Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
toxic

Présidentielle 2012 - Premier tour !

Premier tour présidentielle 2012  

499 members have voted

1. 1. Au premier tour des présidentielle 2012, vous votez pour :

• Eva Joly (Europe Ecologie - Les Verts)
    • François Bayrou (Modem)
    • François Hollande (PS)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Jean Luc Mélenchon - (Front de gauche)
    • Vote Blanc
    • Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)
    • Nicolas Dupont-Aignant (Debout la République)
    • Philippe Poutou (NPA)
    • Jacques Cheminade (Solidarité et Progrès)

Recommended Posts

arrête de me prendre pour le tout-puissant et arrête de prendre les modos pour des cons.

(encore que si tu évacues ces deux hypothèses, celles qui restent ne vont pas te faire plaisir.)

A bon ? Alors que le Modo m'explique, j'attends. Ce n'est pas le fait que tu me nome qu'il m'ont viré ??? Non mais tu me prends vraiment pour un con ou quoi ? Ca fait 6 mois que je suis la. Et la 'un coup ils sont d'accord avec toi ?

mais la encore ils ont supprimé mes message, comment tu compte montrer que j'ai dis un truc de mal ??? Les Modo, ils en ont une idée eux ? Soyons honnête un petit peu, pas des gamins.

Edited by Auchan

Hollande m'a bien fait rire avec son discours Dimanche ,j'ai bien aimé la présence de yannick noah l'évadé/fraudeur fiscal en première partie aussi ....

Lune, doigt, toussa toussa ...

Noah s'est expliqué à ce sujet. Depuis 1994, il est en conflit avec l'administration fiscale. Le dossier est en cours de "traitement" : s'il doit payer, il paiera ... Le fisc souhaite recouvrir 600k €, Noah conteste ce chiffre, retour aux services fiscaux pour justifier et réclamer ou abandonner le recours. Là où on pourrait se poser des questions par contre c'est sur la justification de ce délai dément : ça court depuis bientôt 20 ans !!!

P'tain c'est quand même dingue cette faculté à tout prendre pour argent comptant sans chercher à recouper les sources. Ce n'est pas comme si c'était un journaliste à qui on pourrait déléguer cette obligation de recouper les sources. Là tu t'enflammes sur une pique balancée par l'équipe de (non) campagne de Sarkozy et bing tu tombes dedans ...

Et après on demande aux politiques de faire du fond alors que la majeure partie des gens qui seront amenés à suivre n'ont strictement pas plus de réflexion qu'un gosse de 6 mois à qui on tendrait un biberon !!! Sick

Arretes tes délires Jacky , je savais meme pas que l'UMP avait réagi la dessus ......

Cette histoire dure depuis une éternité et j'ai pas dit fraudeur ,j'ai dit fraudeur/évadé .

S'impliquer dans la vie politique francaise en soutenant un parti de gauche et ne pas vouloir payer ses impots en France c'est un peu abusé COMEME ....

Arretes tes délires Jacky , je savais meme pas que l'UMP avait réagi la dessus ......

Cette histoire dure depuis une éternité et j'ai pas dit fraudeur ,j'ai dit fraudeur/évadé .

S'impliquer dans la vie politique francaise en soutenant un parti de gauche et ne pas vouloir payer ses impots en France c'est un peu abusé COMEME ....

Encore un plein exemple de réflexion poussée ...

Il s'est effectivement barré de France pendant 2 ans (1993 / 1994) : origine du recours engagé contre lui. Depuis il est revenu en France, paye ses impôts comme tout le monde (ou presque) ... Donc arrête de parler de fraudeur (il conteste une loi, il n'a pas omis de déclarer ses revenus comme tu veux le sous-entendre) et d'évasion car ce n'est absolument pas le cas.

Maintenant, moi je n'en ai strictement rien à carrer de Noah mais qu'on déforme la réalité pour descendre un type ou des idées et avoir des jugements à l'emporte-pièce, c'est bien ça qui est un peu abusé comême ...

Nice démonstration du fail de l'éducation nationale :)

La raison en tant que patron de prendre un bac+5 pour un boulot de technicien supérieur c'est surtout une problématique d'évolutivité. Quand tu recrutes, surtout dans les plus petites boites, tu veux un mec qui fasse tout. Qui peut le plus peut le moins. Et le salaire n'étant pas forcément lié au diplome mais au poste, bah tu va te dire que pour le meme prix autant prendre le mec le plus diplomé.

Le problème de se dire que du coup "si j'ai un bac +watmille, j'aurais forcément du boulot" est biaisé même si c'est vrai.

oui voilà le patron se dit autant chopper le bac + 5 car c'est exactement ça en théorie : qui peut le plus peut le moins. Mais non en fait, les types à bac + je sais pas combien ils veulent aussi prendre du plaisir au taff et faut arreter de croire que les djeun's sont que des branlots. du coup on leur donne des truks bidons à faire, ça les frustre, d'où une implication quasi nulle et uen envie de changer de job très rapidement. du coup le type il sait qu'il est de passage et va pas s'investir du tout, juste faire le minimum le temps de trouver ailleurs. Et le patron aura bien perdu son temps car le turnover , ça un côut.

Dire ca alors que tu te contentes de retranscrire la réponse de NOAH aux attaques de l'UMP c'est un peu fort de café comme dirait l'autre ...

Et combien de fois tu vas t'évertuer à répondre sans prendre le temps de réfléchir ?

