Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Olivierpoker

Etes-vous pour ou contre les satellites?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai posté ce topic aujourd'hui pour avoir une idée de qui était pour et qui était contre les satellites, pour obtenir un ticket plus prestigieux dans un beau tournoi avec peu d'apport au départ! :)

Mais malheureusement, cela est parfois un chemin de croix pour arriver à ses fins et voir le bout du tunnel, donc de faire partie des peu d'élus qui l'obtiendront grâce à une lutte de tous les instants et un brin de réussite qu'il faut, pour l'obtenir! Même si la stratégie est bien différente dans ce type de format que dans les autres, où il faudra survivre et non gagner à tout prix!

Les points forts que je relèverai, sont le fait de pouvoir participer à un tournoi que l'on n'aurait pas pu s'offrir avec nos moyens. De plus, il pourrait nous apporter en terme d'expérience de jeu bien plus que tous les tournois auxquels on aurait pu participer jusque là...En finalité, en cas de performance, nous booster notre bankroll grâce à un beau gain.

Les points faibles que je relèverai, sont le fait de passer beaucoup de temps à jouer, pour parfois rien n' au bout(problème du nombre de steps qu'il faut parfois franchir), et en cas de ticket obtenu nous obtiendrons une valeur abstraite et non monétaire,donc non transférable dans nos fonds propres.

Et vous qu'en pensez vous?

Donnez moi vos avis ci dessous. ;)

Les sat sont intéressant et très souvent ev+

J'ai une préférence pour les gros donkament sat, que les petit, simplement parce que plus de monde est weak en faite

Et vous qu'en pensez vous?

Donnez moi vos avis ci dessous. ;)

C'est un peu hors sujet. Mais je demande si tu n'es pas un level géant, au vue de tes threads.