Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Olivierpoker

Préférez-vous jouer live ou online? Et pourquoi?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ce topic aujourd'hui pour débattre avec vous sur le poker live et le poker online, et leurs différences!

Quelle surface serait le mieux adapté pour vous afin de faire du profit, prendre du plaisir et analyser les adversaires à la table de jeu ?

Puisque malgré tout, beaucoup de facteurs de jeux sont modifiés si l'on compare le live au online.

En live, nous jouerons une vingtaine de mains en 1h alors qu'en online nous en jouerons cinq fois plus au minimum. ( Les bads beats seront alors plus fréquents dû au fait du nombre de mains obtenus dans le même temps! )

*L'expérience accumulé en 1 an sur une room de poker(online) sera équivalent à plusieurs années à jouer en live, si l'on joue régulièrement.

*Le niveau de jeu online ayant progressé grandement ces dernières années, aura rattraper son retard vis à vis des joueurs live!

Je pourrais même dire qu'on l'y retrouve plus de fish à une table de cash game live qu'en online, où la plupart du temps les joueurs sont des regulars dans ce dernier.

*L'acclimatation et l'observation à une table live sera plus aisée, pour cerner ses adversaires afin d'avoir des tells sur eux, pour mieux les piéger.

Alors qu'en online, on ne pourra que s'adapter au montant des mises, pour déceler une faille chez chacun d'eux...

Donnez mois vos avis ci-dessous. ;)

Je pourrais même dire qu'on l'y retrouve plus de fish à une table de cash game live qu'en online, où la plupart du temps les joueurs sont des regulars dans ce dernier.

SERIOUISLY??? 8[o

online, parce que c'est plus rapide, t'attend pas ta paire d'as pendant 5 heures.

Idées de threads futurs:

- NLHE ou PLO

- préférez vous le tournoi ou le cash game

- plutot Tom Dwan ou Phil Ivey

- EPT ou WPT

- TAG ou LAG (et pourquoi?)

Merci de tes nombreuses idées de threads! ;)

Je ferai en sorte de répondre positivement à ta demande!

En ce qui me concerne, je préfère le live(pour le moment), du fait que l'analyse des différents adversaires est plus simple, de part leurs gestuelles,leurs mimiques et la façon dont ils misent dans certaines situations!

Mis à part ça, c'est plus conviviale, ce qui est un point positif à ne pas négliger je pense! :)