Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
toxic

Présidentielle 2012 - Premier tour !

Premier tour présidentielle 2012  

499 members have voted

1. 1. Au premier tour des présidentielle 2012, vous votez pour :

• Eva Joly (Europe Ecologie - Les Verts)
    • François Bayrou (Modem)
    • François Hollande (PS)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Jean Luc Mélenchon - (Front de gauche)
    • Vote Blanc
    • Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)
    • Nicolas Dupont-Aignant (Debout la République)
    • Philippe Poutou (NPA)
    • Jacques Cheminade (Solidarité et Progrès)

Recommended Posts

voilà le nouvel argument de l’extrême droite ? je ne le connaissais pas, mais même Marine n'est pas assez con pour l'utiliser. Tu te rends comptes que c'est puéril ? Non ?

c'est comme si je te disais que tu n'avais qu'à raccompagner toi même les roms à la frontière.

oh mais wait... c'est vrai que vous avez balancé un arabe à la Seine...

donc en gros, ton argument pour ne pas voter Mélanchon, c'est qu'il n'abrite pas de sans-abri chez lui ?

Arf, t'es trop réducteur Ffunker

J'ai noté 3 points clef, pas qu'un seul.

Et effectivement, je pense qu'un homme doit vivre ses convictions, sinon c'est trop facile. Un écolo qui a un 4X4 polluant, ou qui fait pas le tri de ses déchets, ce n'en est pas un selon moi. Un militant extrême gauche qui prodigue le communisme, le partage des richesses, l'aide aux plus mal lotis,... et qui n'a pas la décence de participer à des oeuvres humanitaires, de donner de son argent ou de son temps aux associations, c'est qu'un pauvre moralisateur...

Et effectivement, je pense qu'un homme doit vivre ses convictions, sinon c'est trop facile. Un écolo qui a un 4X4 polluant, ou qui fait pas le tri de ses déchets, ce n'en est pas un selon moi. Un militant extrême gauche qui prodigue le communisme, le partage des richesses, l'aide aux plus mal lotis,... et qui n'a pas la décence de participer à des oeuvres humanitaires, de donner de son argent ou de son temps aux associations, c'est qu'un pauvre moralisateur...

OK poursuivons ta logique.

Toi qui est ultra-libéral (d'après tous les posts que tu mets, ça saute aux yeux), si un étranger ou un clodo est blessé gravement dans la rue, on ne doit pas l'aider car il n'est pas français (sans papier) et/ou il a pas de carte vitale. chacun sa m**de, c'est ça ta maxime.

Toi qui est pour la fermeture des frontières, tu ne consommes donc rien provenant de l’étranger. Juste un exemple, ton ordinateur c'est un bull?

Edited by Oliroy

OK poursuivons ta logique.

Toi qui est ultra-libéral (d'après tous les posts que tu mets, ça saute aux yeux), si un étranger ou un clodo est blessé gravement dans la rue, on ne doit pas l'aider car il n'est pas français (sans papier) et/ou il a pas de carte vitale. chacun sa m**de, c'est ça ta maxime.

Et aussi Ffunker

ok, donc toi tu vis de tes convictions.

pourrait-tu nous expliquer de quelle manière, au quotidien ? (non parce qu'à part des ratonnades, je vois pas.)

Je ne suis pas ultra libéral, lazaridus.

Juste pour refaire un peu l'historique de ce parti. Le FN a été créé à l'époque de la guerre froide et s'opposait il y a maintenant plus de 40 ans, aux communistes français qui étaient des alliés de l'URSS. Les communistes l'ont donc qualifié d'extrême droite et pour les dénigrer de fascistes. Je rappelle qu'à l'époque la France était très attaché aux valeurs des Etats Unis et au capitalisme notamment. Comme çà arrangeait les autres partis qu'un parti soit diabolisé, ben ces derniers ont laissé faire.

Pour continuer un peu l'histoire, le Fn a pris son véritable essor avec Mitterand, qui a décidé de le remettre au goût du jour pour diviser la droite, et lui permettre ainsi d'accéder au pouvoir...

Actuellement le FN constate l'évolution du monde et la dérive inverse qui s'instaure. C'est un parti qui a une vocation patriote, et qui veut le bien du peuple français. Donc il n'est pas ultralibéral, car les méfaits pour le peuple de ce système sont énormes.

