Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT Amnéville 2011

Recommended Posts

En ces temps de disette chez les sponsors, il disait sur son blog Barrière combien l'automne serait déterminant.

2 ITM aux WSOPE, et ce petit freeroll ...

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

On te suivra à Las Vegas Zlatan 1er roi de Macau et de Bretagne (Amnéville ça fait qd même pas sexy dsl).

Inteview in rosbeef ou au champagne ?

Suspens 8^

LooooooooooooL, en Anglais !

pas compris avec quoi il a des problèmes pour devoir rester en France. les avions ?

Sacré Adrien, Barrière va pouvoir te payer quelques cours intensifs.

Edited by Fronk13

En ces temps de disette chez les sponsors, il disait sur son blog Barrière combien l'automne serait déterminant.

2 ITM aux WSOPE, et ce petit freeroll ...

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

On te suivra à Las Vegas Zlatan 1er roi de Macau et de Bretagne (Amnéville ça fait qd même pas sexy dsl).

Inteview in rosbeef ou au champagne ?

Suspens 8^

Tu peux t'expliquer pour les termes freeroll et Bretagne (c'est un peu à 700 bornes)

Salut à tous,

je rentre de soirée et on a bien feter ca avec les couvreurs et autres joueurs, une soirée superbe à Amneville dit la ville de la nuit lol

Plus serieusement, je vis un reve eveillé et je suis un homme heureux aujourdhui, jai la chance de vivre de ma passion, davoir un sponsor et des gens qui croient en moi. Je suis un priviligier et j'en suis conscient cest pourquoi jessaye de donner le meilleur de moi meme en tant que joueur sponsorisé pour tout ceux qui n'auront jamais cette chance de jouer les tournois auxquel je participe alors qu'ils le meritent autant que moi.

Jai vecu une semaine exceptionnel et apres 6 jours de combat je gagne ce tournoi, jai encore du mal a croire que je suis le seul à ne pas avoir busté lol. Au debut du day 2, je voyais toutes ces table et j'me disais "ca va etre dur d'arriver au bout voir impossible" mais j'y suis arrivé.

Jsuis content de pas avoir laissé le titre s'échapper de france, il rentrera donc en bretagne :)

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et cru en moi durant cette semaine !!!

Maintenant c'est officiel, je peux mourir tranquil :yahoo:

nice poto!

je rentre aussi... j'ai aussi fêter ta victoire. Une bonne occasion on la laisse pas passer pour faire la fête :=)

T'es tout simplement énorme comme je te l'ai dèja dit.

J'aimerai bien savoir combien de 3 barrels bluff t'a réussi a passer :)

Edited by SANPAPAYA

Comme tout le monde je félicite Adrien et Thib pour leurs belles perf respectives, mais j'ai evidemment une pensée pour Da Mother, qui apres avoir bullé le WPT Paris sur KK < ATo, se voit de nouveau sortir sur cette meme main aux portes de la TF à Amnéville.

Tout le monde le sait en plus du talent il faut un brin de chance pour vraiment perfer en MTT. Si je suis persuadé qu'il a ce premier nommé, ca fait 2 fois que le second le fuit.

Malgré ces mauvais coups il arrive à le prendre avec philosophie : pas de whine, des messages toujours tres sympas envers ses adversaires, bref un bel état d'esprit qui n'est pas donné à tout le monde, meme si Arnaud Mattern montre l'exemple.

Je te souhaite d'avoir rapidement l'opportunité de démontrer tes talents sur le circuit.

VGG monsieur PimP

Pawwwww il est la le Zlatan, huge huge perf pour le petit sacocheur breton :) Il va enfin nous lacher avec ces histoires de "One time" :P

Vgg aussi a thibavol qui confirme sa demi finale a Cannes et qui vit aussi une annee 2011 assez exceptionnelle. Bravo les mecs ;)

Félicitations à Thibavol pour ce magnifique résultat mais surtout pour la énième fois, un mega VGG à mon bro' Adrien qui réussit là LA PERF qu'il mérite.....comme je le répète depuis plusieurs années, Zlatan est vraiment l'un des tout meilleurs français...un top player !