilain.

Peut-être une stat egobullshit mais elle me plaisait bien dans PT4.

Any idea ?