Concernant mes convictions, figurez vous, et je l'ai déjà dit plus haut, mais personne ne semble l'avoir noté. Je bosse dans l'insertion professionnelle des personnes handicapées. J'aide donc quotidiennement mes concitoyens en leur venant en aide du mieux que je peux.

Le problème c'est que je constate que les aides (publiques, associatives,...) sont de moins en moins nombreuses et qu'il faut donc, à mon avis, faire un choix d'attribution.

Moi je suis pour un choix au mérite et à la nationalité.

Après vous avez tous une vision angélique. Le problème c'est que sur le terrain cet angélisme se confronte aux situations réelles des mecs pauvres et/ou désabusés par les choix que font les dirigeants de la France. C'est pas pour rien que les classes ouvrières ou pauvres sont pour le FN car son discours a de l'écho face à ce qu'ils vivent et que je constate moi aussi.

Pourquoi tu te poses pas la question du pourquoi de la baisse des aides publiques? Tu penses que la France est moins riche qu'il y a 40 ans?

Pourquoi tu ne vas pas chercher l'argent où il se trouve au lieu de faire ton tri parmi les pauvres ou les handicapés que tu jugerais plus méritants les uns que les autres?

ok, on a bien compris.

est-ce que tu pourrais maintenant arrêter de poster parce on a fait le tour, et laisser ouverte la discussion à autre chose que le programme du FN ?

tu prouveras ta bonne fois et ton côté ouvert et démocrate.

par ailleurs, je fais une demande officiel à la modération pour un ban de FD plouque pour multi account.

Edited by FFunker

C'est quoi toi ton idée pour prendre cet argent ? Comment faire puisque la gauche et la droite ne change rien depuis 30 ans ? Tu es plutôt extrême gauche ?

Faut arreter avec ce discours débile qui dit que la gauche et la droite, c'est pareil et qu'ils n'ont rien fait.

Il y a eu des choses de faites, des bonnes et des mauvaises, chacun a son opinion selon ses convictions.

Faut arreter avec ce discours débile qui dit que la gauche et la droite, c'est pareil et qu'ils n'ont rien fait.

Il y a eu des choses de faites, des bonnes et des mauvaises, chacun a son opinion selon ses convictions.

Si les considérations politiques étaient empreintes d'objectivité, nous n'aurions pas toutes ces altercations.

Je suis aussi d'accord avec ca, et je rajouterai à la fin de ta phrase ...et ce qu'il vit.

L'expérience, la confrontation aux problèmes peut faire changer les convictions, les préjugés, voire même ce qu'on t'enseigne.

Car figurez vous que je me demande vraiment la situation (professionnelle, familiale, l'âge) de chacun d'entre nous (les débatteurs principaux de ce post). Je suis sûr qu'elle peut expliquer l'opinion de chacun vis à vis de cette élection présidentielle. ;)

Je suis aussi d'accord avec ca, et je rajouterai à la fin de ta phrase ...et ce qu'il vit.

L'expérience, la confrontation aux problèmes peut faire changer les convictions, les préjugés, voire même ce qu'on t'enseigne.

Car figurez vous que je me demande vraiment la situation (professionnelle, familiale, l'âge) de chacun d'entre nous (les débatteurs principaux de ce post). Je suis sûr qu'elle peut expliquer l'opinion de chacun vis à vis de cette élection présidentielle. ;)

Tiens tu me réponds à ce message mais pas à mes précédents...

Je voudrais bien, savoir pourquoi tu as utilisé le terme, assimilation dans tes questions.

Ce thread me fait de plus en plus penser à celui sur le Poker is rigged ...

Il y a le même ballet de retards qui viennent avancer leurs pseudos convictions ou idées, celui de ceux qui viennent contre-argumenter en tentant (entre 2 ou 3 vannes) de pousser les autres à réfléchir correctement et / ou à présenter des faits concrets.

Simples coïncidences ?

le thread est du même niveau que la campagne

Ce thread me fait de plus en plus penser à celui sur le Poker is rigged ...

Il y a le même ballet de retards qui viennent avancer leurs pseudos convictions ou idées, celui de ceux qui viennent contre-argumenter en tentant (entre 2 ou 3 vannes) de pousser les autres à réfléchir correctement et / ou à présenter des faits concrets.

Simples coïncidences ?

Les faits exprimés ici sont bien plus concrets que ceux exposés dans battlefield 3.

Pourquoi ton avatar quand on est pour la délation ? Ce n'est pas la méthode des fiotes de Sarko ça ? Moi je vote communiste et franchement je chie sur les mec qui dénonce comme toi. Tu devrais relire l'histoire de Castro avant de vouloir porter son avatar, ça se mérite.

à la fois, ça fait des années que tu nous pètes les couilles, donc, c'est un peu un prêté pour un vomi, hein.

Ce sera certainement un 21 avril à l'envers.

La France d'en bas ne votera pas Sarkozy contrairement à 2007, et MLP ne va pas arrêter de grimper.

ps : ce n'est pas les sondages qui font d'Hollande le favori mais les sondés :sifflote:

ni les sondages ni les sondés , les instituts!

avec des corrections qui tendent à la propagande.

vu le bilan de l'un et l'absence totale de charisme (et de vision)de l'autre , se focaliser sur un second tour avec les 2 ou au moins un des 2 est un acte de foi.

Je n'ai pas vu un seul sondage Bayrou-le pen au second tour , c'est bien pratique pour leur oter toute légitimité et ne jamais les donner gagnants d'un second tour.

et pour répondre à des questions que tu qualifies d'intéressantes, y a quelqu'un ou pas ?

si on chope un clando, mais on sait pas de quel pays il vient, on le met où ? (peut-être qu'on ressort la gégène ?)

mais tu peux aussi pas répondre, hein. (parce que ces propositions ne tiennent pas la route.)

Soigner la misère par le "bâton" ...vaste programme....dictatorial.

Goldish ... oups ... Gollnisch.

Faut vraiment pas avoir une once de réflexion pour pouvoir sortir une telle débilité ... Tes neurones étaient clando et se sont fait expulser par Guéant 8| ?

Sinon blizzz pose des questions, on lui répond, les réponses ne lui plaisent pas puisqu'elles ne lui permettent pas de placer son argumentaire extremiste, donc il ne répond pas.

Bien comme façon d'agir, ça montre bien que t'es là pour faire de la propagande et non pour débattre.

voilà le nouvel argument de l’extrême droite ? je ne le connaissais pas, mais même Marine n'est pas assez con pour l'utiliser. Tu te rends comptes que c'est puéril ? Non ?

c'est comme si je te disais que tu n'avais qu'à raccompagner toi même les roms à la frontière.

oh mais wait... c'est vrai que vous avez balancé un arabe à la Seine...

donc en gros, ton argument pour ne pas voter Mélanchon, c'est qu'il n'abrite pas de sans-abri chez lui ?

ok, donc toi tu vis de tes convictions.

pourrait-tu nous expliquer de quelle manière, au quotidien ? (non parce qu'à part des ratonnades, je vois pas.)

Toi qui est pour la fermeture des frontières, tu ne consommes donc rien provenant de l’étranger. Juste un exemple, ton ordinateur c'est un bull?

ok, on a bien compris.

est-ce que tu pourrais maintenant arrêter de poster parce on a fait le tour, et laisser ouverte la discussion à autre chose que le programme du FN ?

tu prouveras ta bonne fois et ton côté ouvert et démocrate.

par ailleurs, je fais une demande officiel à la modération pour un ban de FD plouque pour multi account.

Toujours aussi intéressant le débat avec la clique socialo du cp.

Mention spéciale à Oliroy qui vit en auvergne je crois, ceci expliquant peut-être cela...

Ce parti n'apporte aucune réponse valable.

Les questions essentiels sont principalement d'ordre économique et la solution n'est pas national, ça relève de la mondialisation, et les solutions proposées par le FN ne feraient qu'empirer les choses si elles étaient appliquées.

1 - L'immigration est deja controlée, ce que tu veux surement dire c'est la controler plus sévèrement, la réponse est non.

2 - Je suis contre l'assimilation. Je préfère l’intégration, c'est bien plus enrichissant pour un pays. Donc il n'y a pas de problème d'assimilation. Ni d'intégration, d'ailleurs, le modèle français marche pas trop mal, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.

3 - appliquer la loi.

4 - appliquer la loi.

5 - En donner encore plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page