Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ping5151

HELP please ,2900 euros se sont envolés

Recommended Posts

salut,

hier soir je quitte les tables,ma BK affiche 5400 euros,je me réveille ce matin et stupeur(2500 euros tout rond dans mon cashier)qqn a t'il deja eu ce probleme?je ne me souviens pas avoir cocher un truc du style"cash out automatique" une fois 5K euros dépassés et j'avais toute ma tete hier soir,j'étais bien a 5400 roro dans mon cashier

please si qqn du support wina pouvait jeter un coup d'oeil aux informations de mon compte...

Si vous avez deja eu ce prob ou si vous savez a quoi cela peut etre du merci de me le signaler :mouchoir:

THANKS ALL

e/probleme résolu mon plafond était fixé a 5000 euros

je suppose du coup que les ronds ont directement été transférés sur mon CB ,soulagé...

Edited by ping5151

salut,

hier soir je quitte les tables,ma BK affiche 5400 euros,je me réveille ce matin et stupeur(2500 euros tou rond dans mon cashier)qqn a t'il deja eu ce probleme?je ne me souviens pas avoir cocher un truc du style"cash out automatique" une fois 5K euros dépassés et j'avais toute ma tete hier soir,j'étais bien a 5400 roro dans mon cashier

please si qqn du support wina pouvait jeter un coup d'oeil aux informations de mon compte...

Si vous avez deja eu ce prob ou si vous savez a quoi cela peut etre du merci de me le signaler :mouchoir:

THANKS ALL

Regarde effectivement tes options de cash out automatique, même si tu n'as rien défini toi-même, il y a un réglage de base...

comment ca les tickets de caisse?

Si tu veux en savoir plus sur cette arme infaillible, fait une recherche ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

en copie/collant ça : "tickets de caisse" et en cochant l'option COMME MESSAGE.

C'est le chemin qui mène à la vérité. Celle-ci ne s'ouvrira à toi que si tu empruntes ce chemin tortueux et que tu en tire sa substantifique moelle.

Bon courage.... ou bon jeu si tu préfères rester ignorant et retourner grinder 5k more.

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Si tu veux en savoir plus sur cette arme infaillible, fait une recherche ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

en copie/collant ça : "tickets de caisse" et en cochant l'option COMME MESSAGE.

C'est le chemin qui mène à la vérité. Celle-ci ne s'ouvrira à toi que si tu empruntes ce chemin tortueux et que tu en tire sa substantifique moelle.

Bon courage.... ou bon jeu si tu préfères rester ignorant et retourner grinder 5k more.

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

tu m'as own GG :t-es-fou-toi:

ouep mais dès que le plafond est atteint il prenne en compte la somme indiqué en dessous et ton solde revient a cette somme.J'avais oublié que j'avais sélectionné un plafond de"seulement" 5Keuros .J'avais pas fait attention a cela dés que j'avais cash in

ouep mais dès que le plafond est atteint il prenne en compte la somme indiqué en dessous et ton solde revient a cette somme.J'avais oublié que j'avais sélectionné un plafond de"seulement" 5Keuros .J'avais pas fait attention a cela dés que j'avais cash in

J'osais pas le dire