Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT Amnéville 2011

Recommended Posts

Arnaud Trouer est le plus gros joueur de cash du réseau Party-PMU avec en moyenne 20k de rake par mois.

20k sur ses plus gros mois quand il joue les race... Pas 20k/mois (wtf?)

Mais c'est un des plus (LE plus?) gros raker de PMU, faire 200k hand de NL100-200 en un mois et breakeven+RB, v'la quoi. :)

Très humble, serein, calme et posé, ça fait plaisir de le voir sur la TF !

D'ailleurs le field depuis les demis est super relevé, le 6bet de Scott sur Adrien, des move dantesques, ça change de l'année dernière niveau spectacle...

Edited by Lykan

C' est pas mon premier bad beat pour un pot chiplead a 15 left (ou moins) avec une solide équité, et c' est pas le dernier non plus j' imagine.

J' dis pas que j' vais danser sur la table juste après (surtout quand c' est pour un doublé EPT à 3 ou 5 joueurs left, ou quelque chose d' important à mes yeux), mais bon, tant qu' on dort dans un lit et qu' on mange à sa faim, j' vois pas trop comment on peut se plaindre plus de 20 minutes (meme si les joueurs de poker l' oublient assez souvent).

D' ailleurs je trouve assez indécent de voir des interviews de gars qui font 2e d' un gros MTT, qui shippent 800k et qui font une gueule d' enterrement parce qu' ils ont pas ship la premiere place, alors que la plupart des gens qui bossent dans la salle ne gagneront pas cette somme de toute leur vie.

J' ai également beaucoup de chance dans d' autres domaines que le poker, ce qui aide à relativiser.

Maintenant, je pense pas que ce soit une qualité innée chez moi (contrairement à un Anto Lellouche par exemple), mais j' ai suffisamment travaillé sur moi meme pour désormais accepter les choses telles qu' elles sont. (et il est vrai que j' ai eu maintes occasions d' etre mis au test ! :D )

GL aux français restants.

Purée Arnaud t'as vraiment la classe. Respect.

C' est pas mon premier bad beat pour un pot chiplead a 15 left (ou moins) avec une solide équité, et c' est pas le dernier non plus j' imagine.

J' dis pas que j' vais danser sur la table juste après (surtout quand c' est pour un doublé EPT à 3 ou 5 joueurs left, ou quelque chose d' important à mes yeux), mais bon, tant qu' on dort dans un lit et qu' on mange à sa faim, j' vois pas trop comment on peut se plaindre plus de 20 minutes (meme si les joueurs de poker l' oublient assez souvent).

D' ailleurs je trouve assez indécent de voir des interviews de gars qui font 2e d' un gros MTT, qui shippent 800k et qui font une gueule d' enterrement parce qu' ils ont pas ship la premiere place, alors que la plupart des gens qui bossent dans la salle ne gagneront pas cette somme de toute leur vie.

J' ai également beaucoup de chance dans d' autres domaines que le poker, ce qui aide à relativiser.

Maintenant, je pense pas que ce soit une qualité innée chez moi (contrairement à un Anto Lellouche par exemple), mais j' ai suffisamment travaillé sur moi meme pour désormais accepter les choses telles qu' elles sont. (et il est vrai que j' ai eu maintes occasions d' etre mis au test ! :D )

GL aux français restants.

bravo, très belle réaction de champion. arriver à encaisser sereinement après un coup comme ça, cela montre la maîtrise du joueur. à méditer pour tous les autres joueurs. Cela doit probablement éviter le Tilt qui coute si cher au poker.

gl Adrien et Thib!

J'espere VRAIMENT que les gens vont enfin parler des performances de Thib.

Son deeprun au ME des WSOPE est passé assez inaperçu alors que c'est assez huge ce qu'il fait depuis pas mal de temps. C'est bien beau de souvent parler de certain(e)s livetards qui font des semi-perfs mais bon, y'a de meilleurs joueurs qui perf...

Edit: et bravo encore à Arnaud et pimp :)

Edited by Ari Gold

Respect Arnaud pour ton message !

Sinon j'suis pas trop fan de ton call avec 10 10 dans ce spot vu les profondeurs.

En tout cas heureux de participer à cette table finale, soyons franc je me chie dessus lol. La peur de passer une fois de plus à coté . Le tournoi à duré 5 jours, c'est un vrai marathon pour arriver jusqu'ici, j'peux pas m'arreter aux portes du bracelet encore une fois. En plus de ca j'suis malade, c'est juste inssuportable dans des moments aussi important. :super-desole:

La nuit à été tres longue, j'me suis couché à 4h, levé 7h ... standard. J'suis tres tendu et le fait de savoir que tout le monde va voir nos cartes pendant le streaming me stress encore plus .

En tout cas c'est que du bonheur, jsuis heureux meme si la santé me permet pas d'apprecier ce moment à sa juste valeur.

Sinon j'ai deja fais une place pour le trophé dans mon coffre de voiture lol

Vgg à DA MOTHER pour son parcours aussi, on a joué 2 jours ensemble et je savais meme pas que cetait lui, vraiment UL et tres beau parcours :/

GL à Thibavol, j'espere qu'on se retrouvera en HU

Bon dimanche à tous et merci à tous ceux qui me soutiennent :my-heart-for-you:

Edited by zlatan35

GL Adrien et Thibaut !!

un live streaming pour la tf ??????

Oui, à priori, ça commence à 15h.

J'ai trouvé cette adresse sur le site du WPT, mais il me semble aussi qu'on peut suivre ça sur l'Equipe.fr

Good luck Adrien et Thibaud btw !!

Edited by Tapis_volant

Je suis chaud, je suis chaud, je suis chaud :D

Perso mon objectif est rempli (une TF majeure live), maintenant c'est que du bonus et je vais pouvoir me lacher un peu.

Sick respect pour Arnaud qui m'a énormément impressionné de maitrise. Je me suis chié dessus dans les 3/4 des coups joués contre lui, et ai été assez loin de mon meilleur jeu je trouve.

Je pense que j'ai une carte sympa à jouer sur cette TF, même si ma position sera pas facile.

Merci à tous pour les messages et j'ai hate de jouer ce HU contre Adrien !