Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
toxic

Présidentielle 2012 - Premier tour !

Premier tour présidentielle 2012  

499 members have voted

1. 1. Au premier tour des présidentielle 2012, vous votez pour :

• Eva Joly (Europe Ecologie - Les Verts)
    • François Bayrou (Modem)
    • François Hollande (PS)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Jean Luc Mélenchon - (Front de gauche)
    • Vote Blanc
    • Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)
    • Nicolas Dupont-Aignant (Debout la République)
    • Philippe Poutou (NPA)
    • Jacques Cheminade (Solidarité et Progrès)

Recommended Posts

Il existe bien une apparence musulmane, désolé pour vous les gars mais la culture musulmane et la culture française sont suffisamment différentes pour que cela se voit de MANIERE GENERALE, dans la façon de se comporter, de se vêtir et d'interagir dans la société des gens de chaque culture.

Même au sein d'une entreprise les différentes réactions face à la hierarchie sont propre à chaque culture et c'est justement le manque d'adaptation qui créée des situations concasses.

C'est quoi l'apparence catholique just pour info?culture musulmane?c'est ou la Musulmanie comme pays?

L'apparence catholique "standard" c'est la représentation que se fait l imaginaire en France, en gros c'est un homme blanc, habillé de façon classique, qui a une approche individualiste dans la societe, à une vision sur le long terme.... Je vais pas faire une liste énorme mais ça veut pas dire que tous les catholiques sont comme ça mais la representation que les gens se font du catholique est à peu près comme ça.

Musulmane c'est une religion mais justemnt une religion qui influe grandement sur la culture, qui définie le pur et l impur, y compris dans le taff.

Faut juste être ignorant pour pas savoir que la religion influe sur les gens et la culture qui en découle.

Un musulman par exemple refusera un ordre hiérarchique s'il est contre sa religion.

Je parle d'apparence dans l esprit des gens pas de voir un mec dans la rue est de dire lui il est juif, lui catho ou autre.

J'explique juste qu'un garçon d'origine maghrebienne sera pour la plupart des gens musulman, qu'il le soit ou pas.

Je parlais donc de Sarkozy et de sa bourde c'est tout.

L'apparence catholique "standard" c'est la représentation que se fait l imaginaire en France, en gros c'est un homme blanc, habillé de façon classique, qui a une approche individualiste dans la societe, à une vision sur le long terme.... Je vais pas faire une liste énorme mais ça veut pas dire que tous les catholiques sont comme ça mais la representation que les gens se font du catholique est à peu près comme ça.

Musulmane c'est une religion mais justemnt une religion qui influe grandement sur la culture, qui définie le pur et l impur, y compris dans le taff.

Faut juste être ignorant pour pas savoir que la religion influe sur les gens et la culture qui en découle.

Un musulman par exemple refusera un ordre hiérarchique s'il est contre sa religion.

Excuse mon ignorance,je suis blanc,je m'habille classique,je sers de l'alcool tout les jours,mes amis sont juifs,catho,toxico,bisexuelle et mangent du porc.Je ne suis pas marié et j'ai des relations sexuelles multiples avec des petites francaises qui kiffent mon gland circoncit.Je crois en dieu la thora,la bible et le coran sont des livres sacrés pour moi.Jesus et mon phrophéte au meme titre que Mahomet.JE SUIS FRANCAIS ET JE SUIS DE CONFESSION MUSULMANE.

Excuse mon ignorance,je suis blanc,je m'habille classique,je sers de l'alcool tout les jours,mes amis sont juifs,catho,toxico,bisexuelle et mangent du porc.Je ne suis pas marié et j'ai des relations sexuelles multiples avec des petites francaises qui kiffent mon gland circoncit.Je crois en dieu la thora,la bible et le coran sont des livres sacrés pour moi.Jesus et mon phrophéte au meme titre que Mahomet.JE SUIS FRANCAIS ET JE SUIS DE CONFESSION MUSULMANE.

D'accord, et sur ce nuancier, tu te situes où ?

Edited by Mr Tuyau

Je parle de culture/religion.

Pas de particularisme idiot.

