Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT Amnéville 2011

Recommended Posts

Bonus : http://poker-leaders.com/coverage/70-world-poker-tour-amneville-2011/2889-adrien-allain-run-like-god

Eh bien ! Ca va TROP vite pour nous ici à Amnéville ! On a déjà perdu 7 joueurs (Joseph Cheong vient de sauter à l'instant, Antoine va vous raconter le coup), dont Arnaud Mattern et Jean-Philippe Rohr.

Voici comment s'est passé le drame :

Adrien au bouton relance à 22k sur les blindes 5k/10k ante 1k, Arnaud Mattern 3-bet à 55k. Jean-Philippe Rohr, toujours shortstack pousse son tapis pour environ 155k.

Adrien réfléchit longuement et paye. Arnaud fait de même.

Le flop vient 3 T 2. Arnaud donkbet à 80k. Adrien relance à tapis après quelques secondes de réflexion, et Arnaud snap-call.

Et Arnaud est très loin devant avec TT pour le brelan max ! Dépité, Adrien retourne AA et Jean-Philippe est forcément lui aussi mal en point avec JJ.

Mais vous l'aurez compris, c'est un As qui apparaît sur la table à la turn qui fait hurler les quelques personnes présentes dans le rail... Arnaud reste impassible et se lève en lançant un "Good luck à tous" et file dans sa chambre d'hôtel. Un cauchemar pour Arnaud qui échoue encore une fois aux portes de la finale...

Edited by mrik02

Tres tres sick pour Arnaud vraiment ... Quand on pense qu'il y'a 3 semaines il perd le CL de la TF a cannes et que la il loose le pot enorme a 12 left ... Pourtant le coup se joue contre un des joueurs du circuit que j estime

Et que j apprecie le plus mais vraiment C est tres dur ... En tout cas GG Arnaud car ta regularité depuis quelques mois ( ans ) est assez enorme ! Ta présence a table et ta précision chirurgicale m'avaient vraiment impréssionné a Cannes ! Nul doute qu une nouvelle grosse perf devraient arriver rapidement !

Ness bust par Arnaud Trouer, AK vs AJ

Relance d'Arnaud à 22k sur les blinds 5/10k, 3-bet de Ness à 45k, 4-bet d'Arnaud à 130k, shove de Ness payé par Arnaud.

Board : A585K

Arnaud se retrouve avec un tapis de 1 110k, go pour le régional de l'étape.

Deg pour Arnaud !

J'ai l'impression qu'à chaque tournoi, il va se passer la même chose pour lui ! :(

En tout cas bravo pour l'attitude et surtout ne lache pas, une grosse perf finira forcément par arriver de nouveau !

put**n sick Arnaud :(... Mais il y en aura d'autres, c'est obv. Sinon sur quels critères l'autre push AA sur 80K flop T32? Quelqu'un sait quel profondeur ils avaient derrière?

Edited by lamigue

put**n sick Arnaud :(... Mais il y en aura d'autres, c'est obv. Sinon sur quels critères l'autre push AA sur 80K flop T32? Quelqu'un sait quel profondeur ils avaient derrière?

le coup est parfaitement joué je trouve(j'aime bien le trap de adrien qui peut insister Arnaud matern à lui revenir dessus).

aprés sur un flop aussi dry, aprés un donk bet, il a tout intéret à push si il veut tout prendre je pense.( arnaud va rarement fold avec une over paire)

le coup est parfaitement joué je trouve(j'aime bien le trap de adrien qui peut insister Arnaud matern à lui revenir dessus).

aprés sur un flop aussi dry, aprés un donk bet, il a tout intéret à push si il veut tout prendre je pense.( arnaud va rarement fold avec une over paire)

Parce qu'il pourrait la fold par la suite son overpaire?

"L'autre" n'est autre que Adrien Alain, et sur le coup il ne représente pas vraiment de la faiblesse... donc je pense que oui si il ne shove pas tout de suite, Arnaud peut fold une overpaire.

Edited by PamellaRose

"L'autre" n'est autre que Adrien Alain, et sur le coup il ne représente pas vraiment de la faiblesse... donc je pense que oui si il ne shove pas tout de suite, Arnaud peut fold une overpaire.

Autant pour moi, j'avais pas vu que c'était adrien Alain. OK merci pour l'explication :)

Il a 375k max puisqu'il passe à 1M2 après cette main et que Rohr a shove 150k preflop.

Donc il a pas beaucoup d'autres solutions que shove dans ce spot.

Juste une question : Que pensez vous du call de Mattern?? Pas genial de setminer en 4b pot vu les stack size. Mais c'est peut-etre juste un trapp? (enfin ça me parait complexe de jouer TT postflop dans un si gros pot mais il doit se dire que allain ne va jamais bet bluffer avec un short à tapis)