Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT Amnéville 2011

Recommended Posts

Thibavol toujours in?

Da Mother still In

180k sur 2/4k

45 left 36 ITM

One time

Edit : 1er post de la page 2 de ce thread il y a un link vers le cov poker52. Thibavol still in a 45 left. Mattern a 600k, dans les CL

Edited by mickystar

Chipcount :

Joseph Cheong 670k

Simon Vitali 480k

Arnaud Mattern 560k

Adrien Allain 460k

Marc Inizan 327k

Thibaud Guenegou 216k

Giuseppe Zarbo 185k

Eddy Sadoun 90k

Marvin Rettenmaier 70k

37 joueurs restants , Bulle en cours

Edited by M€LJA

Nicolas Dervaux est vraiment TRES TRES TRES TRES TRES prudent quand même :

Nicolas Dervaux mène sa barque tranquillement, comme à son habitude. Il pointe à 70k grâce notamment à une paire de 9.

« The Turtle » raise à 800 sur les blinds 150/300 et est payé par un joueur qui « joue tous les coups ». La big blind, qui vient d’arriver à la table, reraise à 2800. C’est payé par Nico et le troisième larron. Le flop :As:Qc:9h est plutôt pas mal pour Nico qui se contente de payer le c-bet à 4500 de la big blind. Il paye encore 8,7k sur une turn 6 et enfin 12k sur une brique à la river. Son opposant dévoile A-Q et Nico remporte ce pot de plus de 50k avec son brelan. « Je pense perdre un peu de value, mais j’ai peur des As, » explique t-il. Dervaux a également placé quelques squeezes et est confiant dans ses chances de faire un deep run: « Le niveau est élevé mais je donne toujours le maximum ! »

C'est vraiment pas extraordinaire de faire des copier-coller des autre sites. Si y'a des coverages ailleurs que sur le CP, c'est pas pour les reporter ici mot pour mot.

ho et puis m**de.

faire la morale c'est pas terrible quand on se cache derrière un pseudo bidon.

après déontoligiquement c'est peut-être pas bien pour certains mais je suis content de ce copier coller car je n'ai pas le temps d'aller sur tous les sites de la terre pour chercher l'info. il y a tellement de choses à lire sur le CP si en plus il faut que je fouille les autres... donc merci melja.

Edited by MagicEdika

un ctrl C ctrl V intégral est à proscrire et citer la source en mettant un link ca se fait... pa respect pour le travail du gars [même si ca nous evite d'aller sur tous les sites, merci Melja :)]

lol @bubble boy http://www.ilovepoker.fr/News/Tournois/Breves/World-Poker-Tour-Amneville-Le-Francais-Jean-Bernard-Bros-fait-la-bulle-et-se-ridiculise-4769/

Thbavol huge après notamment avoir éliminé Locsta (ITM)

JP Rohr et G Zarbo ont fait l'argent, Nicbab, frenchkiss, Nes Kourdourli, Paul testud, bobvegas, Nico Dervaux, Tony Blanchandin aussi

Edited by mama913

un ctrl C ctrl V intégral est à proscrire et citer la source en mettant un link ca se fait... pa respect pour le travail du gars [même si ca nous evite d'aller sur tous les sites, merci Melja :)]

même si on cite la source ? je veux dire que perso j'ai aucune envie d'aller sur pokernews ou chais pas où car je trouve que leurs sites ne sied à ma qualité de lecture. Du coup si vous n'êtes pas sur un coverage si on cite la source ne peut on pas donner des résultats ?

oui bon tu as déjà répondu... mais quand même, il n'y a que 24h dans une journée...

Edited by MagicEdika

allez frenchkiss.

Tu t'en contre fous mais avant je te trouvais hautain ou je ne sais quoi.

tes dernieres apparitions video/radio, et ton bad beat sur cannes et ta facon de l'encaisser tres classieuse m'ont fait comprendre que j'etais à coté de la plaque.

encore une fois tu t'en tapes, mais je te souhaite bonne chance :)

980k à la fin du day3, yes papa, les flips qui passent :D

Journée en dent de scie ou j'ai un peu subit la pression d'Arnaud, avant de me reprendre et jouer plus correctement (en plus de toucher des cartes, ce qui aide forcement).

Demain on va essayer de pas craquer le day4 comme ya deux semaines :D