Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

à DELETE

Recommended Posts

MERCI POUR CE -11 et c'est pas fini , ça aide vraiment d'avoir une communauté en soutien .

ça me fait penser à une chanson récente du groupe de rap SNIPER qui s'apelle mentalité française :

On a grandit dans ce contexte,

Ou les gens se tirent vers le bas,

L'humain est complexe,

Et veut toujours ce qu'il n'a pas,

Mentalité française, française, française, française,

Et on n aime trop critiquer pour un oui ou pour un non,

Au lieu de positiver et d'aller de l'avant,

Au lieu de s'encourager on cherche le mal partout,

Alors qu'on devrait juste tous prendre conscience que ça nous empêche juste d'avancer.

Pour être sérieux deux secondes.

Sur le texte, c'est (parfois) vrai. Mais ce n'est pas une question de mentalité.

Pour le reste, fédérer, mobilier, rassembler, tout le monde ne sait pas le faire. Il faut soit talent pour, ou alors y travailler. Et, toi, je crois que tu as du boulot...

(Du boulot, comme tout un chacun, en a sur un point précis. Ce n'est ni une attaque, ni une leçon de vie. Juste mon point de vue, de ce que je lis de toi par ici. Si cela peut être utile.)

[bisounours]

Honnêtement, je vous trouve dur avec Melja.

Certes, le jeune homme a ses petits (gros ?) défauts, certes, il fait montre d'une certaine maladresse dans ses rapports avec quelques membres du forum (Fragui, si tu nous regardes), mais, in fine, tout ce qu'il veut, c'est réussir à vivre du poker.

Alors il utilise des moyens un peu voyants en caressant dans le sens du poil une communauté avec laquelle il n'est pas toujours tendre, mais le fait qu'il soit un joueur apparemment compétent et que, en live, il semble bien plus sympa et ouvert que ne pourraient le laisser penser ses interventions "énergiques" online, me suffisent pour lui laisser le bénéfice du doute.

[/bisounours]

Edited by progaddict