Mais regarde l'apparence physique d'un riche musulman et d'un riche catho et imo tu vas réussir à les différencier.

agha_khan42.jpg

donne moi les points de différence entre son altesse l'Aga Khan et un riche catho please.

Non mais je parle de l inconscient collectif pas de mon avis persos, je suis complètement contre les idées reçues mais c'est pourtant ça.

Arrêtez d'être idiot, vous savez très bien ce que pense la majorité des gens et les amalgames qui sont souvent fait.

agha_khan42.jpg

donne moi les points de différence entre son altesse l'Aga Khan et un riche catho please.

Moi j'en ai un :clap-clap:

Le prince Agha Khan me fait gagner un max de tunes au PMU :yahoo:

Pour être plus sérieux Roark tu fais rire, tu dénonces les amalgames en faisant des amalgames c'est trop fort. Tu peux être fier tu as un point commun avec le Président de notre grande nation.

"musulman d'apparence" et hop après ça il pourra dire que Hollande est nul :up)

agha_khan42.jpg

Un homme de gout, Ce monsieur.

Ses services réservent chaque année les quotas de Cristal du commercial de Roederer du département.

Moi j'en ai un :clap-clap:

Le prince Agha Khan me fait gagner un max de tunes au PMU :yahoo:

Pour être plus sérieux Roark tu fais rire, tu dénonces les amalgames en faisant des amalgames c'est trop fort. Tu peux être fier tu as un point commun avec le Président de notre grande nation.

"musulman d'apparence" et hop après ça il pourra dire que Hollande est nul :up)

Je ne fais rien du tout, je dis juste ce qu'il se passe, sans amalgame mais en me basant sur la réalité.

Le standart dans l inconscient des gens voient arabes donc musulman ce n est pas moi qui le dit ce sont des études sérieuses.

Je n ai à aucun moment fait d amalgames juste des constatations réelles.

Si d ailleurs le président lui même fait l'erreur prouve que la plupart la font.

Je réagissais juste à ce fait d actualité et au connaissances que je peux avoir du sujet.

Après vos exemples bidons sur des particularités car je parle de gêneralité c est débile.

Et ça alors...

Sache que j'ai bossé avec des gens que je pensais loin de toute religion. Il y a dans ce monde des gens qui vivent leur religion dans l'intimité de leur foyer et dans un lieu de culte. Ils ne s'affichent pas et quand tu en parles avec eux ils te disent que ça relève de l'intime, que c'est quelque chose de très personnel et que cet idée leur vient de leur éducation.

agha_khan42.jpg

C'est quand même étrange que tu sois obligé de sortir des fourrées un exemple que personne ne connait.

Concernant Roark vous mélangez ce qu'il constate (et je suis d'accord avec lui), et ce qu'il estime être quelque chose de bien (et il ne s'est pas exprimé à ce sujet).

"Le domaine de la description est une chose, et celui des valeurs en est une autre : une description du réel n'établit pas en tant que telle de valeur. Ainsi, par exemple, l'observation de l'indifférence cruelle de la nature n'a aucune raison particulière de justifier la même attitude en tant que but. Au contraire c'est justement ce qui nous déplaît dans ce que nous observons qui va contribuer à forger nos valeurs."

Ah ça y est, on est bientôt arrivé au moment où on est traité de nazillon par la bande à FFunker et Stromboli si on ose faire le constat que la majorité des français issus de l'immigration maghrébine sont musulmans.

Il t'a fallu bien du temps pour assumer ton SSnlisme toi dis donc...

On pourra quand même noter que sa façons de présenter les choses rappelle l'attitude générale du début du siècle dernier où l'on reconnaissait le juif à son nez particulier, etc ...

bientôt les livres et les expositions pour nous apprendre à reconnaître un musulman au premier coup d'oeil.

faut pas avoir ouvert un livre d'Histoire du XXème siècle pour arriver à sortir ce genre de phrase, même sans faire exprès.

0

Yep, on y est ! :vieux-pet::sifflote: :sifflote:

Edited by mikrovalouche

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Daily Legends
PMU : Daily Legends