SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted November 5, 2011 un gros GL à Thibavol et surtout mon petit préféré Adri....one f*cking tiiiiiiime ! et GG a Bobvegas, mon co-équipier de MyPokerSquad qui nous a réalisé une belle 8eme place ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fronk13 CPiste Holothurisme : +100 % 584 posts Posted November 6, 2011 (edited) Déjà qu'il fait pas beau dans le Sud, raison de plus d'être devant son poste et ... derrière Zlatan 1er roi de Bretagne. GL 2 U Edited November 6, 2011 by Fronk13 0 Share this post Link to post Share on other sites
Entwane CPiste Holothurisme : +21 % 2708 posts Posted November 6, 2011 Gl Thib' ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted November 6, 2011 C'est surtout un mec super sympa, qui joue souvent en live à Vittel et Contrexeville Sobre dans ses choix de boissons dis donc . 3 Share this post Link to post Share on other sites
TeTsLa CPiste Holothurisme : +31 % 164 posts Posted November 6, 2011 Tout cela n'aurait pas été possible sans le mec qui a fait le taxi pour thib'. Il devient évident que j'attends une dédicace digne de ce nom après ta victoire. gl hf & chip it. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lykan CPiste Holothurisme : +24 % 888 posts Posted November 6, 2011 (edited) Arnaud Trouer est le plus gros joueur de cash du réseau Party-PMU avec en moyenne 20k de rake par mois. 20k sur ses plus gros mois quand il joue les race... Pas 20k/mois (wtf?) Mais c'est un des plus (LE plus?) gros raker de PMU, faire 200k hand de NL100-200 en un mois et breakeven+RB, v'la quoi. Très humble, serein, calme et posé, ça fait plaisir de le voir sur la TF ! D'ailleurs le field depuis les demis est super relevé, le 6bet de Scott sur Adrien, des move dantesques, ça change de l'année dernière niveau spectacle... Edited November 6, 2011 by Lykan 2 Share this post Link to post Share on other sites
-frenchkiss- Invité spécial Holothurisme : +330 % 623 posts Posted November 6, 2011 (edited) J'me rappelle avoir vu Frenchkiss limite tout sourire avec Harper après le truc bien dégueulasse qu'il s'est pris aux WSOPE à Cannes et là il est resté très classe après le 10% qu'il se prend en demie de WPT. Il est sur le thread là apparemment, donc j'aimerais bien qu'il me dise comment il fait pour rester aussi calme. J'me demande si ça bout intérieurement et qu'il arbore ce calme uniquement pour rester digne ou bien si il est réellement zen au fond de lui après ces horreurs ? C' est pas mon premier bad beat pour un pot chiplead a 15 left (ou moins) avec une solide équité, et c' est pas le dernier non plus j' imagine. J' dis pas que j' vais danser sur la table juste après (surtout quand c' est pour un doublé EPT à 3 ou 5 joueurs left, ou quelque chose d' important à mes yeux), mais bon, tant qu' on dort dans un lit et qu' on mange à sa faim, j' vois pas trop comment on peut se plaindre plus de 20 minutes (meme si les joueurs de poker l' oublient assez souvent). D' ailleurs je trouve assez indécent de voir des interviews de gars qui font 2e d' un gros MTT, qui shippent 800k et qui font une gueule d' enterrement parce qu' ils ont pas ship la premiere place, alors que la plupart des gens qui bossent dans la salle ne gagneront pas cette somme de toute leur vie. J' ai également beaucoup de chance dans d' autres domaines que le poker, ce qui aide à relativiser. Maintenant, je pense pas que ce soit une qualité innée chez moi (contrairement à un Anto Lellouche par exemple), mais j' ai suffisamment travaillé sur moi meme pour désormais accepter les choses telles qu' elles sont. (et il est vrai que j' ai eu maintes occasions d' etre mis au test ! ) GL aux français restants. Edited November 6, 2011 by -frenchkiss- 72 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10722 posts Posted November 6, 2011 C' est pas mon premier bad beat pour un pot chiplead a 15 left (ou moins) avec une solide équité, et c' est pas le dernier non plus j' imagine. J' dis pas que j' vais danser sur la table juste après (surtout quand c' est pour un doublé EPT à 3 ou 5 joueurs left, ou quelque chose d' important à mes yeux), mais bon, tant qu' on dort dans un lit et qu' on mange à sa faim, j' vois pas trop comment on peut se plaindre plus de 20 minutes (meme si les joueurs de poker l' oublient assez souvent). D' ailleurs je trouve assez indécent de voir des interviews de gars qui font 2e d' un gros MTT, qui shippent 800k et qui font une gueule d' enterrement parce qu' ils ont pas ship la premiere place, alors que la plupart des gens qui bossent dans la salle ne gagneront pas cette somme de toute leur vie. J' ai également beaucoup de chance dans d' autres domaines que le poker, ce qui aide à relativiser. Maintenant, je pense pas que ce soit une qualité innée chez moi (contrairement à un Anto Lellouche par exemple), mais j' ai suffisamment travaillé sur moi meme pour désormais accepter les choses telles qu' elles sont. (et il est vrai que j' ai eu maintes occasions d' etre mis au test ! ) GL aux français restants. Purée Arnaud t'as vraiment la classe. Respect. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rodrigo64 RVBTZ (Everest Poker.fr) Bixtooo (PokerStars.fr) RVBTZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 138 posts Posted November 6, 2011 Big +1 Mister FK Avec 1 tel esprit, obligé que ça passe next timessssss ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
kochfa wikidnwild (PokerStars.fr) wikidnwild (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 301 posts Posted November 6, 2011 +1 Fk 0 Share this post Link to post Share on other sites
Get27Perrier CPiste Holothurisme : +9 % 213 posts Posted November 6, 2011 L G C la grande classe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darkricou23 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted November 6, 2011 C' est pas mon premier bad beat pour un pot chiplead a 15 left (ou moins) avec une solide équité, et c' est pas le dernier non plus j' imagine. J' dis pas que j' vais danser sur la table juste après (surtout quand c' est pour un doublé EPT à 3 ou 5 joueurs left, ou quelque chose d' important à mes yeux), mais bon, tant qu' on dort dans un lit et qu' on mange à sa faim, j' vois pas trop comment on peut se plaindre plus de 20 minutes (meme si les joueurs de poker l' oublient assez souvent). D' ailleurs je trouve assez indécent de voir des interviews de gars qui font 2e d' un gros MTT, qui shippent 800k et qui font une gueule d' enterrement parce qu' ils ont pas ship la premiere place, alors que la plupart des gens qui bossent dans la salle ne gagneront pas cette somme de toute leur vie. J' ai également beaucoup de chance dans d' autres domaines que le poker, ce qui aide à relativiser. Maintenant, je pense pas que ce soit une qualité innée chez moi (contrairement à un Anto Lellouche par exemple), mais j' ai suffisamment travaillé sur moi meme pour désormais accepter les choses telles qu' elles sont. (et il est vrai que j' ai eu maintes occasions d' etre mis au test ! ) GL aux français restants. bravo, très belle réaction de champion. arriver à encaisser sereinement après un coup comme ça, cela montre la maîtrise du joueur. à méditer pour tous les autres joueurs. Cela doit probablement éviter le Tilt qui coute si cher au poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kviNzZ CPiste Holothurisme : +3 % 1259 posts Posted November 6, 2011 L G C la grande classe 0 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +105 % 1451 posts Posted November 6, 2011 (edited) Next time... Archi degueulasse le call de Nessrine la classe de le prendre ainsi VGG fuuu mtt loto player Edited November 6, 2011 by mickystar 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted November 6, 2011 (edited) gl Adrien et Thib! J'espere VRAIMENT que les gens vont enfin parler des performances de Thib. Son deeprun au ME des WSOPE est passé assez inaperçu alors que c'est assez huge ce qu'il fait depuis pas mal de temps. C'est bien beau de souvent parler de certain(e)s livetards qui font des semi-perfs mais bon, y'a de meilleurs joueurs qui perf... Edit: et bravo encore à Arnaud et pimp Edited November 6, 2011 by Ari Gold 3 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted November 6, 2011 Bravo Arnaud, bravo Adrien, et put**n VGG Thib, inarrêtab. Go ship it. