Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
toxic

Présidentielle 2012 - Premier tour !

Premier tour présidentielle 2012  

499 members have voted

1. 1. Au premier tour des présidentielle 2012, vous votez pour :

• Eva Joly (Europe Ecologie - Les Verts)
    • François Bayrou (Modem)
    • François Hollande (PS)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Jean Luc Mélenchon - (Front de gauche)
    • Vote Blanc
    • Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)
    • Nicolas Dupont-Aignant (Debout la République)
    • Philippe Poutou (NPA)
    • Jacques Cheminade (Solidarité et Progrès)

Recommended Posts

C'est quand même étrange que tu sois obligé de sortir des fourrées un exemple que personne ne connait.

Concernant Roark vous mélangez ce qu'il constate (et je suis d'accord avec lui), et ce qu'il estime être quelque chose de bien (et il ne s'est pas exprimé à ce sujet).

"Le domaine de la description est une chose, et celui des valeurs en est une autre : une description du réel n'établit pas en tant que telle de valeur. Ainsi, par exemple, l'observation de l'indifférence cruelle de la nature n'a aucune raison particulière de justifier la même attitude en tant que but. Au contraire c'est justement ce qui nous déplaît dans ce que nous observons qui va contribuer à forger nos valeurs."

Dommage que tu ne connaisse pas SA l'Aga Khan c'est juste l'un des descendants direct du prophète Mahomet.Les riches "musulmans" ne se résument pas à des princes quatari qui s'achète une équipe de foot sur le déclin pour en faire un biz juteux.Maintenant il est vrai que l apparence est importante en France.

C'est quand même étrange que tu sois obligé de sortir des fourrées un exemple que personne ne connait.

C'est l'ignorant qui pense que personne ne connait ce qu'il ne connait pas.

Va dans un bar PMU avec la photo du prince et tu y verras des milliers de français de toutes classes sociales te dire qui il est.

Ceux qui ne connaissent pas Tsonga, Tony Parker, Joakim Noah, Thierry Dusautoir, Lewis Hamilton... qui sont-ils pour eux.

Edited by speedrun

Concernant Roark vous mélangez ce qu'il constate (et je suis d'accord avec lui), et ce qu'il estime être quelque chose de bien (et il ne s'est pas exprimé à ce sujet).

"Le domaine de la description est une chose, et celui des valeurs en est une autre : une description du réel n'établit pas en tant que telle de valeur. Ainsi, par exemple, l'observation de l'indifférence cruelle de la nature n'a aucune raison particulière de justifier la même attitude en tant que but. Au contraire c'est justement ce qui nous déplaît dans ce que nous observons qui va contribuer à forger nos valeurs."

Merci enfin un qui comprend.

Je n exprime pas mon avis vu qu'il ne fera pas avancer le débat je pars juste des constatations françaises à savoir le nombreux amalgames concernant apparence et appartenance.

C'es tout.

Aucun jugement de valeur la dedans, dans l'inconscient collectif une personne maghrebine, va être cataloguée musulman que ce soit vrai ou pas. Pourquoi? Car une grande partie des maghrebins sont musulmans.

Y'a un problème?

Et si on parlait du premier tour des Présidentielles, plutôt que de débattre du débat ?

Merci enfin un qui comprend.

Je n exprime pas mon avis vu qu'il ne fera pas avancer le débat je pars juste des constatations françaises à savoir le nombreux amalgames concernant apparence et appartenance.

C'es tout.

Ceci étant dit, mon avis c'est qu'il scandaleux que Sarkozy se retrouve dans le panier de ceux qui font de pareils amalgames.

Assez révélateur de la France qu il veut incarner et des électeurs d'extreme droite qu il veut attirer ds ses filets.Meme ds l armée de la nation une différence existe....

Bah t'sais gars ça doit être une personne plus colorée qu'un espingouin mais un peu moins qu'un camerounais ... enfin tu vois quoi un gars qu'est bronzé quoi ... 8|

Je sais pas je ne suis tellement pas raciste, que je vois pas la différence entre un asiatique et un camerounais.

Des réactions à la proposition de cheminade de coloniser mars et la lune ?

Dimanche dernier, en meeting à La Réunion, Mélenchon a annoncé son intention de mettre la mer (la France possède le 2e territoire maritime du monde!) au cœur du projet français dans les prochaines années:

"La mer est notre nouvel espace de réussite et d’exploits scientifiques et techniques !"

Voilà pour ceux qui cherchent du fond et de nouvelles perspectives en allant au-delà des banalités de campagne:

Pour plus d'infos vous pouvez allez lire le texte de Mélenchon à ce sujet sur son blog.

Aucun jugement de valeur la dedans, dans l'inconscient collectif une personne maghrebine, va être cataloguée musulman que ce soit vrai ou pas. Pourquoi? Car une grande partie des maghrebins sont musulmans.

Y'a un problème?

Oui il y a un gros problème dans ce que tu dis, pourrais tu m'expliquer en quoi c'est utile de cataloguer les gens ? est-il besoin de mettre une religion sur un visage ?

Pendant ce temps là le chômage augmente, les cartels s'entendent sur les prix pour nous plumer, les mutuelles sont de plus en plus en plus taxer et bientôt on va diminuer les prestations sociales de l'ensemble des français malgré leurs bas salaires.

Pas idiot que Mélanchon parle de la mer, vue la tasse qu'il va boire le 22 avril!

La petite blagounette qui fait plaisir, le -1 des sympathisants SSnl, c'est bon de vous voir rager comme ça en ayant rien à présenter, à proposer, à discuter à un mois de l'élection essentielle en France!

Pour ceux qui veulent parler programme contre programme, celui du FdG est désormais téléchargeable gratuitement et intégralement ici:

L'Humain d'abord.

Ceci étant dit, mon avis c'est qu'il scandaleux que Sarkozy se retrouve dans le panier de ceux qui font de pareils amalgames.

Alors qu'il ne fassent pas d'amalgame comme il en a fait une hier aux micros de France infos et qu'il nous parlent des vrais problèmes au lieu de raconter des salades à l'électorat français basé à l'étranger.

Il n'a que "l'apparence d'un candidat" pour l'instant.

Bah t'sais gars ça doit être une personne plus colorée qu'un espingouin mais un peu moins qu'un camerounais ... enfin tu vois quoi un gars qu'est bronzé quoi ... 8|

ok donc bronzé = Maghrébin

Donc le gars né en France, dont les parents sont nés en France, tant qu'il est bronzé il est maghrebin. Et Pas Français.

CQFD y a bien un probleme.

Edited by stephane0703

Oui il y a un gros problème dans ce que tu dis, pourrais tu m'expliquer en quoi c'est utile de cataloguer les gens ? est-il besoin de mettre une religion sur un visage ?

Pendant ce temps là le chômage augmente, les cartels s'entendent sur les prix pour nous plumer, les mutuelles sont de plus en plus en plus taxer et bientôt on va diminuer les prestations sociales de l'ensemble des français malgré leurs bas salaires.

Je parlais de ce que disait Roark et des personnes qui lui sont tombées dessus. Après ce qu'à dit Sarkozy c'est une autre affaire. Je trouve ça maladroit, mais de là à polémiquer sur cette phrase, y'a d'autres sujets plus importants.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page