Je n'ai pas entendu Noah parler en détail de ce qui lui est reproché là ? Il a bien fait mention de "1994", du "montant" demandé. Tout ce que j'ai pu ramené en plus pour étayer mon propos ne vient pas de cette fameuse intervention / réponse que je semble uniquement retranscrire.

Plus tu l'ouvres, plus tu t'enfonces. Noah n'est que le média utilisé et encore une fois toi et tes congénères vous engouffrez sans prendre la peine un instant de réfléchir, chercher à savoir de quoi on parle ni même recouper ne serait-ce qu'éphémèrement les propos tenus par les uns et les autres.

Alors encore une fois ne venez pas pigner parce qu'on ne parle que de la forme ...

Edited by KadicK

Parceque tu réfléchis pour pondre tes pavés d'inepsies ?

La réalité c'est que par le passé NOAH s'est barré en Suisse dans le seul et unique but de se soustraire a l'impot , ca ne me choquerait pas plus que ca pour un individu lambda ,mais pour quelqu'un qui souhaite s'impliquer dans la vie politique (surtout a gauche) c'est un peu limite .

De plus si aujourd'hui il paye ses impots en France il me semble que c'est plus par obligation que par choix(a vérifier) ....

Sinon ca veut dire quoi "toi et tes congénères" ?

Du fait que je critiques la gauche ,je suis forcément de droite ?

Edited by stratpoker

le cas de noah me parait peu significatif au regard de bettencourt(combien de millions dissimulés? de fraude?) , de Johnny haliday (résident suisse?).

Je crois que l'affaire est en cours pour Noah et il a des droits comme tout le monde.

attendons de voir la fin de l'histoire !

le cas de noah me parait peu significatif au regard de bettencourt(combien de millions dissimulés? de fraude?) , de Johnny haliday (résident suisse?).

Je crois que l'affaire est en cours pour Noah et il a des droits comme tout le monde.

attendons de voir la fin de l'histoire !

Disons que ce qui fait un peu désordre c'est le côté, on veux du changement et on attaque direct comme Sarko avec Jhonny. même si ce n'est pas exactement pareil, c'est quand même une grosse maladresse je trouve.

Parceque tu réfléchis pour pondre tes pavés d'inepsies ?

La réalité c'est que par le passé NOAH s'est barré en Suisse dans le seul et unique but de se soustraire a l'impot , ca ne me choquerait pas plus que ca pour un individu lambda ,mais pour quelqu'un qui souhaite s'impliquer dans la vie politique (surtout a gauche) c'est un peu limite .

Tu me fais la liste des inepties ?

Tu m'expliques le lien entre le type qui part à l'étranger (pour les raisons qu'il veut, même si celles-ci incluent l'évasion fiscale : fait à prouver et confirmer avant de déblatérer dessus) et le fait de voter ou supporter un candidat de gauche ? Tu surfes sur de la démagogie pure en utilisant les mêmes argumentations (sic) que les types qui te sortent : "si tu veux naturaliser les sans-papiers : tu n'as qu'à les accueillir chez toi".

Tu m'as l'air bien sûr de toi : il s'est barré dans "le seul et unique but de se soustraire a l'impot " : jugement à l'emporte-pièce ou fait avéré (accompagné de sources) ...

Et après, tu viens me parler d'inepties ?

De plus si aujourd'hui il paye ses impots en France il me semble que c'est plus par obligation que par choix(a vérifier) ....

Encore une remarque gratuite ?!

Il vit à NY ... s'il ne voulait pas payer ses impôts en France : il n'aurait pas beaucoup d'effort à faire.

Sinon ca veut dire quoi "toi et tes congénères" ?

Du fait que je critiques la gauche ,je suis forcément de droite ?

Bah les teubés de ton espèce qui prennent tout pour argent comptant, qui ne remettent pas les choses dans leur contexte, qui ne voient que ce qu'ils veulent voir et qui se garde bien de se renseigner sur les sujets qu'ils abordent pour (j'imagine) ne pas se retrouver devant leur propre contradiction.

Des types qui comme le souligne Oliroy n'ont qu'une réflexion à faire du discours de Hollande : qu'un type que la droite accuse de ne pas vouloir payer ses impôts ait osé chanter en ouverture de ce fameux meeting.

Si tu es de droite, de gauche ou autre : ce sont tes affaires ... je n'en ai strictement rien à foutre.

François Asselineau a présenté son programme. Le début est poussif (commencer à la vidéo n° 3 ou 4)

http://www.agoravox....gination_forums

Cà s'écharpe autour du FN & co mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un commentaire sur le programme de François Asselineau. N'y a t-il vraiment rien à en tirer ?

Au fait, çà serait pas mal que les CPistes qui sont encartés le précisent, çà permettrait d'y voir plus clair.

En ce qui me concerne, je préfère crever plutôt que d'être encarté.

Edited by Bibabu

Nicolas Miguet le chantre d' un libéralisme total serait sur le point d'obtenir ses 500 signatures.( source mon journal local)

En 2007, il lui en manquait 47 parait il.

Nicolas Miguet le chantre d' un libéralisme total serait sur le point d'obtenir ses 500 signatures.( source mon journal local)

En 2007, il lui en manquait 47 parait il.

Il ne s'agit pour l'instant que de promesses de signatures.

La récolte officielle ne peut commencer que le 23 février (date d'envoi des bulletins de parrainage)

D'ici là les élus peuvent changer d'avis ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards