Aller au contenu
Ce sujet
anuscopie

[NL100] QQ, décision river

Messages recommandés

salut, une main de NL100 vs un vilain, certainement un reg mais peu de hands vs lui car je boume hounte en ce moment.

23/17 0.8AF 9% 3bet 75% fold 3bet sur 80mains.

$0.50/$1 No Limit Holdem

HoldemManager

3 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

BTN tommichou ($100)

SB anusLOL ($104)

BB Ben-0586 ($252)

Pre-Flop: ($1.50, 3 players) anusLOL is SB :Qc:Qh

tommichou raises to $3, anusLOL raises to $10, Ben-0586 folds, tommichou calls $7

Flop: :9d:3d:Js ($21, 2 players)

anusLOL bets $12.22, tommichou calls $12.22

Turn: :As ($45.44, 2 players)

anusLOL bets $24.41, tommichou calls $24.41

River: :6s ($94.26, 2 players)

Final Pot: $94.26

bon pf std, le cbet flop est peu etre un poil léger ? 14 me parait mieux à froid.

turn, easy second barrel pour value les draws ? Puis bon vu qu'on va toujours barrel cette carte en bluff blablaa ?

river, shove pour équilibrer? c/fold, c/c ?

Je ne sais pas trop quoi faire, l'impression que vilain ne va de toute manière ne jamais faire d'erreurs dans ce spot.

besoin d'avis. thx

Modifié par Mickaaael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sizings sont très bien imo et bet turn me va très bien aussi, même si contre certaines vilains, tu peux presque la c/f

River, c'est c/f pour moi, c'est pas comme s'il avait des masses de bluffs dans sa range pour c/c et c'est trop thin d'essayer de value bet un J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sizings de tapette en tt cas.

Ils sont au contraire très bon car tu peux tout mettre au milieu en 3 streets et si t'es en bluff ça coûte moins cher. Cela dit je suis pas surpris de lire ça car la moitié des joueurs de 50 et de 100 ont ce leak de Cbet énorme dans les 3bet pot.

Sinon contre tommichou c'est plutôt check/fold river, il va jamais tourner une paire en bluff et jamais de la vie il value un J imo.

Shove toi même n'est pas scandaleux surtout si t'as une image qui va bien mais contre un joueur aussi tight et aussi passif bof bof.

Modifié par SquawK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'un joueur de micro, à prendre avec des pincettes donc : c'est quoi la range de shove pour value de vilain ici ?

Imo principalement AJ+ et quelques trucs bizarres qui ont chatté, pis comme il a rarement air pour float 2 streets un board pareil on est pas très bien sur son shove. Enfin perso je push pour info ici mais je crois que c'est un leak.

Sinon petite question puisqu'on en parle, ça vous arrive souvent de stack off en 2 streets en 3bet pot ? Perso je le fais en pot squeezé et/ou multiway (quand le pot est trop gros pour jouer sur 3 streets), vs fish pas cavé full ou vs fish sur board vraiment immonde, je me demande si ça peut pas être intéressant à faire de temps en temps. Pourquoi personne le fait jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question puisqu'on en parle, ça vous arrive souvent de stack off en 2 streets en 3bet pot ? Perso je le fais en pot squeezé et/ou multiway (quand le pot est trop gros pour jouer sur 3 streets), vs fish pas cavé full ou vs fish sur board vraiment immonde, je me demande si ça peut pas être intéressant à faire de temps en temps. Pourquoi personne le fait jamais ?

En général 3 streets dans les pots 3bet/squeeze et 2 dans les pots 4bet.

Mais c'est clair que contre les gros fishs c'est souvent pas une mauvaise idée de faire en 2 quand y'a des tirages vu que leur but dans la vie est de voir le SD.

Modifié par SquawK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.ai du mal a pas c/c river ici.. sans infos et si le mec te parais pas insane c/fold doit etre plus sage ca reste close sur ton sample.

Question d'un joueur de micro, à prendre avec des pincettes donc : c'est quoi la range de shove pour value de vilain ici ?

certainement aj/ aqs maybe JJ/99 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend pas mal de la dynamique quand meme

Si vous etes en mode nit, il a AK dans sa range donc c'est plus un C/f (il va souvent moins etre tenté de bluff)

Sinon vu qu'en plus tu as 2 Q et qu'il va check any paire + random weak As c'est plus un c/c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c/f la plupart des draws à carreaux étaient des combos draw et auraient raise flop.

En ce qui concerne le shove, je préfère sur une riv d'une autre couleur, là avec la backdoor qui rentre c'est probablement ev-.

Pour que le c/c soit profitable, il faut que vilain transforme ses Jx en bluff, ce qui est vraiment trop rare dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je montre pas mal de faiblesse en checkant cette river (j'ai pas vraiment de range de c/c ici non?) et si on se level un peu et qu'on considère que vilain est bon on peu penser qu'il doit être capable de shove des Jx pour équilibrer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je montre pas mal de faiblesse en checkant cette river (j'ai pas vraiment de range de c/c ici non?) et si on se level un peu et qu'on considère que vilain est bon on peu penser qu'il doit être capable de shove des Jx pour équilibrer non?

Si vilain est bon, il va surtout commencer par shove ses Ax bien avant ses Jx.

Par ailleurs, shove Jx en bluff me parait assez mauvais parce que les seuls mains qu'ils bluffent sont top paire (fe vraiment réduite personne fold top paire en 3bet pot depuis longtemps) et KK QQ dont il n'est même pas sur que tu 2 barrel sur l'A (et btw fe encore réduite vu que personne n'aime fold ces mains en 3bet pot).

En tout cas, de ce qui a été dit sur vilain, je m'attend à ce qu'il check back une très bonne majorité du temps. Si il shove, il a à mon avis très souvent la backdoor flush.

Sinon contre un vilain qui double float de manière standard et shove toutes ses mains riv (ca représente pas masse de joueurs), c'est pas bien difficile de s'adapter, il suffit de c/c riv avec toute sa range de shove pour value habituelle + quelques bluffcatchers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le shove, par contre c'est très close entre c/c et c/f. Quand même vilain va très souvent s'attendre à ce que tu c/c une grosse partie de ton range river au vue de tous les draw qui ont missed. S'il a un J il va ck back très svt, et s'il shove je pense qu'il y a plus de value que de bluff, le ck/fold est devant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C/C est clairement la pire des options.

Je trouve pas. Je joue en 100 et je vois encore beaucoup de regs qui check back un A river dans ce spot. Du coup quand il bet il est plus polarisé (pas énormément on est d'accord) et le c/c me parait sensé même si clairement pas idéal!

Sans plus d'infos sur villain le c/f me parait tout de même plus approprié.

Modifié par Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. Je joue en 100 et je vois encore beaucoup de regs qui check back un A river dans ce spot. Du coup quand il bet il est plus polarisé (pas énormément on est d'accord) et le c/c me parait sensé même si clairement pas idéal!

Sans plus d'infos sur villain le c/f me parait tout de même plus approprié.

Si villain a un cerveau et qu'il te voit une fois C/C cette river , la suite va être compliqué pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×