Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jackbauer73

Main Event VI - Poker-Club 77

Recommended Posts

affiche mainevent vic.jpg

Dans le but de promouvoir son association le Poker-Club 77 est heureux de vous annoncer l'organisation de son sixième Main Event, le Samedi 26 novembre 2011.

Nous vous proposons pour cet évènement une structure deep avec un Stack de 10.000 jetons et des rounds de 30 minutes.

Retrouvez toutes les infos à cette adresse : Poker-Club77

1/ les inscriptions : ici

2/ Le stack et la structure : ici

3/ Les lots : ici

4/ Le lieu : Savigny-le-Temple

Comment y aller ? ici

Plus tard vous pourrez consulter la liste des inscrits.

Une nouveauté cette année, si vous êtes en liste d'attente vous aurez encore la chance de participer à notre tournoi car vous aurez la possibilité de prendre place dans le tournoi dés qu'un joueur sortira dans les 4 premiers rounds.

Bonne inscription

MAJ le 12/11/11

la liste des inscrits : ici

Total inscrits : 44 joueurs

dont 6 non-inscrits sur le site:

1- Cedo (Jeanneau Cédric)

2- la beleine (Jauffin Gautier)

3- Winolzetime (Villanove JF)

4- (Siddi Christophe)

5- Jacomo (Prigent Claude)

6- vvlong (Long)

Edited by jackbauer73

La même, surement IN! :)

avait pas pu faire le dernier donc j'espère être présent a celui ci! ;)

PS: il seras la le fish qui a gagné le FPT? Loooool! :):):):)

A bientôt! ;)

Encore une fois pas disponible je serais au WPT Marrakech !

Fais chi** 2 ans de suite ou je peux pas participer ca aurait été avec plaisir on passe toujours de bons moments avec les gars du PC77 ! Amusez vous bien en tout cas ;)

possible d'inscrire plusieurs personnes en même temps avec un seul chèque? (j'imagine que oui mais au cas ou...)

J'me charge d'inscrire la Newteam (enfin tout ceux IN en espérant être au complet! ;))

possible d'inscrire plusieurs personnes en même temps avec un seul chèque? (j'imagine que oui mais au cas ou...)

J'me charge d'inscrire la Newteam (enfin tout ceux IN en espérant être au complet! ;))

mp envoyé

bonjour,

je fabrique des tables de poker à mon compte, en auto entreprise, je me permets de poster un msg pour me faire connaitre, savoir si éventuellement vous seriez intéressé, si vous connaissez des personnes qui le serait, ou si votre club par exemple ne recherche pas ce genre de matériel.

En effet pour les clubs j'ai une gamme de "table dite basique" avec la particularité d'imprimer le logo du club sur le tapis, mais également une gamme table finale, comme la dernière en date celle du Auxerre Poker Club, 10 personnes + croupier, pour leurs grands évènements, pour faire plaisir aux adhérents, et se faire plaisir à jouer sur une bonne table.

Voilà dsl pour le démarchage intensif, mais il faut bien commencer par là pour se faire connaitre...!!

Vous pouvez retrouver quelques photos sur mon site internet : www.mptconcept.com

merci de m'avoir lu bonne journée et peut être à très bientôt.

Julien

bonjour,

je fabrique des tables de poker à mon compte, en auto entreprise, je me permets de poster un msg pour me faire connaitre, savoir si éventuellement vous seriez intéressé, si vous connaissez des personnes qui le serait, ou si votre club par exemple ne recherche pas ce genre de matériel.

En effet pour les clubs j'ai une gamme de "table dite basique" avec la particularité d'imprimer le logo du club sur le tapis, mais également une gamme table finale, comme la dernière en date celle du Auxerre Poker Club, 10 personnes + croupier, pour leurs grands évènements, pour faire plaisir aux adhérents, et se faire plaisir à jouer sur une bonne table.

Voilà dsl pour le démarchage intensif, mais il faut bien commencer par là pour se faire connaitre...!!

Vous pouvez retrouver quelques photos sur mon site internet : www.mptconcept.com

merci de m'avoir lu bonne journée et peut être à très bientôt.

Julien

on pourrait l'etre nous avons l'objectif d'en acheter.

je te propose de le poste sur notre site : www.poker-club77.org

Merci :frantics:

Encore une fois pas disponible je serais au WPT Marrakech !

Fais chi** 2 ans de suite ou je peux pas participer ca aurait été avec plaisir on passe toujours de bons moments avec les gars du PC77 ! Amusez vous bien en tout cas ;)

c'est bien dommage....mais bon fallait pas gagner le dreamstack !! :engueule::frantics:

GL gloub on suivra avec plaisir tes performances !! :la-classe: