Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT Amnéville 2011

Recommended Posts

Premièrement, je ne fais pas la morale : Je fais une remarque qui est tout à fait justifiée, et même si cela peut arranger des gens comme toi qui "n'ont pas le temps", il faut respecter le travail des autres.

Citer la source et ne pas faire de copier/coller pur et dur me semble normal, et tu ne dois pas y connaître grand chose au monde du coverage (normal quand on ne fait que des 50€ à Clichy) pour dire de telles conneries. Pour ce qui est de me "cacher" derrière un "pseudo bidon" (le miens à moins le mérite d'être recherché), je m'appelle Elaine. La prochaine fois tu pourras t'adresser à moi de façon claire, et peut-être que cela égaillera ta journée... "donc merci Melja" de respecter davantage le travail des autres.

Ca va se finir à coup de bifle et d'acejackfacial tout ca !

Parce qu'il pourrait la fold par la suite son overpaire?

ba si tu pense etre payé par moin bien sur T high en mettant all in je voit pas l'interet de vouloir trap jusqu'au bout en laissant tiré une scared card.

surtout que dans ce spot avec l'action qu'il y a eu pré flop ...

Il a 375k max puisqu'il passe à 1M2 après cette main et que Rohr a shove 150k preflop.

Donc il a pas beaucoup d'autres solutions que shove dans ce spot.

Juste une question : Que pensez vous du call de Mattern?? Pas genial de setminer en 4b pot vu les stack size. Mais c'est peut-etre juste un trapp? (enfin ça me parait complexe de jouer TT postflop dans un si gros pot mais il doit se dire que allain ne va jamais bet bluffer avec un short à tapis)

c'est le 1er truc que j'ai remarquer, j'ai trouvé bizarre qu'il aille post flop avec "si peu" derriére avec TT vs adrien allain qui va rarement call de la bouze ici.(autant j'aurait pas trouvé le push dégeux)

Aprés sick encore pour arnaud qui run vraiment pas top en fin de mtt.

c'est le 1er truc que j'ai remarquer, j'ai trouvé bizarre qu'il aille post flop avec "si peu" derriére avec TT vs adrien allain qui va rarement call de la bouze ici.(autant j'aurait pas trouvé le push dégeux)

Aprés sick encore pour arnaud qui run vraiment pas top en fin de mtt.

Jdisais surtout ça pour qu'il puisse garder quelques mains adverses qui n'auraient pas suivi un shove. Après réflexion, jme rends compte que FK a une range hyper strong ici (vu qu'il call un 4bet oop) donc c'est vrai que shove est ici la meilleure solution surtout vu leur profondeur.

Edited by lamigue

ship la ft thibavol, sont plus que 9 , il est 3eme en stack.

Gros gl a celui qui m'a aiguillé avec ses posts a mes débuts!

ha non la ft se joue a 6, plus que 3 gogo!

Edited by MrNinOzz

Arnaud , on peut voir que tu prends toujours les bonnes décisions , malgré tout le poker est un jeu de chance aussi , sinon tu aurais 10 titre EPT à ton actif , lache rien .

Continue ton jeu efficace et percutant , ça va finir par rentrer

Edited by GqNn02

c'est fini ils sont plus que 6!! rendez vous demain

Thibavol sors Marechal AJ vs 99 qui touche un valet suite a une erreur de Marechal quand Thibavol a demandé combien? il a compris call, et Thibavol a eu le choix de caller ou non et il a pris son coin flip.

Rasmussen out JJ vs AA

J'me rappelle avoir vu Frenchkiss limite tout sourire avec Harper après le truc bien dégueulasse qu'il s'est pris aux WSOPE à Cannes et là il est resté très classe après le 10% qu'il se prend en demie de WPT.

Il est sur le thread là apparemment, donc j'aimerais bien qu'il me dise comment il fait pour rester aussi calme. J'me demande si ça bout intérieurement et qu'il arbore ce calme uniquement pour rester digne ou bien si il est réellement zen au fond de lui après ces horreurs ?