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted November 6, 2011 Arnaud est tellement humble. Si tous les joueurs de poker avaient compris ça... Les tchat seraient plus propres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted November 6, 2011 (edited) Respect Arnaud pour ton message ! Sinon j'suis pas trop fan de ton call avec 10 10 dans ce spot vu les profondeurs. En tout cas heureux de participer à cette table finale, soyons franc je me chie dessus lol. La peur de passer une fois de plus à coté . Le tournoi à duré 5 jours, c'est un vrai marathon pour arriver jusqu'ici, j'peux pas m'arreter aux portes du bracelet encore une fois. En plus de ca j'suis malade, c'est juste inssuportable dans des moments aussi important. La nuit à été tres longue, j'me suis couché à 4h, levé 7h ... standard. J'suis tres tendu et le fait de savoir que tout le monde va voir nos cartes pendant le streaming me stress encore plus . En tout cas c'est que du bonheur, jsuis heureux meme si la santé me permet pas d'apprecier ce moment à sa juste valeur. Sinon j'ai deja fais une place pour le trophé dans mon coffre de voiture lol Vgg à DA MOTHER pour son parcours aussi, on a joué 2 jours ensemble et je savais meme pas que cetait lui, vraiment UL et tres beau parcours GL à Thibavol, j'espere qu'on se retrouvera en HU Bon dimanche à tous et merci à tous ceux qui me soutiennent Edited November 6, 2011 by zlatan35 17 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted November 6, 2011 Go zlatan , go thibavol. Ship it ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
chatteaolive chatteaolive (PokerStars.fr) jakolepre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 94 posts Posted November 6, 2011 un live streaming pour la tf ?????? 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted November 6, 2011 VGG Frenchkiss, GL à Thibavol et Adrien 0 Share this post Link to post Share on other sites
shooye shoooye (Bwin Poker.fr) Bwatte (Everest Poker.fr) shoooye (PartyPoker.fr) shoooye (PMU Poker.fr) shoooye (PokerStars.fr) shoooye (Unibet Poker.fr) shooye60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 166 posts Posted November 6, 2011 GL Adrien et Thibaut !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted November 6, 2011 (edited) un live streaming pour la tf ?????? Oui, à priori, ça commence à 15h. J'ai trouvé cette adresse sur le site du WPT, mais il me semble aussi qu'on peut suivre ça sur l'Equipe.fr Good luck Adrien et Thibaud btw !! Edited November 6, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted November 6, 2011 Je suis chaud, je suis chaud, je suis chaud Perso mon objectif est rempli (une TF majeure live), maintenant c'est que du bonus et je vais pouvoir me lacher un peu. Sick respect pour Arnaud qui m'a énormément impressionné de maitrise. Je me suis chié dessus dans les 3/4 des coups joués contre lui, et ai été assez loin de mon meilleur jeu je trouve. Je pense que j'ai une carte sympa à jouer sur cette TF, même si ma position sera pas facile. Merci à tous pour les messages et j'ai hate de jouer ce HU contre Adrien ! 10 Share this post Link to post Share on other sites
Hatchapatana Mimi170717 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 11 posts Posted November 6, 2011 un live streaming pour la tf ?????? Annulé a priori!! http://www.lequipe.fr/poker/wpt-amneville.html :@ 0 Share this post Link to post Share on other sites